Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 13:12
CDFail : Adq qui a des inconnus sur Discord. CDG : Foutu OASIS de merde, foutue poste. J'ai pas 30 euros à mettre dans votre connerie.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 19:26
Personne a écrit:
cdg: Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Je suis trop con. Et je suis tellement en train de paniquer haha. Help. J'ai besoin de bras pour me serrer très fort, là. Genre maintenant. Ce soir. Faut faire péter toute cette angoisse, sinon je vais imploser.
CdPersy > *serre fort fort fort Persy comme elle faisait avant*
Cd > Un jour, gnnnnn!
V I V I
Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 11 Juil 2018 - 23:23
CDG : j'ai peur
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Juil 2018 - 0:22
CDFail : Vivi...
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 12 Juil 2018 - 7:38
CDC; Je me sentais pas très bien aujourd'hui alors j'ai rien fais. La dame chez qui je séjourne est venue, avant de partir à son travail, et m'a amené du thé et des petits gateaux
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Juil 2018 - 8:25
CDG : Voilà. Je pense à toutes ces horreurs depuis hier soir et ça me tue, j'ai envie de pleurer et pleurer et pleurer. Et y'a des gens qui disent encore que ce genre de choses est pour mon bien. Non, détruire quelqu'un psychologiquement, quelle que soit la raison, ne peut pas être pour son bien.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Juil 2018 - 17:11
Cdg: J'en ai marre de lutter, sincèrement. J'en ai des idées noires.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Juil 2018 - 20:45
CDC : J'ai emprunté un CD de Marilyn Manson et un autre de Motörhead à la bibli, j'suis contente CDG : Mais apprenez à communiquer, collègues du travail, je m'y retrouve plus moi CDG : Je vais quitter mon forum de RP, j'suis triste. J'aimais trop mon perso, c'était mon meilleur, mais j'suis pas capable de tenir un rythme raisonnable quand j'ai une vie à côté. Puis je m'en veux toujours de faire poiroter les autres, c'est pas gentil :'c
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 13 Juil 2018 - 22:13
CdG : Hey, crise d'angoisse, tu m'avais pas manqué.
Spoiler:
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Juil 2018 - 10:14
CDG : Finir la soirée au CHU. CDKyaaaah : WOw le strip-tease des pompiers.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Juil 2018 - 10:29
cdg: Nah. De toute façon je le délaie, le frigo de ma chambre n'est pas fonctionnel. Et j'ai toujours pas de confirmation du chauffeur pour m'aider à bouger mes affaires.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Juil 2018 - 11:57
cdsad : Ce rêve paraissait tellement réaliste, y'avait tant de détails, de sensations...C'était vraiment un rêve agréable comme il y en a peu. Mais du coup le retour à la réalité en est d'autant plus abrupt. Triste de constater qu'il me manque tant.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 14 Juil 2018 - 19:42
cdg: Roh mais c'est pas la fin du monde, une finale de coupe. Ce sera le bordel, oui. Mais ça va, quoi, c'pas comme si j'allais m'amuser à vagabonder une heure dans les quartiers sensibles demain soir. Et puis, merde, j'ai pas envie de m'enfermer parce que les hommes risqueraient de se comporter comme une horde de bêtes sauvages. Pensent pas tous avec leur bite comme toi, hein, Blue ? cdg: En plus il est jaloux ce con, jaloux parce que je vais voir un mec qu'il aime pas, qui a sûrement des vues sur moi. Mais j'suis pas un objet, merde, ta jalousie comme son désir, c'pas mon problème. Et lui l'a bien compris, il s'imposera pas, il ne tentera rien de mal. Et même s'il le faisait... Me faire confiance, c'est possible aussi, non ? Non ? cdg: Et j'fais rien d'autre qu'empirer tout ça, le faisant insister avant d'avouer qui je vais voir demain. Pffff je suis débile je suis un boulet jpp de lui jpp de moi.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Juil 2018 - 9:25
CDC; Je faisais un tour dans ma BAM pour chercher quelque chose et mon Dieu. Comment je fais pour l'oublier ? Vous êtes des gens tellement adorables, présents et plein d'amour ici. Je vous aime. Je suis si heureuse d'être tombée sur Epica, de m'être inscrite et de voir que je suis ici depuis trois années maintenant. Vous êtes des personnes formidables, ne l'oubliez jamais.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Juil 2018 - 10:07
cdprout: J'ai bien envie de lui demander pourquoi la meuf l'avait trompé à la base.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 15 Juil 2018 - 11:01
CDFail : L'impression de s'être fait rouler dessus par un tractopelle disparait peu à peu. CDG : Je suis crevé alors que j'ai dormi 8 heures. CDG : Qu'est ce qu'il se passe ?
Personne
Mes prouts font du feu