Alors là maintenant, je suis pieds nus (enfin non, je porte des crocs grises mais le monde préférerait ne pas le savoir). J'ai un pantalon noir, ceinture vert anis et un pull vert fait par ma mamie. J'y ai découvert un trou ce matin, saloperie de mites
DES CROCS Remarque, je devrais pas trop l'ouvrir sachant que mes chaussons c'est des berkin stogs... On fait plus glamour
Moi je porte mes nouvelles bottines noires, parce que les anciennes que j'aimais d'amour fou toutes vernies façon crocodiles avec une chaine le long de la semelles et avec une forme plus ou moins doc martens sont DCD. Mais du coup ces nouvelles sont plus...femme... Mais elles me font encore mal aux petons Jean noir, pull bleu en maille trop grand Choker, bagues, montre noire comme toujours
ET MES SUPERBES LUNETTES Un look passe-partout. Passe-partout, c'est moi
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Je suis encore en pyjama ! Je porte mon pantalon de survêtement gris ample, léger et super comfy, le tee-shirt d'hier, noir avec un imprimé jaune vif et trash de la triforce, et ma sorte de gilet coupé comme un chemisier à motifs écossais gris sombre, violets, bleus et blancs. Et j'ai mes crocs noires trop grandes
Ah oui, niveau bracelets ce sera toujours la même à peu de choses près jusqu'à ce que je me décide à m'en faire des nouveaux (l'envie est forte, la volonté suivra bientôt). Poignet gauche : un élastique à cheveux noir, un bracelet bien abîmé tissé en coton à motifs croisés rouge sombre et violet encadrés de noir, ma montre noire, bracelet en or de mon enfance, un autre élastique noir et un bracelet en papier épais décoloré (donc tout blanc)... Vous savez, le genre qu'on vous met à l'entrée d'une convention ou d'un événement quelconque ? Bah je les garde jusqu'à ce qu'ils meurent. Mais celui-là est solide ma parole, je l'ai depuis fin juillet. Poignet droit, beaucoup plus simple : deux élastiques noirs à cheveux et une ficelle de fils en cotons noirs et rouge torsadés ensemble. Elle fait deux fois le tour de mon poignet et je l'ai obtenue sur un saucisson y a... pas loin de deux ans ?
Et mes lunettes ofc. Monture métal fine et légère, le dessus + les branches sont bleu-gris foncé tandis que le reste des lunettes n'est pas colorée ni décorée.
Ton look est trop cool Sygea en fait
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
(Il va falloir que tu nous expliques comment t'es venues l'idée de faire un bracelet à partir de fils à saucisson Persy, c'est une question capitale xD)
Je porte un jean bleu, un top noir dénudé aux épaules, mais avec un kimono noir à motifs floraux jaunes/orangés/rouges par dessus (fait froid quand même, d'uh), des chaussettes hautes noires et tout à l'heure des vans basses menthe/bordeaux. Bracelet et boucles d'oreille dorées (et d'éternelles lunettes noires à branches beiges/blanches qui font limites parties de mon corps tellement ça fait longtemps qu'elles trônent sur le bout de mon nez). Yolo
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je viens de rentrer des courses mais je me suis mise à l'aise dans mon lit pour manger une patisserie donc je suis en culotte (lignée bleue) + chaussettes violettes pour le bas, et toujours en soutif + t-shirt manches longues (roooose) + mon sweat gris pour le haut.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
(bah heu Symphonie... Mon poignet droit était désespérément triste et pour une raison obscure je ne voulais pas jeter ce fil directement après avoir fini le saucisson... Donc j'ai retiré tout ce qu'il restait de charcut' et je l'ai mis)(et on dirait tellement pas que ça vient d'un saucisson que je l'ai gardé)(appréciant ainsi les réactions des gens quand je dis "je l'ai pris d'un saucisson !")
J'ai rajouté un bracelet noir à pointes à mon poignet droit ! Et j'ai troqué mon pyjama contre ma tenue du jour : un jean large noir, coupe boyfriend je crois ? large partout sauf au niveau des chevilles, ce qui m'arrange (je suis petit, donc faut pas que ça se balade au-delà de mes chevilles) ; un débardeur blanc avec un gros crâne décoré d'un couvre-chef de plumes amérindiennes ; un pull blanc cassé en mailles, assez large, avec des fils bizarres sur les côtés qui se coincent un peu à des trucs random (je ne saurai décrire exactement ces trucs, je prendrai une photo un jour) ; des chaussettes noires toutes bêtes.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mar 2 Oct 2018 - 18:53
je suis pied nue, je ne supporte pas de porté quoi que ce soit aux pied sinon ils gonflent. Trop heureuse je suis. Ensuite un pantalon de jogging rouge ou je suis obliger de roulé la taille sinon mon gros ventre ne passe pas en suis un rose et blanc qui permet de tenir mon bidou au chaud, et pour finir le look, une veste de jogging grise de mon copain parce que j'ai plus de veste qui ferme avec mon ventre
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Je porte un haut (voir dessin, je vais pas me mettre à expliquer mdr) avec un pantalon bleu foncé. J'aime bien cette couleur. Puis euh là je suis pieds nus. Et en plus de ma montre au poignet gauche, j'ai un bracelet cutie autour de mon poignet droit. Et c'est tout Je vais mettre mon pyjama maintenant en fait.
Le haut brille un peu car il y a des paillettes sur les bords des traits gris.
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
picdam elle est déjà on another level sur ce topic
perso déjà en pyjama parce que dès que je suis chez moi je m'épargne l'inconfort d'un jean donc haut manches longues rouge bordeaux, pantalon à motif écossais, mon gilet favori bleu marine qui tient un peu chaud mais pas trop, et chaussettes+chaussons ofc
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 3 Oct 2018 - 10:42
Toujours en encore pied nue, salopette de grossesse, et tee-short manche longue bleu marine, et pour le moment je l'ai pas mais ce matin a la fraîche j'avais aussi une veste polaire blanche et grise sur les bout des manches, que je ne peux pas fermé bien évidemment... plus ma montre noir, que je ne peux pas me séparer même si je ne vais pas au travail sa me permet de savoir qu'elle jour on est et tous...
Personne
Mes prouts font du feu
Collant noir quasi-opaque, mini-short noir tout déchiré (il faudrait que je m'en procure un qui soit plus simple et un poil moins court), tee-shirt trop grand noir avec imprimé "Normal People Scare Me" sous mon pull fétiche à rayures grises et presque noires doté d'une précieuse capuche. J'ajouterai le bracelet à pointes à mon poignet droit, tandis que le gauche possède un élastique en moins qui tient actuellement mes cheveux en un chignon haut.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Mon short de sport noir trop cool, tee-shirt noir trop grand avec comme imprimé "Normal People Scare Me", ma sorte gilet-chemisier chaud à motifs écossais gris foncé, blancs, violets et blancs. Et j'ai encore mes chaussettes sous mes crocs, parce que j'avais un peu froid tout-à-l'heure.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Je mets pour la première fois un t-shirt que j'ai acheté pendant les soldes à -80% (oui j'achète un t-shirt en juillet et ne le porte pas avant octobre).
Il est gris foncé, large, sans décolleté et fait dans une matière vraiment douce et légère et agréable Mais surtout il y a une panthère noire dessinée dessus, un peu en relief et dans une matière pelucheuse/encore plus douce que tu peux caresser.
Bon en fait dans l'ensemble le t-shirt est très foncé, un peu agressif (la panthère montre les crocs ) et pas vraiment mon style mais la matière est tellement douce Et puis je refuse de passer à côté d'une bonne promotion
(pour le bas je suis actuellement en culotte rose bonbon mais je vais pas tarder à mettre un jean et aller faire des courses)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
J'ai un pantalon slim pourpre, un tee shirt uni blanc pour crier fort ma banalité, un gilet lacoste noir que j'ai piqué à ma moitié, et des chaussettes de ski parce qu'elles sont toutes douces et tout, et comme il pleut dehors j'ai envie d'être comfy chez moi o3o J'ai toujours mes bagues, ma montre en céramique noire et mon collier en or blanc que je retire jamais de toute façon comme ce sont des métaux qui rouillent pas et puis à force je les sens même plus
Toujours rien d'extravagant 8D
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Chaussettes bleues avec des motifs étranges, pantalon de pyjama gris et débardeur de pyjama rose ainsi qu'une veste en laine grise qu'une dame que je ne connaissais pas vraiment m'a offert pendant mon hospitalisation
Je suis restée avec mon pantalon de pyjama toute la journée (gris avec des têtes de...ratons laveurs ? Je suis pas sûre de quel animal c'est supposé être ) et un t-shirt gris
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Sam 6 Oct 2018 - 23:01
En mode cool, jogging rouge et tee-shirt manche court,gris. Rien de très glamour, mais pour être honnête j'en ai rien a foutre... En pleine nuit tous les chats sont gris...
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Dim 7 Oct 2018 - 11:25
Short gris claire a bande fine noire sur le coté. Tee-shirt manche longue colle en "V" de couleur noire, avec un petit dessin en forme de petit pied argenté à paillette.