Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 12:32
12:31:58
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 13:06
1306- J'ai oublié mon repas chez moi.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 17:31
17h31 : Encore une journée dans la solitude, yay, c'était très l'éclate.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 17:35
17h35 Ils sont si intimes chez les Kings qu'ils partagent le même avatar.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 18:05
18:05 Je peux bientôt rentrer chez moi, enfiiiiiin
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 18:34
18:34
The species is also found on virtually all land areas around and within the Indian Ocean, all of Tropical and Subtropical Asia (including Russia), South and Central America, and the Caribbean.
CTRL V / horloge parlante
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 18:54
18:53 Mes yeux se ferment tout seuls
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 18:57
18h57 : Pourquoi ça me fait cet effet. Pourquoi j'ai juste envie de lui dire "Ta gueule" sans aucune raison. Pourquoi j'ai pas envie de communiquer. Argh, j'ai besoin de ma solitude maintenant, mon isolement quotidien pour fuir ce monde.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 20:20
20h20 Phénomène de physique cherche être humain pour partager sa petite vie complexe et assouvir son affection débordante. Je suis chiante, difficile à suivre, petite, jolie 1 fois sur 4, je me nourris de fromage et je prends peu d'espace (- 1m carré). Je cherche un alien féminin ou masculin pourvu qu'il ne vienne pas de Mars, qu'il ne mesure pas 2m, qu'il ne déteste pas le rock, qu'il n'écoute pas de rap, et qu'il ne mange pas de Nutella parce que ça pourrait me tuer. Photos de moi -----> en mode sexy, quand je dors, quand je mange. BISOUS BISOUS
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 20:41
20h41 T'inquiètes pas mon Sasu, je suis pas sérieuse, j'ai pensé à ça quand je travaillais
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 22:12
Thorny a écrit:
20:56:54 Sinon un chien ça fonctionne bien aussi
22h10 Oh oui quand j'étais petite, j'en avais peur. Mais maintenant ça va tellement mieux. Ma tata a un husky sibérien, et elle vient 1 à 2 semaines deux fois par ans. Et nous on va chez elle aussi 2 fois par ans. Alors des fois je vis avec lui et, à part quand il me saute dessus, je n'ai absolument plus peur de lui.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 22:32
Big Bang a écrit:
20h20 Phénomène de physique cherche être humain pour partager sa petite vie complexe et assouvir son affection débordante. Je suis chiante, difficile à suivre, petite, jolie 1 fois sur 4, je me nourris de fromage et je prends peu d'espace (- 1m carré). Je cherche un alien féminin ou masculin pourvu qu'il ne vienne pas de Mars, qu'il ne mesure pas 2m, qu'il ne déteste pas le rock, qu'il n'écoute pas de rap, et qu'il ne mange pas de Nutella parce que ça pourrait me tuer. Photos de moi -----> en mode sexy, quand je dors, quand je mange. BISOUS BISOUS
2232- Tu sais faire la cuisine?
Big Bang a écrit:
18:34
The species is also found on virtually all land areas around and within the Indian Ocean, all of Tropical and Subtropical Asia (including Russia), South and Central America, and the Caribbean.
Je vais (essayer) de faire ma chiante Alors CORRECTION
"Species are also found out virtually in all lands closed to the Indian Ocean, both Tropical and Subtropical Asia (including Russia), South and Central America plus the Caribbean." (E tout cas c'est comme ça que j'aurais tourné ma phrase )
• "The" n'apparait pas si ce qui suit est au pluriel : The leaf (correct) The leaves (incorrect)
• "both" s'utilise quand tu veux parler deux deux choses qui ont une similarité
• "Lands" prends un S car ce n'est pas un adjectif, et ils sont plusieurs. D'ailleurs je ne comprends pas le fait de mettre "land areas" ensemble
• "to be closed to" c'être proche de quelque chose/quelqu'un. C'est souvent utilisé en tant qu'espèce de sentiments (Je me sens proche de cette personne, je suis attachée à tel objet,...). Si le contexte est mauvais remplace "closed" par "near".
• J'ai pris la liberté de mettre "plus" pour éviter la redondance de "and"
Voilà
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Dernière édition par Orionne le Mar 7 Mar 2017 - 22:51, édité 1 fois
Big Bang