Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Juil 2017 - 20:00
cdc. J'ai aussi passé ma meilleure journée depuis un moment, et aussi avant un moment...
Symphonie
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Juil 2017 - 15:26
cdfail: Oh j'vais bientôt avoir 1888pts de nouveau cdc: Ah d'ailleurs samedi soir, on a fait un jeu d'humour semblable à card against humanity où c'est toi qui écris le truc à compléter, et j'ai gagné avec des allusions aux prouts. Aaaaah, que c'est bon de jouer avec des gens qui répondent bien à l'humour, le vrai. cdg: Inclavatus n'a toujours pas ouvert
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Juil 2017 - 16:27
Cdg : Oh, tien. La sorcière est de retour. .
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Juil 2017 - 22:44
CDC; Je me remets à écrire quotidiennement, lentement et à chaque fois ça me fait cet effet, celui de revivre, d'être en accord avec moi-même. J'aimerais vraiment pouvoir revenir sur Epica aussi mais en ce moment, je privilégie l'écriture. C'est peut-être un peu égoïste quelque part mais tant pis. Je travaille sur mon bouquin, je travaille sur mes personnages, je leur donne vie et consistance. Et franchement c'est tellement bon. Y'a des fois où je m'arrête soudainement d'écrire et je me rends compte que j'ai écris des lignes, des lignes et des lignes où je n'étais plus moi-même mais mon propre personnage. Je m'attache, j'accorde de l'importance aux détails insignifiants et je regagne peu à peu ce que j'ai perdu en terme de confiance, d'écriture. Faire quelque chose qu'on aime, prendre le temps de le faire, c'est une sensation tellement agréable. Grisante.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Agnïeszka
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Juil 2017 - 23:11
CdC : Je suis Riddle \o CdG : J'ai pris la pluie en allant faire les courses
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Juil 2017 - 2:44
cdc:
Alpheratz a écrit:
CDC; Je me remets à écrire quotidiennement, lentement et à chaque fois ça me fait cet effet, celui de revivre, d'être en accord avec moi-même. J'aimerais vraiment pouvoir revenir sur Epica aussi mais en ce moment, je privilégie l'écriture. C'est peut-être un peu égoïste quelque part mais tant pis. Je travaille sur mon bouquin, je travaille sur mes personnages, je leur donne vie et consistance. Et franchement c'est tellement bon. Y'a des fois où je m'arrête soudainement d'écrire et je me rends compte que j'ai écris des lignes, des lignes et des lignes où je n'étais plus moi-même mais mon propre personnage. Je m'attache, j'accorde de l'importance aux détails insignifiants et je regagne peu à peu ce que j'ai perdu en terme de confiance, d'écriture. Faire quelque chose qu'on aime, prendre le temps de le faire, c'est une sensation tellement agréable. Grisante.
Oui
cdg: J'ai envie que ça cesse une bonne fois pour toutes mais je crois qu'il faudrait faire tout péter pour cela
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Juil 2017 - 10:46
CDG : Il me manque tellement. Tout me fait penser à lui ici, je n'arrive à rien. Mon corps ne veut pas de nourriture, mes yeux ne veulent pas cesser de pleurer. Mon coeur ne veut pas se calmer. Il me manque, c'est affreux. J'aurai tellement aimé qu'il ne passe ne serait-ce qu'une nuit de plus à mes côtés. Son absence s'est tellement faite ressentir. Se réveiller en criant, en larmes. Et ne pas trouver ses bras pour se blottir, son cou pour se réfugier. Et juste sa respiration pour se calmer. Tout est tellement vide sans lui, tellement calme, tellement moins attrayant. La cabane me rend triste, mais je n'ai pas envie de la quitter, c'est là que nous avons passé le plus clair de notre temps, nous nous sommes fait des souvenirs dans cet endroit, et puis, il y a toujours son odeur. Mais c'est tellement dur d'y rester alors qu'il n'y est plus. C'est tellement triste d'y aller en marchant par ses propres moyens, j'aimais tellement monter sur son dos pour faire le trajet. Ou le trainer en le tirant par la main. Tristesse et désolation. Tu me manques mon crapaud, reviens vite à la maison.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.