Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Sep 2018 - 11:21
cdfail: MAIS NON ÇA FAIT PAS PEUR AHS, DE QUOI VOUS PARLEZ ? cdc: Réussi à parler à la prof d'anglais à la fin du cours pour lui parler de mon angoisse et lui donner mon prénom d'usage. Elle est bien sympathique.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Sygea
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Sep 2018 - 12:30
CdDandelion - Waah, on a trop de matières en communs CdC - Premier rdv chez la psy CdG - Elle m'a sucré 20minutes parce qu'elle avait du retard sur les autres séances CdGouC - Et en rentrant, un mec qui m'allume alors que j'avais encore la morve au nez et les yeux rouges, il a des goûts étranges Ou alors il voulait me remonter le moral
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Sep 2018 - 18:15
CdSygy : ouais. Tu te fais draguer ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Sep 2018 - 22:54
CDG : l'administration
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 0:27
Cdc Vie.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 14:09
CdDandelion : Oui ça m'arrive parfois D: Ca me gêne pas, en général ça égaye ma journée :v Sauf les regards lubriques qui me dégoûtent vraiment de fou, je me sens sale après Ca reste rare, heureusement !
CdC : fin des cours pour la semaine et j'ai fait le ménage CdG : faut que j'aille à la laverie CdG : demain formation
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 18:22
cdc: Ça fait deux semaines qu'on est censé avoir épistémologie le jeudi. Deux semaines que le cours consiste à attendre un prof inexistant avant de repartir Les élèves ont donc envoyé quelques mails hier soir. Aujourd'hui pendant notre tout premier TD d'algo, on a rencontré notre prof de TD qui a dit "Je fais aussi l'option épistémologie et j'étais pas au courant que c'était déjà commencé :o"
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 19:46
cdg je peux pas jouer à la chance.
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 22:54
CdDandelion : C'est pas pareil ça arrangerait pas forcément le problème, il faudrait que je retrouve mes habitudes avec mes ressources habituelles et mes idées, pas seulement des commandes. Peut-être que je devrais partir à la chasse aux nouvelles ressources /o
CdC : Ceci dit, un petit défi graphisme, même si ici ils sont pas faciles, je suis jamais contre
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 23:26
CDC; Un ami m'a renvoyé la mini encyclopédie que je lui avais écrite pour Noël il y a deux ans maintenant. J'étais persuadée qu'il ne l'avait pas gardé et il m'a avoué qu'il la conservait sur son bureau . Je suis grave touchée parce que j'y avais quand même passé du temps. Je l'ai relu ça m'a fait plaisir (même si forcément je savais ce qu'il y avait dedans )
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Sep 2018 - 23:56
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Sep 2018 - 1:16
CDC : pizzaaaaaaa
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 15 Sep 2018 - 2:27
CDC : Je suis époustouflée. Je ne suis pas cette auteur, ni ses livres. Je n'avais plus aucun lien avec lui. Puis j'ai vu ce tweet, et cette petite voix dans mon coeur qui m'a soufflé que je connaissais l'auteur. Et l'a parfaitement resitué. J'avais aucune raison de voir ce tweet. Aucune raison d'avoir cet instinct qui m'a poussé à le lire, à vérifier que je connaissais bien l'auteur, à sourire devant le titre de son nouveau livre. "Un titre pareil, on dirait une suite." "Non mais c'est pas possible ?" "Pas autant d'années plus tard ?" "Ce serait...non. C'est pas possible." "C'est une suite." "C'est vraiment une suite. Dix ans après." "Merde va falloir que je les relise"
Les gens Il va y avoir un nouveau tome dans l'univers d'Uglies
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."