Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 14:05
cdc. Internet
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 16:17
Cdg : Bande d'attardés.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 15 Juin 2017 - 17:18
CDFail :Tic qui me fait la morale.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 16 Juin 2017 - 20:30
cdc : Il a passé la présélection.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 0:32
cdg. Déçu de la fin, mais bon, j'étais déjà déçu au départ des 2 dernières saisons. cdc. Ses bras ♥
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 2:26
CdC > J'ai gagné à Armello! CdC > Cette moule, quand même :') Le roi et les gardes qui bitent que dalle... Cd > C'est parce que j'étais une jolie louve, c'est ça. Et comme les gardes sont du clan du Loup... Ils ont compris qu'ils faisaient pas le poids. Cd > Pas trop salé par la mort que je t'ai mis, Persy? CdC > Ce taunt de fin de partie quand même.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 2:30
cdprout :
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 13:16
Cdg : Ils reviennent bientôt. Cdg : Je dois au moins avoir 13 partout maintenant. Cdg : Y'a vraiment des personnes dont je suis fière de ne plus les cotoyer. J'attends le tour de mes parents avec impatience.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 14:06
cdg. Pourquoi je suis en état d'esprit vacances alors que c'est pile le contraire ?
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 17 Juin 2017 - 17:46
CDG : Ils vont sérieusement me laisser crever de faim? Très bien. Des menaces? Très bien. Je vous haïs. Je vous haïs, je vous HAÏS. Et parfois j'aimerais tellement te gifler, toi. Je me suis cassé le derrière pour toi et c'est comme ça que tu me remercies? Il est où l'esprit de famille soudée que tu prônais auparavant? Pourquoi tout juste ne pas me laisser tranquille au lieu de m'enfoncer gratuitement ? Ah non, c'est vrai, c'est pas gratuit car y'a réellement une finalité derrière tout ça, et cette finalité c'est le peu d'argent que je devrais avoir pour vivre. Alors lorsqu'il ne te restera plus rien, que tu viendras ramper à ma porte, et je prendrais un malin plaisir à t'en mettre une, comme tu m'en à déjà donné. Puis je te fermerais la porte au nez. Y'a une chanson que je ne supporte pas, et à un moment elle fait 《Mais dis moi adieu demain; Mais dis moi adieu en chemin. Va voir les autres, je n'en pense rien. Je t'ai aimé, mais je pense que c'est la fin》. Peut-être que je la mettrais à fond à ce moment là. En espérant que dans ta cervelle de mauvaise mère tu regrettes d'avoir choisi un connard au bout de quelques mois; et ce à la place de tes propres enfants qui t'on aidé et supporté dans tous tes caprices et ta maladie mentale. Oh, et je hurlerais sûrement un "crève" si tu insisteras.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .