Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 15:51
cdAlphy : Mais non, ça n'a rien d'égoiste voyons. Nous aussi on t'aime.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 16:39
CDAlphy : Tu sais en réalité, ça me rend très heureuse quand je lis que des gens se sont raccrochés à Epica pendant une période de vide dans leur vie, et puis qu'ils le délaissent quand leur vie se remet sur les rails, mais sans l'oublier C'est comme ça que ça doit fonctionner. Epicarena est là pour combler l'ennui, la solitude, la tristesse. Et puis quand ils sont prêts à affronter la vie, les membres repartent. Et s'ils ont des coups de gueule, des coups de mous, besoin de se sentir entouré, à l'abri, ou mieux, des jolies choses à partager, ils reviennent le temps quand ils veulent. Vis ta vie Alphy, Epica veille sur toi et est fier de tout ce que tu fais
(mais reviens au minimum à chaque Saint Valentin, sinon je serai triste )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 17:04
CDTristesse2; Déjà merci à vous tous, vous êtes des amours. Et sinon, d'un côté je suis contente d'avoir remis ma vie "en priorité" et non plus sans cesse celle des autres. Mais quelque part, j'ai l'impression que vous avez beaucoup fait pour moi sans que je n'ai jamais fais grand chose, c'est un peu frustrant quand même disons. Je déserterais pas plus le forum que je ne le fais actuellement non plus hein, je vais quand même rester. On ne se débarrassera pas de moi comme ça
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 21:14
Cd- : cet endroit commence à m'insuporter. Cd- : Le trio révolu. Wish you were here
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 22:26
Alpheratz a écrit:
CDTristesse2; Déjà merci à vous tous, vous êtes des amours. Et sinon, d'un côté je suis contente d'avoir remis ma vie "en priorité" et non plus sans cesse celle des autres. Mais quelque part, j'ai l'impression que vous avez beaucoup fait pour moi sans que je n'ai jamais fais grand chose, c'est un peu frustrant quand même disons. Je déserterais pas plus le forum que je ne le fais actuellement non plus hein, je vais quand même rester. On ne se débarrassera pas de moi comme ça
Bien sûr que si, Alphy. Tu m'as énormément apporté et surtout tu as énormément apporté au forum via la Gazette. Tu as vraiment fait du bon boulot et tu as permis de la faire vivre un an de plus. Et ça c'est chouette et je l'oublierai jamais.
CDG Les enfants ont été insupportables aujourd'hui.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 21 Juil 2017 - 18:26
cdc. Journée ensemble ♥ cdg. C'est interminable. Et j'espère tellement qu'après ça se passera bien, que je pourrai arrêter mes conneries et profiter un peu. cdc. Soyons optimistes : encore demain, puis juste une semaine.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Juil 2017 - 15:51
Cdg : Je déteste être ici aled. J'aurais tellement dû prendre mon PC... Cdg : Je parie que je vais cette année encore laisser mauvaise impression. Y'a beaucoup trop de monde, c'est horrible. Le pire c'est que c'est soi disant de la famille. Alors oui techniquement, mais pour moi ils ne représentent rien et je passe pour un monstre de froideur asocial. Cdg : svpsvpsvp on rentre tôt lundi et pas mardi Cdc : Ma valentine est chou avec ses gifs.
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 22 Juil 2017 - 23:31
CdC : cette merveilleuse personne.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Juil 2017 - 12:48
cdg. Trop de trucs à faire, jpp. cdc. J'aime coder ♥
Iru
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Juil 2017 - 13:00
CdC : cette fanfic.
Spoiler:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 23 Juil 2017 - 13:01
cdc. Bon, ça; c'est fait. cdg. J'ai faim, c'est bizarre. cdg. Elle en met du temps
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Juil 2017 - 3:11
cdg: Ok, je suis dans une sale période de déprime. Faut pas que ça dure. Faites que ça ne dure pas. Faites que j'aille mieux. Je veux pas rechuter ok. Je veux pas rechuter. Bordel, je veux pas.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Juil 2017 - 11:15
cdc : il y a 3 ans j'ai fait une dépression m'ayant conduit en hp, avec l'aide du personnel et le soutient des personnes d'Epicarena, j'ai réussi à m'en sortir et aujourd'hui je suis heureuse de ce que je suis devenue. Tu vas t'en sortir, ne t'inquiète pas
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Juil 2017 - 13:50
cdg. J'aurais préféré être le seul dans le cas ici. Courage Persy
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Juil 2017 - 1:03
Cdg : vbc, tu viens de gâcher ma journée, ma soirée et ma nuit en une nouvelle, merci
Un Crayon Rose