Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Mar 2019 - 23:22
cdc: J'ai enfin trouvé le courage d'aller à la laverie avec mon GROS sac de linge sale. cdg: J'ai attendu près d'une heure mon tour pour faire sécher une chemise. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas porter un torchon noir à col tout froissé.
cdg: La semaine prochaine sort le dernier épisode de la saison 2 de The Good Doctor et j'ai PAS envie que la saison se finisse. cdc: Mah bon, avec Sabrina, GoT et je sais plus quoi d'autre qui sort en Avril, j'ai assez de compensation je suppose.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mar 2019 - 0:32
cdsueur : J'espère que mes lettres de motiv' feront l'affaire même si ça me semble médiocre...
Dandelion
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mar 2019 - 13:49
CDC : Tu sais quoi ? J'ai envie de dire que je te déteste, mais au lieu de ça je vais te faire un joli cadeau que tu ne verras jamais. CDG : Nan finalement i'll never be enough.
CDC : Imagine Dragons.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 1131 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Mar 2019 - 23:03
cdnourrissez-moi de défis svp
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Mar 2019 - 12:42
Cd > Putain, le vieux thème de #DIY... Le retour de la meilleure équipe de catcheurs de tout NXT... J'me sens toute chose...
CdLUL > Contente de voir que je peux toujours pleurer de joie, à défaut de pouvoir pleurer de tristesse.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Mar 2019 - 15:16
CDG : Je suis malade depuis Janvier. Je tousse, ma tension est catastrophique, je peine à respirer. C'est le troisième traitement pour une maladie à la con qu'ils tentent. Et je ne suis toujours pas soigné. Nous retournons au médecin demain, j'espère que cette fois elle prescrira le rendez-vous chez le pneumologue, on peut pas continuer comme ça. Je n'ai pas mis les pieds à la fac depuis 5 semaines, arrivé un moment il va falloir faire quelque chose. Hier soir encore on était à deux doigts d'appeler les pompiers, la fièvre s'est ajoutée aux problèmes habituels. Mais la bichette n'aurait pas pu être avec moi comme il est de garde. J'ai préféré rester couché à attendre de pouvoir à nouveau respirer convenablement. Je dépasse très largement les doses de ventoline prescrites et autorisées, mais c'est la seule chose qui me soulage. Aujourd'hui, la tension a baissé mais le rythme cardiaque ne va toujours pas. 159 battements minutes au repos, y a peut-être un soucis, non docteur ? Ben ouais faut soigner la toux avant, mais c'est pas ce qui m'handicape le plus. Et puis, avoir mal dans la poitrine me fait tousser. Et tousser me fait encore plus mal, cercle vicieux. Au moins, je n'ai plus 19,15 de tension, elle a un brin baissé cet après-midi. CDFail : Survivre jusqu'au 3 Mai pour voir le cardio. Maman hamster va voir avec le médecin pour qu'elle l'appelle, pour qu'elle me voit plus tôt.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Mar 2019 - 16:09
cdKKK: Si jamais, va aux urgences. Au lieu de survivre deux mois tu n'auras qu'à survivre une journée. Ça a l'air urgent ton bousin, donc mets la pression sur les médecins et mets l'accent sur le côté grave du problème, en soulignant les symptômes, les mesures chiffrées et le temps depuis que ça dure. Choisis un jour de repos pour ta bichette et allez-y ensemble.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Ven 15 Mar 2019 - 16:06, édité 1 fois
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Mar 2019 - 7:53
CDDoute : Bon, alors le médecin m'a prescrit le test pour la tuberculose. Sauf qu'il n'a pas fait l'ordonnance. Il me refait tous mes vaccins aussi, accessoirement. Je vais mourir. Jeudi prochain on fait tuberculose, coqueluche, rougeole, oreillon et rubéole. La semaine d'après hépatite et je ne sais plus quoi. J'ai un rendez-vous pour un pneumologue habitué des asthmes sévères qui ne se soignent pas bien. Elle soupçonne ça et de l'allergie à la poussière. CDFail : J'ai un appareil pour respirer des médicaments.... qui m'empêche de respirer. J'ADORE LE CONCEPT. CDNuu : Les grands parents du crush qui ont débarqué hier à l'improviste. Il était si angoissé. Mais tout s'est bien passé. Askip je suis mignon et mon crush à bon goût. On les revoit ce soir ???
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Mar 2019 - 16:06
cdKKK: T'es carrément mignon selon moi aussi.
cdg: Chauffages éteints, je me les caille, pas eu d'eau chaude depuis hier et j'ai très besoin d'une douche chaude au plus tard ce soir. Ça commence à m'emmerder sérieusement.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Mar 2019 - 18:55
CdKitKatKrot > Ouais, t'es mignon... Je crois me souvenir avoir dit ça tant et plus il y a quelques années... Mais bon, faut croire que quand c'est moi, ça compte pas.
CdC > J'ai une cutie à mon travail, elle est mignonne. (oui, plus que Cutie, Sasu. )
Dandelion
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Mar 2019 - 20:46
Cdg :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Mar 2019 - 21:02
CDG : Jouez 2j complet d'affilé au jeu pour débloquer le rang "Maître"... Alors que ça ne débloque rien ?? COMMENT CA ??! NON ! JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! ATTENDEZ !