Jean coupe boyfriend troué de partout, couleur bleu clair très abîmée (on sent qu'il a bien morflé avec le sable dans l'usine, celui-là), mon tee-shirt noir imprimé Legend of Z (www)(avec ajout d'un débardeur en-dessous) et ma sorte de gilet/chemisier large et épais à motifs écossais violets, gris foncé, blancs et bleu clair. Sous mon bonnet fétiche schtroumpf noir, ma tignasse est rabattue sur un seul côté, si bien que j'ai la joue droite couverte d'un rideau de cheveux et pas la gauche.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Ce jour, c'était jean bleu foncé, Vans menthe/bordeaux, chemise ample bleue turquoise, collier qui représente un nœud en tissus doré, veste à capuche qui va bien pour la pluie bleue turquoise (ou bleu canard) avec un gros logo dans le dos, écharpe fine rose clair. (Bleu powaaaaaaa, ou comment être visible à 10 kilomètres)
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 16 Nov 2018 - 20:52
En pyjama, pied nue, short de couleur bordeaux, avec deux bandes sur les cotés rouge plus foncer. Un tee-short manche longue, rouge foncer avec des boutons pression en haut qui servirons plus tard.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Mar 20 Nov 2018 - 23:06
Claquette marron couleur coque de châtaigne, salopette en jean, débardeur bleu foncer et grise, et veste légère bleu qui tire sur le gris charbon.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Toujours vans Bordeaux/menthes, jean bleu, chemise à carreaux bordeaux/bleu marines très foncés, collier nœud doré, ceinture fine marron et boucle dorée, sweat noir avec des roses rouges sur le côté gauche et sur la capuche.
Sujet: Re: Défilé de mode Sam 24 Nov 2018 - 21:17
robe, bleu et blanche, manche courte, claquette veste gris fonce...
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Jeans noir, basket noir, gilet gris à capuche sous une veste de survêtement bleue et casquette bleue logo frontal des blue jays de Toronto (Elle vient du Canada )
This is my favorite cap:
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Drill
Sujet: Re: Défilé de mode Jeu 29 Nov 2018 - 21:29
Bottine noir à fourrure, salopette en jean bleu, un débardeur gris et blanc, une veste polaire fourrée noire et rouge.
Symphonie
Aujourd'hui c'était robe bordeaux à motif papillons blancs, petit gilet gris, collants noirs, bottes marrons qui arrivent en dessous du genoux avec des petits talons (et des guêtres en laine à l'intérieur parce que mes chevilles vont me tuer sinon), toujours imper' noir, toujours grosse écharpe rose pâle, collier montre à gousset et petits anneaux dorés aux oreilles. (Et éventuellement du vernis prune déjà bien défoncés car je suis pas sérieuse du tout). BOUH
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 30 Nov 2018 - 22:41
Aujourd'hui c'était journée relaxe... Jogging de couleur bleu ciel, tee-short manche court de deux couleurs, l'une bleu, l'autre jaune. Pied nue parce que je ne supporte toujours pas les chaussures. Et quand je suis sortie, j'ai mis des claquettes de couleur noir et marron foncé...
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Je vous présente moi, tous les soirs dans mon lit :
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Pantalon noir, chemisier kaki, toujours les mêmes baskets roses/kakies mais en plus tâchées encore par la boue 2 colliers + boucles d'oreilles dorées, long manteaux marron chocolat, écharpe rose pâle, puet.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Gilet gris ; t-shirt à carreaux noir/blanc ; culotte grise à dentelle rose pâle ; chaussettes bleues avec une loutre dessus ; chaussons blancs tout doux comme la veste de dodo de Thotho
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Un tee-shirt blanc avec cet imprimé par-dessus une chemise noire aux manches retroussées au tiers de l'avant-bras, l'ensemble rentré dans un pantalon en toile noir avec entre autres une fermeture éclair qui fait le tour de chaque genou (genre tu ouvres le zip, la partie basse du pantalon est complètement décrochée). Simili-docs noires, ceinture noire, bonnet schtroumpf noir, et les poignets décorés de mes bracelets habituels (+ bracelet à pics) et de ma montre noire. Et j'avais pour sortir ma veste ample (surtout au niveau des épaules) en jean noir.
Je me sentais classe alors j'ai voulu partager.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Sujet: Re: Défilé de mode Jeu 21 Fév 2019 - 21:45
Sweet bordeaux, débardeur gris, pantalon de jogging gris, chaussette verte.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Crop top rose avec écrit Japan et Tokyo en kanji avec une fleur de lotus dessus, un jean avec ceinture noire les deux beaucoup trop grands. As usual, 6 boucles d'oreille, ma montre, mon bracelet et ma bague au majeur droit.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .