Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Sep 2018 - 0:29
CDG; Eeeeeet c'est la panique à bord . PK JE FAIS CA ? PK JE ME FAIS DU MAL ? PK JE ME DIS ALLEZ JE PARS A L'AUTRE BOUT DU MONDE ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Sep 2018 - 23:26
Sygea a écrit:
CDG - Donc là, on me dit que le fait que j'ai pu avoir accès à la mineure "sciences de l'éducation" était une erreur parce qu'incompatible avec mon emploi du temps. En effet, le CM d'éducation tombe en même temps qu'un CM d'une petite heure de psycho. Il suffirait de nous changer de groupe pour aller dans le CM du vendredi, mais non non non. J'ai donc j'ai un an de Sc de l'éducation sans pouvoir la continuer en L2 parce qu'il y a un CM d'une heure sur mon cours. Il faut donc que je cumule 2 autres mineures inintéressantes, qui n'ajoutent pas de mention sur la licence, et en prenant en plus les restes parce que tous les autres ont déjà pu choisir les intéressantes et que les places sont limitées.
Marre.
CDG what mais c'est une horreur. C'est quoi cette excuse ? Insiste pour changer de groupe ! Au pire, vous avez pas de contrôle terminal intégré ?
CDC un super week-end malgré une petite embrouille. Et on m'a donné un nouveau prénom. Pardon Zou.
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Sep 2018 - 23:58
CdDandelion - On y va demain à plusieurs pour faire pression, voir s'il y a une solution. Le changement de groupe est pas possible s'ils changent pas d'avis, en fait on aurait jamais du pouvoir s'y inscrire cette année
CdG - Du coup je suis toujours énervée et sous pression.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Sep 2018 - 2:06
CDG; J'en ai marre de chercher du taf tout le temps. Là on doit me contacter pour que je commence la semaine prochaine donc c'est pas le problème mais. A bosser 6j/7 je sais très bien que je ferais pas ça pendant cinq ou six mois mais deux ou trois maximum. Et après ça sera encore la même chose à rechercher, re bouger, re galérer. J'ai juste l'impression de passer plus de temps à ça qu'à profiter de mon périple donc je suis assez divisée. J'ai même pas recontacté le mec de l'agence de voyage parce que je sais honnêtement pas si je resterais vraiment jusqu'à Juin
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Sep 2018 - 10:58
CdC - Il leur restait un créneau, j'ai pu décaler mon rdv chez le psy Peu importe maintenant si j'ai pas la mineure que je voulais, c'était l'important
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Sep 2018 - 11:26
CDC; OK je sais pas si je vais avoir mon taf ou quoi mais Napier quoi. Je suis amoureuse, c'est tellement joli comme ville, tellement agréable de se promener entre tous les bâtiments arts déco
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Sep 2018 - 20:31
Cdg gros gros gros
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Sep 2018 - 23:32
CDC; Il fait enfin beau. CDG; "Sisi le mec va vous contacter". Ca fait trois jours, j'en ai marre de l'attendre, j'ai postulé ailleurs. Faut pas non plus prendre les gens pour des cons
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Sep 2018 - 0:45
cdg: Pfff ce mail qui me propose une UE dont je ne sais rien à la place de celle que j'avais choisie par manque d'effectif. Le site de la fac qui déconne pour que je demeure dans l'ignorance. Je ne peux rien faire si ce n'est rester énervé.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Sep 2018 - 6:18
CDC; J'étais trop heureuse d'enfin signer mon contrat, j'ai refais quelques petites courses (pour mes lunchbox du midi ) et je suis allé au Warehouse acheter des fringues moches et des bottes. ET j'ai craqué pour un T-shirt trop canon. Craquer pour des fringues, c'est vraiment un truc qui m'arrive jamais alors je me suis fais plaisir (puis bon 8$, 64$ pour les fringues pour le taf hein bon c'est raisonnable comme deal )
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Sep 2018 - 10:06
Cdg pas trouver stage
Sygea
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Sep 2018 - 11:32
CdPersonne : Pouaaah, décidément les fac cette année Je peux que comprendre, courage
CdC : Le frigo est plein CdG : Les cours de neurosciences c'est pas de la rigolade, j'ai le cerveau en miettes. Ils sont où les mots qui font moins de 10 lettres dans cet enseignement ?
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Sep 2018 - 16:23
CDC TOI AUSSI T'AS NEUROSCIENCES C'est cool on a plein de trucs en commun.
Symphonie
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Sep 2018 - 8:35
CDC; HIIII. Je suis tellement trop hypée par la nouvelle saison d'AHS là. Je crois que c'est vraiment LA série qui me hype le plus à chaque fois avec tous les teasers qu'ils sortent. Je suis comme une enfant, tellement impatience. (Thorny si tu passes par là, j'adorerais en parler avec toi vu que tu adores les séries MAIS JE SAIS QUE TU AIMERAS PAS PARCE QUE CA FAIT PEUR ALORS CA ME FRUSTRE PARCE QUE JE NOUS IMAGINERAIS TROP MANGER DU POP CORN EN REGARDANT )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.