Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 24 Avr 2017 - 22:20
cdc. j'ai bien avancé. cdg. Oh. Même si c'est en notre faveur, je trouve ça triste le chacal /pan cdc. The Night Of est trop bien ::
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Avr 2017 - 11:18
Personne a écrit:
cdc : Les Primo n'ont plus aucune chance de dépasser les King maintenant Mwahahhaha !
Cd- : EH, COMMENT T'OSES DIRE ÇA
Cdg : être en panne à la gare de péage 30 min avant la maison après 1000km de route à cause d'un blocage de l'embrayage bloquée. Attendre 1h30 sur place. Avoir un dépanneur c*n. Faire 7 min dans ma voiture, accrochée à un câble, sur une dépanneuse. Dans le sens inverse de la route pour rentrer la maison. Attendre devant le garage, dans la nuit, ma maman qui n'en peut plus, qui a dû se disputer avec l'assureur et le dépanneur parce que, la pédale de l'embrayage s'étant débloquée, on aurait dû repartir, et on avait pas besoin d'être redéposés en ville. Ma maman ne pouvait plus conduire, elle était fatiguée, elle ne connaissait pas cette partie de la route, il faisait nuit. Heureusement, fofie et ced son venus nous chercher. Il y a des gens sympa dans la vie.
Cdg : je viens de recevoir ma convocation pour la JDC. Qu'est-ce que ça m'énèrve toute cette mise en scène de patriotisme, et de .. je perds mes mots, rien sue la lecture de la lettre et du déroulement, ça m'énèrve. Depuis quand le civisme c'est "nous vivons dans un monde instable : une défense nécessaire Une réponse adaptée : notre appareil de défense Vous avez un rôle à jouer : un engagement citoyen " Ou encore "vous pourrez décider de poursuivre ensuite ce parcours de citoyenneté sous la forme volontaire d'un engagement citoyen : service civique, volontariat dans l'insertion, volontariat dans les armées, service militaire volontaire, etc" RAH ÇA M'ÉNÈRVE. Puis, petit test de français aussi, ppur voir si nous sommes de bons petits citoyen pas totalement débiles
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Avr 2017 - 12:32
CDDésespoir : Ok ok. Je me suis levée à 6h30, j'ai été assister au cours le plus redondant du monde, puis j'ai été m'inscrire aux examens, j'ai fait la file et tout. Ensuite je me suis autorisée une séance shopping, j'ai perdu 1h dans les livres ( ) et j'ai même regardé les vêtements pour le baptême au cas où. J'ai presque rien dépensé, si ce n'est de l'énergie et des capacités sociales. Je fais un saut magasin pour acheter du pain, et puis je me dis "je rentre et je reste dans ma grotte pour le reste de la journée, j'ai épuisé mon quota social et émotionnel de la journée". J'étais contente, satisfaite, tout allait bien. A PEINE QUE J'AI FRANCHI MA PORTE. SMS. Je le lis. On me demande de faire un discours à l'église pour le baptême. Devant tout le monde. Sachant que c'est un baptême commun, avec quatre familles totalement inconnues. Je. Je reste dans ma grotte pour l'éternité, ok. Sorry Bébé L.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Avr 2017 - 12:53
CDG : J'avais oublié que c'est horrible de vivre. Et je tiens à remercier mon corps pour être conciliant de temps en temps, notamment quand je décide de ne pas vraiment manger.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 25 Avr 2017 - 15:37
CDC; Persona 5, la fin de Persona 5, les méchants de Persona 5. ENFIN ils ont arrêté de faire les ending avec des Dieux qui étaient les vilains (en tout cas pour le moment). Je sais pas si je suis déçue (je m'y suis habituée) ou contente. Ce retournement de cerveau quoi, j'en ai mal au crâne.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Avr 2017 - 12:35
cdPersy. cdc. Elle va arriver cdc. Je suis sur que ce week-end sera parfait. cdg. J'dois bosser aussi. Bougeons nous.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3336 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Avr 2017 - 17:17
CDFAIL : Habiter en campagne. Avoir écrit de français de 14 heures à 18 heures, en sachant que le seul bus est à 6h30. Avoir écrit de sciences de 8 heures à 9 heures 30, en sachant que le premier bus pour rentrer est à 17h45. Et évidemment les deux ne sont pas le même jour. Plus que la date de passage pour l'oral à attendre maintenant.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Avr 2017 - 17:20
cdTB. Je croirais entendre DP. :') cdg. L'ambiance a venir là. Ouais, j'ai absolument rien à voir la dedans, mais c'est chauuud. cdc. Mais je suis content qu'il ait pris ses couilles en main.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 26 Avr 2017 - 23:24
CDG; Ajajaja ma tête. Le drive toute la soirée alors que j'aime pas ça. "Oui mais tu te débrouilles bien au casque" . OUAIS MAIS JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIIE CEY TROP LEEEENT.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 27 Avr 2017 - 0:45
cdc : Je ne sais pas qui a mis la cb ce soir, mais merci
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.