Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 0:24
cdc: J'ai réussi à envoyer le dossier complet cdg: Je serai tellement dég si je suis refusé
cdc: L'avatar de sasu
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 1:37
Thorny a écrit:
CDG : Découvrir que tous les Petit Riddle et toutes les Gazettes ont disparus.
CDG; ?????????????? I BEG YOUR PARDON ??????
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 1:52
CDAlphy : Je m'attendais pas à ce que tu le vois/l'apprenne comme ça Pardon
Bah apparemment tous les trucs hébergés sur Magmad ont été supprimés ? Je suppose que c'est à cause du changement de loi là, donc peut-être qu'en accédant au compte vous pouvez les remettre ? Je sais pas
EDIT : ALPHY ALPHY C'EST RIEN !!! C'EST TEMPORAIRE
Citation :
Madmagz n’était pas disponible pour ses utilisateurs et clients entre samedi soir dernier et hier soir. À l’instant où j’écris, le service n’est que partiellement rétabli. Nos utilisateurs n’ont accès qu’aux magazines créés à neuf (c’est à dire sans repartir d’un ancien numéro) depuis novembre 2017. Les jours qui viennent, le service sera, nous l’espérons, progressivement rétabli.
J'ai juste choisi le mauvais jour pour fouiller les archives
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 2:07
CDC; Oh putain j'ai eu tellement peur, mon petit coeur était en mode "NOOOOOOOOO ". (J'ai déjà lu, je suis une lectrice invétérée, j'en ai beaucoup ri d'ailleurs . Thorny-Doge à jamais.)
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 3:58
CDC;
CDG; Ce moment où je suis enfin déterminée à sortir après être restée à mourir dans mon lit ... Mais que le gps marche pas sans données mobiles. Ugh.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 17 Juin 2018 - 20:51
CDG; Bordel mais jpp de ces VDD. Y'a un truc comme quoi on doit pas faire trop de bruit avant 8h du mat. Et ils sont en train de faire je sais pas quoi dès 5h, comme hier. Je sais pas dormez merde
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juin 2018 - 11:22
cdDM: Le pire est passé Ça va s'améliorer maintenant
cdfail: J'aime comme mes manies sont tellement fortes que je ressens le besoin d'apporter un petit vote avec les données mobiles pour que les topsites 1 et 3 aient de nouveau le même score
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 18 Juin 2018 - 20:32
CDFail; J'arrive clairement toujours pas à réaliser que je suis en Nouvelle-Zélande
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juin 2018 - 0:01
CDC // conseil de classe finit = année terminée
Zoey
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 19 Juin 2018 - 0:43
Cd? : à 14h31 ce lundi 18 juin, j'ai enfin rendu mon mémoire pro (après une nuit blanche, une sieste bizarre et quelques retouches de dernière minute). CdG : j'ai un peu passé le milieu d'aprèm jusqu'à la soirée à enchaîner des phases de dodo et d'éveil vaseux, j'étais pas bien et c'était très nul. CdC : hâte d'être à demain, ça ira mieux. Cdnul : j'ai de la paperasse à gérer et du rangement à faire. CdC : je vais pouvoir prendre un peu de temps pour moi maintenant.
Spoiler:
Dernière édition par Iru le Mar 19 Juin 2018 - 17:22, édité 1 fois
sasuke-le-boss