Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 2 Déc 2020 - 15:43
pied nue, jogging bleu gris, avec mes initiale au dessus de la poche brodé en blanc. Pull dans les ton panda, manche noir corps blanc, avec deux yeux noir xD (journée relaxe)
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Jean bleu, t-shirt bleu ciel avec des dés 20 de plein de couleurs genre y'en a 9 organisés en carré... C'est celui-là https://www.qwertee.com/product/raimbow-dice ok Et une polaire bleu marine et fluffy
aujourd'hui c'était jean noir, hoodie noir, baskets noires, chaussettes noires, manteau noir
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Pyjama avec lama pinata et y a écrit "hit me baby one more time" sur le haut.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Non loul je vais bientot me changer en jupe bleue plissée que je viens d'acheter. Et un haut confortable sans doute.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mer 13 Jan 2021 - 11:36
Pantalon d'occasion comme dirait le papy de Jerem parce qu'il est troué T-shirt Bullet for my Valentine et mes dr Martens Molly vertes à paillettes d'amour
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Pull jaune automnal avec col roulé. En-dessous, débardeur kaki. Jean propre (mais avec toujours une tâche résistance). Chaussettes bordeaux. Je vais mettre mes bottines avec et mon grand manteau blanc et noir. J'ai retiré les boucles d'oreilles du deuxième trou mais j'ai tout le reste de rempli. J'ai juste mis ma montre habituelle sans autres bijoux. Et j'ai mes lunettes car j'ai trop mal à l'œil pour mettre mes lentilles.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Sam 6 Fév 2021 - 22:07
Je suis pied nu parce que c’est la vie quand on a passé 8h dans des chaussure de sécurité... ensuite un pyjama combi tout blanc c’est Marie des aristochats pour les amoureux de Disney vous serez de qui je parle ...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Tee-shirt noir meltdown (j'ai dû vérifier), sweat gris avec cet imprimé, bas de pyjama gris tout fin avec un trou sur le genou, épaisses chaussettes à rayures blanches et grises qui montent 5cm au-dessus de la cheville.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Pantalon de pyjama bleu marine le slip français, t-shirt blanc trop mignon avec un loup qui est perdu et donc c'est un wherewolf !!! et puis veste polaire noire. aujourd'hui, je sors pas, je reste à la maison tranquille
Mon gros pull vert de l'Irlande (cause il fait froid), en-dessous un T-shirt léger gris. Jean taille haute -mais qui est pas taille haute parce qu'il est trop grand et que du coup je dois acheter une ceinture. J'avais mes grosses chaussures, mon manteau bleu nuit et ma fidèle écharpe verte. J'ai mis mes bracelets de l'Irlande, Rocamadour & Loudres aussi.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Je vais rester en pyjama jusqu'à la fin des cours je pense
Donc, un pantalon de pyjama gris ultra-léger avec un trou sur le genou et des taches sur la cuisse, ce tee-shirt, mon gilet-chemisier à motifs écossais violets gris foncé et blancs. Et ma bouillotte
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Je viens de finir mon sport so, je suis en tenue de sport (). Débardeur gris, legging gris et bleu et noir assez court. J'ai mis ma robe de chambre blanche parce que now j'ai froid en débardeur et j'ai attaché mes cheveux, enlevé tous mes bijoux.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Chaussettes noires à petits pois gris clair, un slip ofc, un tee-shirt noir à manches longues et un pull gris clair, ample, piqué à Enrique donc évidemment trop grand pour moi. Mais il a un chouette col qui tient mon cou au chaud.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Jean bleu clair, mes SUBLIMES chaussettes avec des lamas dessus, mon débardeur kaki, mon pull un peu grisé/blanc avec mini col coulé (cause j'ai mal à la gorge). En bijoux as always, ma montre, mon collier avec signe astro et ça fait longtemps que j'ai pas remis de bijoux à mes deuxièmes trous. J'ai aussi mes lunettes parce que la flemme de mettre mes lentilles pour si peu.
Un Crayon Rose
Sublime robe de nuit rose avec deux hérissons amoureux dessus et la phrase "mon hérisson d'amour" + des chaussettes épaisses car j'ai froid + un espèce de peignoir, enfin bref, très séduisante.
Jean taille haute bleu foncé, pull vert très clair un peu large, en-dessous débardeur kaki. Mes grosses chaussettes bleues et mes petites chaussures marines plates. J'ai aussi, comme d'hab', ma montre, mon collier et j'ai enlevé mes boucles deuxième trou car elles me font mal. Rien de plus.
Personne
Mes prouts font du feu
J'ai seulement deux bracelets en caoutchouc au poignet droit car mes autres bracelets sont cassés :(
Sinon je suis tout en gris. Sweat gris avec un col assez étroit, pantalon de pyjama gris avec des POCHES, chaussettes grises. Les cours en distanciel, quoi.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Jean taille haute bleu foncé, pull vert très clair un peu large, en-dessous débardeur kaki. Mes grosses chaussettes bleues et mes petites chaussures marines plates. J'ai aussi, comme d'hab', ma montre, mon collier et j'ai enlevé mes boucles deuxième trou car elles me font mal. Rien de plus.
J'ai la même tenue mais pas le même collier. J'ai la plaque militaire de mon père et tous mes bracelets (Lourdes, Rocamadour, Dublin).
Un Crayon Rose
Robe de nuit bleue, agréable à porter, soutif car j'aime pas dormir sans (je sais c'est chelou), des chaussettes car j'ai froid au pieds et une culotte de règles