Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 15:30
cdIru: Leurs réseaux ? L'enfer.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 18:21
CDAlphy : Bravoooo Alphyyyy, huhuhu !
CDC : Pouvoir respirer un peu, ça fait du bien, mise à par ma vie sociale qui se résume à la fac et au théâtre, je suis pas en prépa' pourtant, buh. CDG : Ne pas pouvoir aller à son anniversaire. CDG : La susceptibilité de ma mère. CD? : Bientôt repasser la conduite, je sais pas quoi en penser.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 21:45
cdc: J'ai fait un super rêve cette nuit. Après des semaines de cauchemars, ça fait du bien. cdmer...: Mais j'ai oublié de le noter Je l'ai quasiment oublié maintenant
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 22:25
cdg: Et pas le moindre flocon (les parigots, je vous hais)
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 1 Déc 2017 - 22:30
CdG : Ce soir je ne supporte pas le silence et la solitude. J'ai l'impression d'étouffer.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Déc 2017 - 0:38
cdc: Mon deuxième mois au panthéon cdg: Blue a joué en ligne pendant toute la journée, je suis fatigué de l'entendre.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 2 Déc 2017 - 17:31
CdC : Continuer d'écrire. CdC : J'ai acheté une petite bouillotte sèche. Bonheur.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Déc 2017 - 14:39
cdc: Edea
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Déc 2017 - 16:30
cdfail: Thorny qui confond comme Picdam l'hp et le cdc/cdg cdc: J'ai réussi à faire fonctionner Aion je crois
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 3 Déc 2017 - 17:17
CDFail : .... Non sérieusement je venais poster un CDC et je voulais écrire CDC mais il était tellement gros que j'ai voulu le mettre en gras. Sauf qu'apparemment j'ai le réflexe de cliquer sur l'heure après le gras, donc c'est devenu ça
Mais j'étais vraiment persuadée d'avoir écrit CDC
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Déc 2017 - 1:59
Picpic
cdg: Maintenant que j'ai bien admis que je me sentais moins bien de d'habitude, je ressens une grosse déprime. De plus en plus forte au fil de la journée, du coup ce soir je suis un peu en pitits morceaux
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Déc 2017 - 15:03
cdg: J'ai envie de dire à Blue "Noooon raccroooooche c'est le Mâlin qui te parle !" parce que y a une meuf de Orange qui lui fait de la grosse pub par téléphone pour une offre Internet qui coûterait moins cher parce qu'il est chez Sosh déjà pour son téléphone. (d'ailleurs c'est ptête eux qui ont tenté de me joindre y a dix minutes)
Et puis je sais qu'il y aura des soucis. Je le sais.
Omg il est en train de donner son feu vert aux démarches
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 4 Déc 2017 - 18:10
CDC; J'ai acheté un petit bouquin sans prétention l'autre jour, dont j'aimais beaucoup le résumé et la couverture. Ben franchement, plus ça va plus j'adhère vraiiiment à l'univers. En plus, c'est une auteure française
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .