Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 25 Mar 2017 - 23:06
CDC; "Qu'est-ce qui est plus fort qu'un crocodile ?" "DEUX CROCODILES". Les délires entre soeurs
CDC; Ca m'a fait tellement du bien cette soirée. Je sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie d'écrire, comme si j'avais été ressourcée après un long passage.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 1:34
Nowt a écrit:
cdg > ils m'énervent tous. parfois tu te demandes pourquoi tu restes en vie si au final ça revient toujours. les deux seules personnes à qui je veux vraiment en parler, vraiment raconter, j'ose pas leur dire. pour pas changer nos relations. par ce qu'on est pas si proches. par ce que je veux pas passer pour la gamine faible. (faut pas s'inquiéter, j'ai souvent les idées noires mais je fais pas de connerie, ce sont juste des idées sans passage à l'acte).
cdNowt : On a toujours des moments où ça va moins bien, même quand y a pas forcément de raison. La bonne santé mentale qui continue sans accroc n'est qu'une idée stupide de plus parmi toutes celles que la société te balance.
De plus, il est possible de sortir d'une spirale sans fin de dépressions/rechutes trop graves et nombreuses pour ne pas être super handicapantes. Tôt ou tard. Après des années s'il le faut. Ça fait comme un déclic, comme si tu étais éjecté soudainement ; je ne sais pas comment ça a marché pour moi. Mais y a de l'espoir. Et en attendant, tiens bon, parce que tu es jeune et que tu as plein de belles expériences à vivre
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 12:17
cdg(reponse) > J'en étais sorti, sans même vraiment m'en apercevoir, tout allait bien depuis plusieurs années et c'est revenu, j'ai a nouveau des moments de déprimes régulier. apres c'est rien de grave mais c'est chiant. merci pour le soutien
cdc > changement d'heure = demain sortir plus tôt du boulot
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 13:55
cdg. Région de merde.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 14:43
cdg. Je viens de manger une boite de gateau entière en moins de 5 minutes
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 14:49
cdg. Je voudrais au moins de la 4g please
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 14:55
cdc > * envoie du réseau par la pensée *
cdg > flemme de bosser
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 15:31
cdc. Merci Nowt. J'ai momentanément du réseau
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 15:39
cdc > il va faire beau
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 16:11
cd. J'espère que DP aura aussi du beau temps
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 17:01
cdc > quand il y a de l'activité sur ton forum préféré
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 26 Mar 2017 - 22:53
cdfail : DM me fait marrer, j'ai l'impression qu'il est chez sasu (on capte pas du tout le réseau mobile chez lui c'est terrible)(on a même du mal avec les sms c'est pour dire) cdfail : Putain mes cheveux font n'importe quoi ce soir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Mar 2017 - 10:44
cdg. Je m'inquiète bordel.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Mar 2017 - 23:16
CDC : Digimon Tri
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 27 Mar 2017 - 23:29
cdc > mon devoir avance bien
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Mar 2017 - 0:47
Cdg. Le compagnon de ma mère. Il se prend pour qui au juste pour m'insulter de connasse ? Et puis bien sûr ça n'a pas les couilles de ne pas le nier hein. Je te vois venir petit vicieux. Discrédite moi encore une fois et je mettrais au grand jours tes 4 vérités. "On est a table on ne parle pas de ça. C'est ce qui s'appelle le respect". Ah? Pardon? Tu me dis que je suis irrespectueuse pour rire avec mon amie d'un anime, alors que tu me parles comme un chien? Et puis, excuse-moi, on était tranquille entre nous deux. At et, oui, soit disant que tu as lavé ma merde. Soyons clair. VOUS m'avez laisser sans quasi rien pendant deux semaines. TU as beau dire que tu avais tout lavé avant de partir, DIT TOI BIEN QUE LORSQUE J'AI LAVÉ APRÈS TON DÉPART, L'EAU DU SEAU DE JAVEL ÉTAIT NOIRE. NOIRE. Même Tomato, qui a vu ce qu'était le summum d'une porcherie, était dégoûtée et ne voulait plus mettre un pied dans la maison. Et même mon frère sait faire la différence entre sale et propre et OH COMME PAR HASARD, quand c'est moi qui à lavé l'appartement, il a bien fait la remarque que c'était bien PROPRE. M'enfin bon. Au final, la merde, c'est toi qui est en train de la foudre hein. je vois TRÈS BIEN que pour toi ma mère est un objet afin d'assouvir tes envies sexuelles et pour te faire les poches sur l'argent qui me revient.
Ce monde me dégoûte. Et oui, j'ai pris mes médicaments. C'est pas un cdg parce que je n'ai pas pris mes médocs. VADE RETRO SATANAS.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches