Comme ça faisait plus de deux jours que je n'avais plus d'eau, je suis sorti ce midi prendre une douche chez ma sœur qui habite à dix minutes de trajet de chez moi environ.
Je portais mon fabuleux bas de pyjama gris qui commençait à prendre du parfum, j'avais pas de chaussettes dans mes simili-docs noires à braguettes, le tee-shirt noir à trifoce jaune de deux jours, mon gilet noir plein de trous, ma casquette zelda gris foncé. Wala.
En ressortant tout propre de chez elle, j'avais mon collant fin et noir jusque dans mes simili-docs, un mini-short à motifs écossais principalement rouges, mon tee-shirt gris "social battery is low, go home to charge", pull fétiche capuche et rayures grises, ma casquette, mon bracelet à pointes. Et j'étais propre.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 10 Oct 2018 - 20:42
ce soir c'est relaxe : Jogging léger bleu, débardeur bleu foncer
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Aujourd'hui je suis en pantalon de smoking noir que j'ai retroussé aux chevilles Bottines noires à lacets En haut j'ai un tee shirt 3/4 bleu a rayures blanches, avec des trous pour les épaules :v Colier blanc, montre, bagues
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Hier je portais mon short de sport de garçon. Je prévois d'en acheter un casual aujourd'hui si j'en trouve un qui me plait
Actuellement je suis en pyjama, donc pantalon de pyjama gris trop comfy, un tee-shirt "Normal People Scare Me" noir qui a le fâcheux problème de puer l'humidité malgré mes efforts, mon gilet/chemisier épais bizarre que j'ai décrit page 1. Avec toujours mes bracelets bizarres, ma montre et mes crocs hihi.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Je porte un short plage bleu clair et un t-shirt à rayures rouge-blanc. Bref, je me crois à la plage. Et une jacket euh de sport vous voyez le genre ? elle est bleue marine. Sinon des chaussettes courtes #eeeeee.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Quand je suis sorti aujourd'hui, je portais mon collant fin noir surmonté d'un mini-short en jean noir tout déchiré. En guise de haut, un débardeur ample avec de grands espaces sous les bras, noir avec un imprimé gris sombre abstrait agrémenté d'un "deserted universe" en petites lettres majuscules blanches et volontairement mal imprimées. J'avais dans mon sac un gilet noir à trous (toujours des p'tits trous !) mais il faisait trop chaud pour le sortir. Enfin, je portais mon bracelet à pointes et des simili-docs brushés de plusieurs nuances de gris (je ne sais pas comment les décrire autrement). Ah oui, et j'avais mon bonnet favori de schtroumpf d4rk !
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Le samedi, je me casse rarement la tête et je met ce qui me vient sous la main. Du coup c'est le jean bleu/gris effet délavé que j'avais mis plus haut (qui est tâché d'ailleurs, ahem), même basket rose/kaki/blanc, un t-shirt noir avec un joli logo rock qui représente un bouquet de rose violet/rouge entouré de deux pistolets/de rubans/de rayures/de tâches jaunes dorées, et écrit au dessus dans la même couleur "Wild at heart". Pas de bijoux, pas de veste pour profiter du beau temps, et cheveux détachés Pour mes babioles utiles de non-cours je prend souvent un sac à bandoulière en jean ou effet jean que j'ai personnalisé un jour avec des badges et des portes clés, depuis c'est resté comme ça, vuala
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Pantalon vert kaki avec des poches au milieu des cuisses en plus de celles sur les hanches, mon chemisier gris clair à motifs écossais principalement noirs avec un peu de rouge et de vert, un tee-shirt noir avec un imprimé très blanc Legend of Z (qui s'inspire de l'affiche de World War Z mais avec l'univers de Zelda Skyward Sword)(image) porté par-dessus le chemisier, ma veste large en jean noir. Bonnet schtroumpf noir par-dessus un chignon moyen-haut, bracelet à pic, simili-docs noires. Cette tenue couplée à ma brassière qui me rend plat au possible me donne un air androgyne des plus appréciables. Will wear again.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Jeans noir, t shirt gris, casquette vert kaki camouflage genre militaire, basket noire/vert kaki.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Chemise vintage à manches courtes blanche à motif fleuris violets/verts/bleus ciel, sous une robe-salopette en jean noir, collants noirs, et toujours les mêmes baskets
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Lun 15 Oct 2018 - 22:46
Tee-short manche longue bleu foncé avec des motifs avec des petits yeux qui pleure. Une salopette en jean bleu, pour me sentir alaise... Pas encore en pyjama, parce que j'ai pas envie de me couché...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Pantalon vert kaki avec des poches au milieu des cuisses en plus de celles sur les hanches, mon chemisier gris clair à motifs écossais principalement noirs avec un peu de rouge et de vert, un tee-shirt noir avec un imprimé très blanc Legend of Z (qui s'inspire de l'affiche de World War Z mais avec l'univers de Zelda Skyward Sword)(image) porté par-dessus le chemisier, ma veste large en jean noir. Bonnet schtroumpf noir par-dessus un chignon moyen-haut, bracelet à pic, simili-docs noires. Cette tenue couplée à ma brassière qui me rend plat au possible me donne un air androgyne des plus appréciables. Will wear again.
Voilà, même tenue aujourd'hui. Sauf que je suis parti trop vite et j'ai oublié mon bonnet
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
J'ai un sarouel bleu, un débardeur blanc, un gros gilet en laine noir, les cheveux réunis en un petit chignon (on fait ce qu'on peut quand on a un carré ;; ) Dimanche détente.
Personne
Mes prouts font du feu
Hier, je portais mon pantalon vert kaki avec plein de poches (je crois que je l'aime beaucoup), mon tee-shirt noir avec un imprimé type manga, blanc avec plein de détails, légendé "I'M NOT ANTI-SOCIAL, I'M ANTI-BULLSHIT", (ma brassière pour bien aplatir ce qui ne doit pas se monter), et un chemisier léger noir qui a été trèèèès légèrement éclairci (avec du sable ou quoi, je ne connais pas le procédé) afin de lui donner un air rock sans lui retirer son air classe. Et mon bonnet schtroumpf noir.
Ce matin, tout pareil, à part le chemisier que j'ai troqué contre ma veste large en jean noir épaissie par une veste en sur-vêtement à capuche glissée en-dessous.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Symphonie