Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Mar 2019 - 12:23
CdC > Je vais pouvoir ramener Abiiiii, ouiiiiiii Putain, Abiiiiii, le retouuuuuuuur
ABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, PUTAIN
explose de joie
CdC > It's a new day, yes it is!
CdG > MAIS POUSSEZ SUR LE PUTAIN DE POINT, BANDE D'INUTILES! Putain, pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des idiots quand je fais des games quickplay sur Overwatch? Ou alors le problème vient peut-être de moi?
Dandelion
Informations et autre bazar
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 20 Mar 2019 - 9:31
CDG : Les plaies s'ouvrent et se referment, s'ouvrent et se referment... S'ouvrent et... argh.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Mar 2019 - 18:43
cdg: Bon ben je ne peux plus boire de chocolat chaud du tout
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Mar 2019 - 22:06
Personne a écrit:
cdg: Bon ben je ne peux plus boire de chocolat chaud du tout
CdPersy > Oh merde, qu'est-ce qui s'est passé? Les boules
CdC > H - 2 ::
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 21 Mar 2019 - 22:14
CDC : La bichette est rentrée, je suis vautré sur lui. CDFail : Je crois que je vais démolir sa soeur. Ses soeurs (???). Woullah la gamine qui hurle à sa mère que je la frappe alors que j'ai juste fermé le pc ? Ça va que sa mère ne l'a pas cru woullah.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Mar 2019 - 16:58
CDG : Je suis tellement triste et démotivée pour tout depuis mercredi soir :(
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 22 Mar 2019 - 18:17
Cdg jai eu un B
Cdc jai validé...
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .