Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Juil 2017 - 13:20
CDG; A quoi ça sert de faire des efforts ? A quoi ça sert d'être meilleure ? A quoi ça sert de se forcer, d'essayer quand personne ne voit ce que tu fais ? Je suppose que je vais le faire pour moi maintenant. Je devrais avoir appris à vivre uniquement pour moi pourtant. Je te hais. Si tu savais à quel point je te hais. Tu m'a détruis et il ne reste que des ruines sur lesquels je tente de construire un empire. Bancal.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Juil 2017 - 15:36
cd? : J'ai l'impression que je pourrais pleurer pendant des heures et pourtant...
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Juil 2017 - 20:56
cdg. LE TUER AVEC LE SNIPER DE MON REVE cdg. Si seulement j'avais une mémoire assez précise, je pourrais le dessiner. cdc. ELLE EST LA ET OMG SAMEDI TOUS LES DEUX PAS TRAVAILLER LE SAMEDI C'EST LA FÊTE LA FEEEEETEE
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Juil 2017 - 0:33
CDC; Rappel pour moi-même: Quand ça va mal, écouter My dragon Ces hommes sont mes génies.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Juil 2017 - 0:42
Personne a écrit:
cdg: Plus qu'à croiser les doigts pour que des gens soient actifs pendant la promo afin que je rechope un score à quatre chiffres
Cdc : salut salut..
CDG : ALORS. IL NE RESTE QUE 2 CHAPITRE DE FAIRY TAIL. ET, MONSIEUR MASHIMA, IL RESTE ENCORE TROP DE QUESTIONS EN SUSPEND. C'EST IMPOSSIBLE DE TOUT RÉSOUDRE EN 2 CHAPITRES. VOUS ÊTES LE DIABLE.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.