Jean bleu, mes SUPERBES chaussettes lamas, mes petits chaussures bleues, un T-shirt jaune caché par mon pull gris assez léger. Ma montre, mon collier signe astro, tous mes piercings y compris mes nouvelles boucles d'oreille étoile/lune dont je suis toujours aussi fan
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 25 Juin 2021 - 14:06
Boots noires, jean noir uni, tee-shirt blanc avec imprimé, pull à rayures gris foncé/clair, capuche remontée.
Deux élastiques plats et noirs à cheveux sur le poignet gauche, deux bracelets en caoutchouc sur le droit : vert avec "Born to stim" grâcé dessus, jaune phosphorescent avec "Respect the stim" gravé dessus. J'ai perdu ma bague noire il y a deux ou trois semaines. I'm very sad.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 25 Juin 2021 - 15:43
Alors, j'ai mal au bide alors je suis littéralement en débardeur kaki et en culotte, dans ma classe naturelle. J'étais tellement à la bourre ce matin que je n'ai même pas mis ma montre.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Ven 16 Juil 2021 - 12:47
J'ai retrouvé mon pull préféré ! Ce pull léger à rayures gris foncé et clair à capuche. Je porte également un short noir de type jogging, et ma casquette gris foncé zelda d'où sort ma tresse qui prend de la longueur de semaines en semaines (j'aime les longues tresses). Enfin, je porte un élastique à cheveux noir sur mon poignet gauche, mes bracelets en caoutchouc vert et jaune phosphorescent sur mon poignet droit, et mon pendentif.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Mon t-shirt vert que j'ai ramené de l'usine est devenu mon pyjama. Il y a marqué "En ce moment, je suis en pause..." devant et "Dans l'usine... Je ne cours pas dans les escaliers et je me tiens à la rampe" derrière. J'ai aussi un legging pour me tenir chaud.
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Jeu 2 Déc 2021 - 1:25
Vue l'heure, le pyjama est de sorti, ironiquement, c'est écrit "programmé pour dormir" dessus. Mais j'ai pas trouvé le mien, donc j'en porte un bien trop grand pour moi. Je nettoie le sol dès que je me déplace.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Tee-shirt noir cool avec imprimé, un joli pull noir col partiellement roulé... et un bas de pyjama gris et de GROSSES CHAUSSETTES de Noël.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Mar 7 Déc 2021 - 0:21
Toujours dans un pyjama bien trop grand. Mais cette fois, avec des chaussettes en pilou-pilou. Trop bien pour les petons.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Je tiens à partager mon look incroyable, je crois que j'ai jamais été aussi fab. J'ai un vieux pantalon noir deux fois trop grand, un T-shirt bleu plein de peinture dans tous les sens deux fois trop grand et un gros pull plein de peinture trois fois trop grand. Le swag du ponçage.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
jogging marron + polaire vert forêt i'm telling you, je n'ai jamais été aussi proche d'un arbre en termes de teintes, it's very satisfying si on oublie mes claquettes-chaussettes
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Défilé de mode Dim 24 Sep 2023 - 23:48
Chaussure de sécurité avec des lacets orange fluo chaussettes fines rayés bleu blanche et rose. Pantalon en toile vert bouteille anti acide mais pas déperlant chercher l’erreur ! Un tee-shirt manche longue blanc avec le logo vert. Une veste sans manches, vert foncée moltonnée. Le tout surplombé d’une casquette coqué.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai mis une petite robe noire à pois blanc, à bretelles. Et pour éviter d'avoir froid, j'ai mis les petites chaussettes que ma soeur ma offert ! Avec des petits avocats dessus
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Défilé de mode Lun 2 Oct 2023 - 20:44
Soirée relaxe tee-shirt rouge et short noire...
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
T-shirt à manches longues oversize et pyjama Chopper !
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Drill
Sujet: Re: Défilé de mode Lun 9 Oct 2023 - 22:05
chopper trop
Bref moi en jean bleu foncé, débardeur rouge bordeaux, et veste a capuche jaune vive les couleurs vive la vie
Big Bang