Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 17 Juil 2017 - 23:19
cdg: "by glamourising such a visible illness, it dangerously misses the point" Toute critique de film/série fiction autour d'un trouble alimentaire et/ou névrotique.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 1:53
CDPanique; Ok donc. J'étais dans la véranda, là où y a un peu de clim. Quand j'ai commencé à entendre des bruits de grattements. J'ai supposé que mon chat faisait (encore) une connerie... Sauf que le bruit vient de l'autre côté (dehors) et que je sais pas du tout ce que c'est et que je compte pas aller vérifier ce que ça peut être à 02h de mat. Et je sais que je vais à peine dormir tant ça m'a fait flipper. J'irais voir demain ce que ça peut être, peut-être un mulot ? Je flippe.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 3:40
cdg: Cognant ma tête à répétition sur une porte qu'il suffirait d'ouvrir en actionnant la poignée. cdg: Du coup j'ai encore envie de foutre en l'air mon sommeil. J'viens donc de faire ma tisane habituelle pour me motiver à être sage et me coucher avant l'aube.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 10:46
cdg. Il fait tout noir. cdg. Flemmite aiguë
Nasu-sama
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 19:13
CDG : Je me fais chier.
.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 22:12
cdfrustration : Si seulement on partait un jour plus tard. cdg : Pour repartir samedi...je n'ai pas hâte de les revoir eux, malheureusement. Même si ce n'est que pour 3 jours aller. cdg : Trajet long. Puis mer = maillot de bain. J'ai absolument pas hâte. Aurais préféré un pays comme la Norvège
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 23:09
CDTristesse&Pensée; Je relisais les messages de ma BAM puis je suis retombée sur celui de CS. Qui me disait qu'elle était contente que je sois Solaris, qu'elle se souvenait de quand j'étais arrivée. Et ça me rend si triste de voir que j'ai plus le temps pour venir flooder. Je veux dire, soyons honnêtes, quand je suis arrivée ici, je ne faisais rien. Pas d'emploi. Pas d'études. Tout abandonné au même titre que des rêves d'un autre temps. Puis, je me suis reprise en main. Je ne nie pas que le forum, que tous ses membres m'ont aidé à me voir dans une lumière plus positive. Je n'ai pas réussi tout ce que j'ai entrepris mais je les aient entrepris et ce fut déjà un grand pas. Puis un travail, puis les envies de voyager, puis celle de reprendre très sérieusement mon livre, récemment celle de me remettre au sport pour être mieux dans ma tête, encore, toujours plus. Alors non, je n'ai plus le temps pour Epica, du moins plus autant qu'avant. Quelque part, j'aimerais. Pouvoir flooder chaque jour, avoir encore l'envie de faire gagner les Solaris que j'aime tant. Mais quelque part, je me rends compte que ça n'a plus autant d'importance pour moi. Je suis venue pour faire gagner une faction; je suis là depuis plus d'un an et demi après avec des amis qui me réconfortent dès que je n'ai pas le moral, peu importe la couleur de leur pseudo. Je ne dis pas que je ne flooderais plus, ni que je ne me donnerais plus pour mes Solala que j'aime tant mais. Je suis désolée, c'est sûrement égoïste, j'ai envie de faire des choses pour moi. J'ai envie de prendre le temps de profiter, de faire des choses que je n'aurais pas fais avant, de tenter quitte à tout bousiller. Je vous aime énormément, vous le savez. Merci de m'avoir aidé à me rendre compte de tout ça.
(Bravo à ceux qui ont réussi à lire ce pavé d'égoïsme et de sentiments.)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 23:21
cdAlphy : Mais tu n'as pas à t'en vouloir voyons ! C'est totalement compréhensible que tu aies besoin de temps pour te consacrer à ce dont tu as envie et besoin. Le flood ça peut attendre, il y a des priorités J'ai envie de dire du moment que tu ne désertes pas définitivement le forum, ça reste cool, surtout si tu trouves des moyens de mieux t'épanouir Pardon message nul et maladroit mais anyway...
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 19 Juil 2017 - 23:32
cdAlphy. Epica avant d'être un forum de flood c'est des personnes là les unes pour les autres. Et oui, moi qui flood beaucoup, je dis ça et je le pense. Alors tant que chacun y trouve son compte, peut importe comment il le montre au final... c'est le principal! Et d'ailleurs, si jamais un jour il te reprend l'envie de flooder pour un mois... Il faudra remettre en place ce #top5Solaris!
cdg. Je déteste complètement me sentir comme ça. "ça", je ne sais même pas le définir, je ne sais pas comment je me sens, mais en tout cas, je déteste.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 20 Juil 2017 - 3:27
cdg: Pansement à force de frapper ma tête sur la porte (métaphore).
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.