Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
J'ai passé la journée avec le même type d'accoutrement, à croire que c'est la mode de se balader sur Epica en calbute.
Mais après ma douche fraîche, je suis passé au tee-shirt noir (avec un imprimé blanc type manga d'un mec qui fait la gueule, accompagné de la légende "I'm not antisocial, I'm anti-bullshit") + mini-short gris foncé parsemé de logos HP dorés de taille moyenne. Le tee-shirt est passé plusieurs fois sous l'eau pour me maintenir au frais...
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 24 Juil 2019 - 10:09
Débardeur beige et short bleu marine. Rien de plus.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 24 Juil 2019 - 11:13
j'ai un combo de vêtements rose & vert car ce sont les plus légers que j'ai je ressemble à une gamine qui sait pas s'habiller pantacourt rose pâle, chaussettes roses tendre, chemise verte à points roses en tissu anti-transpirant & chouchou rose pétant je suis l'anti-classe
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Jeu 25 Juil 2019 - 17:54
Tu t'es transformée en tableau Elzi °-°
Une robe toute simple bleue marine avec des motifs de ziozio et de fleurs, une culotte, et rien d'autre pour combattre la chaleur avec mon état larvaire
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 26 Juil 2019 - 15:14
Débardeur noir, avec un imprimé gris foncé abstrait complètement emo, et dont les trous pour les bras descendent à peu près jusqu'à l'avant-avant dernière côte de ma cage thoracique ; la brassière noire qu'on peut largement apprécier via ces mêmes trous ; un mini-short en jean terne ; chaussettes noires, boots grises, bonnet schtroumpf noir. Et je ferai péter le bracelet à pointes.
C'est parti pour aller à la laverie avec un look emo-punk (sans maquillage, faut pas pousser non plus).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 26 Juil 2019 - 15:39
Débardeur beige, short bleu marine, j'ai tous mes piercings, mon collier à croix ankh et je vais sûrement rajouter mon bomber tigre avant de partir vu qu'il pleut. Et mettre des chaussures. Sûrement mes petites noires à bandes rouges.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 26 Juil 2019 - 18:10
Mini short en jean bleu clair, top sans manche rose pâle ajouré en fleur au niveau du col, basket rose pâle/kaki, collier/pendentif doré à trois rangs, anneaux dorés aux oreilles, barrette nœud pap' doré dans les cheveux, et bracelet blanc fantaisie
Pantalon beige, t-shirt manches courtes large couleur vert kaki, chaussettes blanches, baskets blanches.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Lun 26 Aoû 2019 - 17:02
Oh, c'est nouveau ça. Bah, aujourd'hui, basique, cheveux détachés, t-shirt avec un dessin d'attrape rêve trop beau et des manches en suedine (j'adore cette matière ) et short en jean.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Pyjama short Harry Potter, j'ai du enlever mes deux premiers piercings de chaque côté à cause d'une infection alors j'ai que l'indus et l'helix (ce qui fait très très très bizarre) (défilé de mode + racontage de life).
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Chaussettes noires, pantalon kaki fade avec plein de poches, tee-shirt noir avec une triforce jaune splash, pull gris avec cet imprimé. Poignet droit sans bijou, poignet gauche avec mes trois trucs habituels (bracelet or d'enfance, bracelet en coton basique ace, montre noire) + mon élastique à cheveux.
Et je suis allé chez le coiffeur hier, j'ai un carré cute + mon undercut adoré
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
T-shirt noir avec un peu de dentelle au niveau des épaules, vestes noires avec des fleurs roses/violettes dessus, un Jean noir, des chaussettes noires. J'ai ma montre, mes deux bracelets et j'ai pu remettre toute ma quincaillerie au niveau de mes oreilles vu que mon infection s'est résorbée. Sinon, j'ai fais un maquillage rose plutôt cool pour aller avec ma veste
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
T-shirt imprimé noir sous mon pull féticha à capuche et à rayures grises et (presque) noires, jean skinny bleu foncé, fidèles simili-docks noires. Je porte un tour-de-cou noir car je suis malade, mon bonnet schtroumpf noir par-dessus ma queue de cheval et mes deux tunnels en acier. Mon poignet gauche possède son armature traditionnelle (chaîne dorée, montre noire, bracelet à motifs chevrons ace et un élastique noir) mais mon droit est d'une triste nudité (il lui manque un truc en cuir si vous voulez mon avis). Ah, et je porterai ma veste vert-plutôt-kaki de pluie en sortant.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
T-shirt manches longues rouge, rentrée en partie dans un pantalon noir taille haute avec six petits boutons. Je mettrais mes chaussures hautes type bottines en cuir. J'ai aussi mon bracelet avec la coquille St Jacqques, mon bracelet à perles et ma montre sur mon poignet droit. J'ai mis mon collier où je peux mettre de l'huile essentielle vu que je suis à cran en ce moment. J'ai retiré tous mes piercings sauf, as usual, mon hélix et mon indus. Je vais mettre ma veste en cuir noir pour faire une jolie harmonie noir/rouge .
Personne
Mes prouts font du feu
Slim denim noir surmonté de boots grises, ce tee-shirt caché sous un pull gris tout doux à col roulé, mon bonnet noir, des plugs noirs au lobes, habituels bracelets à gauche, deux élastiques distendus à droite.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Robe vert pomme/blanche, gilet rose pale, collants polaires noirs, bottines marrons, bijoux dorés, manteau marron choco, écharpe rose pale, rose sur les yeux
Simili-docs noires, usées et humides. Pantalon vert kaki terne plein de poches encore mouillé sur les genoux et la cuisse droite. Chemisier noir. Sweat noir à la capuche mouillée. Je n'ai plus ma montre, il faut que je remplace la pile
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Mon haut bouffant préféré pour l'été parce qu'il y a plein d'air et que j'ai l'impression d'être à poil sans l'être. Un haut aux épaules dénudées mais avec des bretelles quand même, jaune (super rare le jaune) et bleu sinon ce serait bizarre. Un short en jean. Mes tongs orange quand je suis pas sur mon lit.
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mar 17 Nov 2020 - 4:27
Une grosse veste polaire majoritairement blanche (ca caille ce matin) un jean bleu et des chaussettes verte première sortie de la machine avec sa sœur hier soir a l'embauche pas difficile quand t'es presser.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Chaussettes noires à pois blancs, jean gris, tee-shirt noir avec imprimé Wormwood BB, chemisier rouge et noir, pull fluffy noir à poils. J'ai retiré mes plugs noirs, mais je porte toujours des bracelets et ma bague noire au majeur que j'ai reçue y a un mois et que j'adore.