Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Déc 2017 - 22:19
CDG; Pourquoi je fais ça quand je veux remettre de l'ordre dans ma vie ?
CDG; J'ai sérieusement envie de changer de vie. De tout changer, en fait. Je peux le faire, je peux partir en PVT l'année prochaine puisque j'ai de l'argent de côté, pas un job de rêve et personne qui me retient. Et non. Je le fais pas ? Je dois appeler l'association. Mais j'ai peur. J'ai peur d'aller de l'avant. Limite j'ai l'impression d'avoir peur d'être heureuse. Mais putain t'es conne ma fille.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 5 Déc 2017 - 22:49
cdc. Je crois que j'ai géré à mon exam. Ouais. On me verra dire ça qu'une seule fois cette année, c'déjà pas mal cdg. LA SOEUR DE DP ELLE A PAS COURS DEMAIN PARCE QUE C'EST LA ST NICOLAS. (je suis choqué et DP aussi ) Pourquoi on a pas ça nous?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 2:17
cdfail: En secouant des sacs poubelles vides (et fragiles comme tout) dans tous les sens, j'ai malencontreusement réveillé Blue. Oups En plus c'était pour changer la litière des chats afin que je ne sois pas réveillé demain matin par les grattements à rallonge de chats insatisfaits
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 17:56
cdg: "Bonjour, vous venez d'être contacté-e par un conseiller Orange. Faites-nous part de votre expérience en cliquant sur le lien suivant."
Alors, expérience très mauvaise car j'ai été forcé de décrocher après plusieurs jours de harcèlement. Oui oui, recevoir 5 appels par jour tous les jours sans le moindre message ni la moindre identification, c'est du harcèlement et c'est pas bien de faire subir ça à vos clients.
edit: Allez bim, prenez-vous des smileys pas content sur la figure.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 18:16
CDGné ?; "Merci de nous faire parvenir votre dossier ainsi que votre feuille d'accident de travail". Pas d'adresse, pas de numéro, rien. Moi je veux bien vous donnez mon dossier mais j'ai pas la science infuse. J'ai peur de l'envoyer à la mauvaise adresse et que je me retrouve, comme une conne, à perdre le dossier que j'ai pas en double.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 19:01
CDG : PUTAIN PUTAIN PUTAIN Je suis en train de pleurer et de paniquer. Pourquoi ? Parce que la prof la plus chiante et la plus désorganisée du monde vient de nous envoyer un mail. Dans lequel elle s'excuse de pas avoir donné de consignes avant, qu'elle était à l'hôpital et gnagnagna. Alors oui je suis humaine, oui je suis désolée pour elle, oui je comprends. MAIS BORDEL NOUS RACONTE PAS TON SEJOUR A L'HOPITAL AVEC LES DETAILS PARCE QUE : 1. ON S'EN FOUT 2. LES YEUX PUTAIN LES YEUX. Non. Je la déteste, je la déteste, je la déteste et je vais pas pouvoir dormir ce soir. Et son mail est tellement rempli de détails susceptibles de me...de me....je peux même pas le lire en entier. Du coup je peux pas lire les consignes. Voilà. Fuck.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 23:30
CDG; Il manquait 17€ dans ma caisse du coup ça me stresse parce que ça m'arrive presque jamais.
CDC; Mon collègue, et désormais formateur, m'a défendu en disant "Ouais enfin Tiphaine fait quand même jamais ce genre d'erreurs donc c'est étonnant". (Puis y'a eu cette histoire de commande cheloue donc est-ce que c'est ça ?)
CD?; Mon grand-père devait se faire opérer d'1 calcul ... Y'en avait 10. Rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer mais apparemment il va bien.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 6 Déc 2017 - 23:40
cdg. Pendant toute la soirée j'ai cru qu'on était jeudi soir et que demain on était vendredi. Du coup, j'ai tout préparé comme si c'était le cas, avant de seulement me rendre compte que oui, on est que mercredi soir. cdc. Que de glandage cet aprèm, ça fait du bien! cdg. Me lever demain pour une heure de cours.
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Déc 2017 - 4:53
CDC : Je ne dors pas, je n'ai pas dormi, et je ne le regrette même pas.
C'est dingue comme vivre la journée aspire mon énergie et mon moral, alors que vivre la nuit me recharge de bonne humeur et d'enthousiasme.
CDC² : Je laisse de plus en plus de commentaires en anglais Et j'en suis très fière, et j'espère que ça rend les gens heureux et demain j'en posterai au moins trois supplémentaires je le promets
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 7 Déc 2017 - 21:26
CDC; Marie m'a emmené manger. Dans un PUTAIN d'izakaya. DÉLICIEUX. Où les serveurs nous disaient "Irashaimasen" et tout. GÉNIAL. TROP BON . Rarement aussi bien mangé de ma vie.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Déc 2017 - 0:11
cdc: Wow, j'ai commencé mes mots à 23h45 avec une attitude défaitiste en me disant que de toute façon j'av ais plus envie d'écrire. 23h59, 850 mots au compteur. :o
cdc: Bonne ouverture de paquets Hearthstone.
cdg: Mais je me sens toujours aussi abattu
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Déc 2017 - 12:53
CDG ? Je viens de croiser par hasard ma prof qui s'est fait opérer des yeux. Je l'ai aperçue, j'ai aperçu ses lunettes. J'ai fait volte-face et je suis passée pour la personne la plus impolie du monde. N'empêche maintenant j'ai mon cœur qui bat trop fort et cette panique qui ne demande qu'à exploser. Je refuse de pleurer à l'école. Non. Non. Non. Mon cours préféré d'amour que j'aime commence dans dix minutes je dois rester calme et juste oublier. Je peux oublier. Au moins temporairement.
Pense à des trucs qui te font du bien. Bob. Kenzi. Sure I Can. Je suis une mouette qui mange du couscous. Ouiiii la mouette. La mouette ça fonctionne. Je suis une mouette et tout va bien.
...je tremble quand même
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Déc 2017 - 14:41
CDC; J'ai vaincu ma "peur" d'appeler l'assoc, après qu'on m'ait pas répondu au mail, et je suis tombée sur une fille hypeeeer gentille, qui m'a tout expliqué. Du coup j'ai un RDV le 19 .
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Déc 2017 - 18:17
CDG; Toute contente, je dis à ma mère que j'ai un rendez-vous avec l'association et tout. Et là elle me sort "Oui mais moi je veux que ça sérieux, pas que tu partes comme ça parce que tu sais pas quoi faire." Mais. En fait un moment, c'est ma vie en fait. J'en ai marre de devoir toujours suivre les autres, suivre leur avis, devoir faire comme ils ont décidé. J'ai pas envie de rester pendant un an, deux ans, trois ans au McDo, à rester chez mes parents et être malheureuse d'une vie que j'ai pas envie d'avoir. Putain, j'ai 23 ans, j'ai l'opportunité de pouvoir partir mais puisque les autres ont pas décidé, je devrais pas le faire. Ca m'agace. En plus, elle me fait limite comprendre que j'ai pas assez cherché de taf dans les horizons. Je me trimballe toujours avec des CVs et tout sur moi, je fouille CornerJob tous les jours depuis trois mois. Je suis agacée.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 8 Déc 2017 - 18:42
CdC : C'était mon premier vendredi sans travail. 35h sur 4 jours, c'est pas mal du tout. Tant que je suis pas charrette et que je fais attention à bien dormir, je sens que ça va me plaire. CdG : Entre mes petites courses, l'écriture, puis les derniers préparatifs pour mon petit voyage, je n'ai pas travaillé sur ma formation. CdC : Je suis dans le train. CdG : J'ai mal. Ça fait deux séances de kiné que j'ai pas plus qu'une gêne avant et que j'ai mal après. C'est pas normal ça.
edit : CdC : Je veux le T-shirt Cowly Cool de Boulet (j'adorerais le tote bag mais vu le dessin c'est encore plus fun en t-shirt). CdG : J'ai toujours mal et ça s'arrange pas. CdC : Avec le wifi du train on peut voir où on est en temps réel et la vitesse. C'est cool.
Spoiler:
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Déc 2017 - 0:28
CDG; Vraiment, enchaîner les crises d'angoisse chaque soir avant de dormir, ça devient pénible et dur. Je vais devoir allez voir un psy, c'est plus possible de traverser ça.
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 9 Déc 2017 - 10:42
cdc: Conversation normale dans le tramay:
Mec 1 "(...) M'approche pas, toi ! J'te baise ! Et j'te baise ta mère." Mec 2 "- Et le respect, aussi ?" Mec 1 "-Tu m'approches pas j'te dis. J'te baise ! J'te baise ta mère ! Moi j'suis pas d'ici, hein ? J'suis Toulousain moi !" (Toulousains, je suis désolé pour vous) "J'te baise. Et j'te baise ta mère. Et ta grand-mère ! (...) Ouais j'vous baise. Ta copine." Copine du mec 2 "-QU'EST-CE QU'IL A DIT ? MAIS IL EST FOU LUI !" *traverse une partie du tram en trombe en bousculant les gens pour casser la gueule au malotru* "ENCULÉ D'TA RACE !" Son copain l'a suivie pour aller la chercher avant que les choses s'enveniment, et après j'ai pas vu ce qu'il s'est passé. Même s'il n'était pas aussi furieux que sa copine (bien triggered là où il faut, elle), il n'avait pas l'air bien content non plus.