Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 10 Juin 2018 - 20:23
CDC : Les multiples sorties de juin avec amusements assurés, ce que j'aime ~
CDG : Faut vraiment que j'arrête de me mêler de choses qui ne me regardent pas, d'être aussi maladroite, de causer du tord sans le vouloir. Je m'en veux pendant si longtemps, je pourrais m'excuser pendant toute une éternité s'il le fallait. Je touche des gens que j'aime, je peux risquer de les perdre. Où est mon insouciance ? que je puisse la contrôler ne serait-ce qu'un peu.
CDCG : Rêver d'aimer. CDG : Cupidon, je te serais reconnaissante d'arrêter d'être bourré, ta logique me perd.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juin 2018 - 16:50
CDC; Mon hôte de HelpX. Qui me dit tranquillement que, s'il fait beau le week-end du 22, on ira avec un de ses potes (et son HelpX à lui) faire du bateau. Trop. De gentillesse. Et de coolness.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 11 Juin 2018 - 20:13
CdG : aujourd'hui c'est la dernière journée de cours que je partagerai avec elle. Ça rend un peu triste, cela faisait 3 ans que nous partagions les mêmes salles de classes, les mêmes professeurs, les mêmes moments et bien plus depuis cette année. Ses chuchotements, ses commentaires, sa main quand je n'allais pas bien, ses petots mots sur mes cahiers, elle va me manquer. C'est la meilleure camarade de classe au monde. Et ma petite amoureuse.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Juin 2018 - 0:13
cdg : Je me rends compte que j'ai pas envie d'être en vacances. C'est une mauvaise idée les grandes vacances. Je sais déjà comment va le vivre mon cerveau. Qui plus est, le retour va, encore une fois, être brutal.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Juin 2018 - 1:18
cdAdq: En 2019, tu pourras passer une partie de ton été chez papi Persy si tu veux. cdc: J'ai enfin réussi à griffonner un schéma qui me contente à peu près. Et j'ai écrit un peu. Tout ça en une heure et demie je crois ? Après une journée à désespérer
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
BlackCat
Pas de sanglots, pas de tombeaux
Depuis le : 21/03/2018 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Vert pomme en jouant : 3603 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Juin 2018 - 19:34
CDG: Ma classe. Franchement. Tous des mythos ou des c*nnards.
Zoey
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.