Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je viens de me réveiller, je suis donc dans la tenue dans laquelle j'ai dormi : petit haut sans manche rose + chaussettes roses + culotte...bleue Enroulée dans ma douverture rose-violette, et les cheveux qui ressemblent absolument à rien
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Dim 7 Oct 2018 - 12:42, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Je porte le tee-shirt d'hier, noir avec un imprimé blanc rempli de détails (pour un imprimé) de type manga où y a un garçon avec des oreilles de chats qui pousse des jurons en jouant (probablement) sur son laptop. Le texte dit : I'm not ANTI-SOCIAL, I'M ANTI-BULLSHIT. Accompagné de mon éternel gilet/chemisier tout chaud que j'ai décrit plusieurs fois précédemment, de mon pantalon de pyjama léger à poches utiles trop comfy gris clair (en vrai j'en ai deux exemplaires, et je porte celui qui a un trou au niveau du genou gauche), et de mes crocs noires desquelles sasu a enfin traité l'existence hier soir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Bon j'ai mis mon pyjama par dessus ma tenue précédente (parce que c'est le week-end et que voilà, je reste en pyjama toute la journée si je veux) donc : Haut de pyjama brun/gris avec une espèce de raton laveur tout doux en fourrure sur le haut + pantalon gris avec la même tête répliquée un peu partout.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Oh, du coup Thorny ne dort pas en pyjama mais en chaussettes. C'est rigolo
Pour aller au marché, j'ai gardé mon tee-shirt d'hier parce que je me doucherai ce soir (oui, bouh !), et j'ai ajouté un chemisier assez chaud à grands carreaux rouge bordeaux, jaune terni, bleu jean, bleu profond, différentes teintes de gris-vert et de marrons, un ou deux violets disséminés dans l'ensemble... Bref, beaucoup de couleurs mais qui vont vachement bien ensemble. En guise de bas, je porte un pantalon en jean noir pas élastique du tout (ce qui le rend moyennement confortable) avec quelques déchirures, toutes refermées par des pièces noires collées/cousues côté intérieur du vêtement. Comme ça c'est déchiré mais c'est fermé. J'porte mon bonnet fétiche (noir, assez long pour qu'Iru appelle ça un bonnet de schtroumpf, hihi) que je n'ai pas retiré parce que je l'aime. Et sortant je portais une veste de pluie vert kaki à la capuche rabattue sur ma tête, légère avec deux chouettes poches, une écharpe noire autour du cou de laquelle dépassaient mes écouteurs, et ma paire de simidocs noires à braguettes par-dessus le bas de mon pantalon.
Oh, pour info, quand je sors, j'ai toujours, je dis bien toujours, mes écouteurs bleu terne autour du cou. Quand j'écoute la musique, le câble fait juste un tour. Quand ils sont débranchés du téléphone, il en fait un deuxième et est attaché par la petite pince livrée avec. Mes écouteurs sont parfois dans mes oreilles même quand branchés à rien, parce que ce sont des semi-intra qui réduisent léééééééééégèrement le niveau de décibels extérieur.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Je suis en pyjama ! Je porte donc un mini short bleu turquoise et un tee shirt vert foncé et jaune qu'on avait custom en terminale il y a quelques années, à l'occasion de la photo de classe, pour qu'il ressemble à un maillot de foot en faveur de l'équipe du bac "ES", avec les couleurs de l'équipe de nantes, la préférée de notre professeur principal. Y'a mon surnom et mon numéro au dos, le 19. J'y tiens beaucoup, on était une classe très unie, ce sont de beaux souvenirs. /o Montre, bague, collier, même pour dormir :v Et je viens de me faire tous mes ongles en pourpre pour bien commencer la semaine.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
t-shirt manches longues gris + pantalon gris, qui me servent de pyjama chaussettes, chaussons et mon gilet favori parce qu'il fait froid
sinon aujourd'hui c'était sweat large gris + jean noir + veste noire + chaussures grises
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Culotte violette, chaussette bleues et t-shirt bleu. Équipée pour la nuit (en couleur Malvie mais c'est juste parce que ma garde-robe toute entière est aux couleurs de Mal et Evie ça )
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Dim 7 Oct 2018 - 23:19
ce soir, culotte blanche, débardeur orange claire avec des points orange foncer et les bord en orange plus vif, avec pantalon en velours de couleur crème au niveau de la ceinture et châtaigne sur le reste...
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Défilé de mode Lun 8 Oct 2018 - 0:27
En mode pyjama : grande chemise-à-papa bordeaux usée aux manches (qui glissent) retroussées au coudes, boxer pokémon, jambes et pieds nus. Option lunettes.
Spoiler:
flapjack
un crayon rose ♡
Aujourd'hui j'avais envie d'être un peu plus féminine; jupe fourreau noire, collants noirs transparents, bottines en cuir noir, tee shirt blanc un peu ample. Montre noire, bagues, collier, à ça j'ajoute un choker et un bracelet fin /o J'ai hésité à mettre mes talons mais j'ai toujours un peu trop de mal avec les jupes + talons pour être à l'aise ;;
Thorny
Jeans noir, T-shirt manches longues ligné rose et gris + gros pull gris rembourré avec du truc tout doux pour tenir bien chaud....ça aurait du être ma tenue pour la journée, mais finalement j'ai juste le t-shirt et je suis en culotte (blanche et bleue). Comme d'hab quoi
Personne
Mes prouts font du feu
Short de sport noir et soquettes de sport, noires et plutôt moelleuses. Pour le haut j'ai fait du nawak parce que c'est rigolo : un chemisier à manches longues à motifs écossais dont les couleurs lui donnent l'air d'avoir été trempé dans un mélange de peintures diluées dans l'eau, avec un tee-shirt noir par-dessus possédant une triforce jaune vif imprimé dessus dans un style trash. Et un gilet noir d'épaisse moyenne avec un grand col qui rappelle presque celui des manteaux des vampires hohoho. Mes bracelets, ma montre, mes lunettes de vue et mon bonnet fétiche sous lequel je porte le chignon.
Ah, et sous ça je porte une brassière qui me sert beaucoup trop fort, je vais la retirer avant de ressortir.
Mention spéciale à mes papattes qui reprennent du poil de la bête... littéralement
“
Moi aussi j'tm Picdam:
flapjack
un crayon rose ♡
Jeans noir, air force 1 blanche, t shirt gris avec une poche sur le pec gauche lol, gilet à capuche gris,c casquette blanche/grise.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Aujourd'hui c'était un haut rouge/bordeaux à manches en dentelle transparentes qui arrivent en dessous du coude (un peu vieux mais bonw), jean bleu/gris effet délavé sur tout le devant et retroussé aux chevilles, Nike rose/blanc/kaki, un collier doré avec une grande chaîne fine et une grande feuille aussi en effet dentelle, et une veste courte en suédine grise.
Pour aujourd'hui, souliers noirs avec semelles d'1-2cm, collant noir fin, un short-jupe blanc dont l'élastique de taille commence hélas à se détendre, un long pull couleur crème dont les extrémités hors col sont agrémentées de dentelles blanc cassé, écharpe/foulard et bonnet d'hiver noirs. Je suis plutôt cute.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Aujourd'hui c'était jean noir + t-shirt vert avec des rayures jaunes, blanches et grises dessus + ma veste noire + baskets blanches
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mar 9 Oct 2018 - 21:33
Ce soir, pantalon de jogging rouge et bleu, et tee-short manche longue noir avec une inscription de couleur grise...
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Aujourd'hui, robe bleu marine avec des motifs de fleurs et d'oiseaux blancs/roses clair que j'aime beaucoup, Nike rose/blanc/kaki, petit gilet gris, veste courte en suédine grise, collier argenté avec un aigle en pendentif, et foulard gris à motifs floraux roses je crois. (ah ui, et des collants couleur chair. Comment ça décalée dans les saisons ? Moi ? Nonnn pas du tout )
Tee-shirt de deux jours + le joli pull d'aujourd'hui + le bonnet d'hiver Mais mon bas de pyjama gris, une paire de chaussettes noires et mes crocs noirs en bas.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Jean noir, bottines à talons hauts noires, debardeur blanc à rayures noires et chemise en jean assez ouverte, manteau long (jusqu'aux genous je dirais) noir avec une echarpe que j'ai juste posée sans l'enrouler pour qu'elle suive l'ouverture de mon manteau o/ Collier blanc, choker, montre et bague pour ne pas changer 8D
flapjack
un crayon rose ♡