Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 3 Avr 2020 - 22:49
CDC; Ecouter de la musique chill, tranquille, le soir.
CDC; Notre documentaliste du lycée veut qu'on "expose" les créations des élèves/corps enseignant au retour style écriture, photo, art. Ma collègue qui sort "TIPHAINE ELLE ÉCRIT". Oui. Mais je vais pas donner un truc de 60 pages que personne va lire à Sylvaine . J'ai trouvé ça cute tho
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 6 Avr 2020 - 23:51
cdAlphy: Salut, je suis Personne (plus sérieusement, ce serait cool que tu trouves quelqu'un, n'importe qui, à qui parler de ça, l'écriture a des limites qui peuvent s'avérer contraignantes pour certaines choses)
cdg: La dernière saison de la Casa De Papel me déçoit. Je l'ai pas encore finie mais elle m'énerve.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 7 Avr 2020 - 22:02
Personne a écrit:
cdAlphy: Salut, je suis Personne (plus sérieusement, ce serait cool que tu trouves quelqu'un, n'importe qui, à qui parler de ça, l'écriture a des limites qui peuvent s'avérer contraignantes pour certaines choses)
CDC;
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 8 Avr 2020 - 10:00
CDAlphy : C'est pas la solution idéale mais si t'as besoin de parler ma boîte mail est toujours ouverte pour recevoir un long message audio de ta part, même s'il n'est pas joyeux et que c'est sans queue ni tête pour évacuer (après je promets pas de pouvoir t'aider, je suis juste dispo pour faire l'oreille attentive)
CDConfinement : C'est dur la vie :(
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .