Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Avr 2017 - 10:55
cdc : J'ai retrouvé mon bonnet après au moins deux semaines
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Avr 2017 - 20:36
cdg : Fichu dossier... Je dois absolument te boucler ce soir et t'envoyer en correction et j'ai même pas la moitié de fait. Je suis désespérée. Pourtant j'ai vraiment bossé d'arrache-pieds! Est-ce que je vais devoir encore une fois bâcler mon travail et servir un truc médiocre, surtout que là c'est pour mon bac ? J'ai pas envie de montrer un truc mal fini à DM
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 28 Avr 2017 - 22:58
CDG; Après une soirée ultra éprouvante avec beaucoup de gens, beaucoup de commandes, peu de personnes devant, on vient me chercher la merde. LE gars qui part toujours à l'heure précise, LE gars qui s'en bat les couilles des autres et si y'a rush ou non pour partir, LE gars qui se casse tout le temps se prévenir ose me dire à moi "Oh bah ça tu te casses, c'est cool". Mon gars, il est 22h40, je suis censé partir à 22h, je me lève à 8h demain, j'ai passé une soirée de merde alors ferme ta. putain. de. gueule.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 7:31
cdAlphy : cdfail : Je suis allé remonter la chance aléatoire parce que je ne savais plus depuis quand je le portais. Bon, bah, ça fait deux semaines. cdc : Réussi à tenir jusqu'à 16h30 hier. cdg : Mais j'ai pas fait de nuit complète. Aujourd'hui va être compliqué.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 8:44
CDG : Se sentir impuissant à ce point. CDG : Ça m'a stressé. J'ai pas fermé l'oeil de la nuit. CDSad : J'aimerai des nouvelles, ne serait-ce qu'un petit sms. Peut être qu'il s'est couché... Ça va tuer son cycle du sommeil.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 10:19
cdc. C'était vraiment génial. Et on a encore tout le week-end pour que ça le soit encore plus. cdc. LA MAISON EST VENDUE MDR. Après 2 ans. cdg. Ils ont loupé de quelques jours le super appart juste à côté du coup. Y'a beau dire mais cet agent immobilier m'a cassé les couilles. cdg. Du coup y'a une ambiance de meeeerde
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 11:37
CDG : Ok le paiement sans contact refusé. C'est super de pas pouvoir faire de courses sans raison alors que j'ai 3000€ sur mon compte. J'ai hâte de manger que du riz pendant 3 jours.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 13:12
CdG : devoir bosser ce week-end ça me rend juste malade. N'importe quel week-end, je m'en fous, mais pas celui-ci. CdC : mais on arrive à en profier quand même. #j'aiencorerienfoutu
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 14:27
CDG; La manager qui comprend pas que, quand on nous parle comme à des chiens, on veut pas rester et bosser pour elle mdr. On lui fait 3 fois son lobby en 2h, reste juste à passer la mop et je l'entends sortir alors que je dépointe "Ah okay donc j'ai pas de lobby". T'es sérieuse là ?
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 18:57
CDG : Il me manque. CDG : Ils vont me rendre fou. CDC : Dans moins d'un mois.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 19:00
CdG : j'ai écrit une page pour mon oral d'anglais. Une pauvre page. Avec une page on parle pendant 45 secondes. Je dois parler minimum 5mn. Et caler tout ça par coeur. C'est pour mardi. ouuuups CdC : fous rires.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 29 Avr 2017 - 20:34
cdg : J'abandonne. Je préfère me prendre un 0 que de montrer cette chose médiocre fait avec toute la sueur de mon front.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu