Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 0:19
.18; Je l'aurais fini depuis belle lurette si je l'avais fait en ligne droite. Ou même si j'avais fait seulement un détour par les quatre gros trics divins avant de foncer vers le château (parce qu'il est bien sur possible de s'en passer et foncer direct et qu'il faudra que j'essaie ça un jour ) _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 0:21
00:21; Ouais j'ai entendu dire que certains étaient passés direct au château (après avoir eu le para truc là) mais c'est un peu con je trouve, si c'est ta première partie . Le jeu a l'air tellement complet que juste y aller, ça gâche un peu le truc.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 0:25
.25; Le but ici est surtout de faire un Speedrun et battre des records. Rien à voir avec l'émerveillement et l'expérience d'une bonne partie où tu as erré. Mais je ne pense pas que le boss soit davantage qu'une fin, qui ne t'empêche pas dans une autre partie de découvrir plein de trucs non seulement dans le gameplay mais aussi l'histoire. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 0:38
.29; Selon moi le Speedrun n'est qu'une expérience parmi celles que le jeu peut proposer Et dans ce jeu-là en particulier je doute qu'elle rende les autres moins profitables En plus il arrive souvent qu'on refasse une partie d'un jeu qu'on affectionne particulièrement après une première un peu hasardeuse où on est sûr d'avoir loupé des tas de trucs. Du coup j'vois pas trop ce que ça change que la première partie soit un speedrun...
Après, chacun agence son expérience comme il veut Perso j'préfère commencer par une partie hasardeuse plus ou moins longue dépendamment du jeu et après j'avise.
(et j'ai bien envie d'aller dans le château juste pour y faire un tour hum) _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 0:52
00:52; Je suis d'accord dans le sens où il en faut pour tout le monde. Juste que, perso, quand j'essaye de speedrun, je finis indubitablement par refaire le jeu en entier .
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 6:41
06:41 : Ok je ne sais absolument pas quand je me suis couchée...19h peut-être ? Je comptais faire une sieste et là...Abanon, je viens de me réveiller y'a 20 minutes
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 8:55
0854 - Après, tu peux aussi faire un speedrun 100% Alphy, ça existe. Faut finir le jeu à 100%... Le plus vite possible
(Ah là là, ces gens qui ne connaissent que l'Any%)
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 10:36
Lady Maria a écrit:
0854 - Après, tu peux aussi faire un speedrun 100% Alphy, ça existe. Faut finir le jeu à 100%... Le plus vite possible
(Ah là là, ces gens qui ne connaissent que l'Any%)
10:36; Ah ça je connaissais pas tiens, j'préfère l'idée... Même si je le ferais pas . Y'avait un jeu que je trouvais très beau, très poétique (Bound) qui avait un mode speedrun, mais je m'arrêtais quand même tout le temps pour contempler et chercher des trucs ...
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 10:41
10h40 J'AI FAIM. Je devrais manger.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 11:11
11:09:05 OK, je vais mourir sous les contrôles. On se revoit mi-avril, du coup. Ah mince en plus c'est le week-end où j'étais censée mettre à jour les scores... Vais voir si je trouve cinq minutes aujourd'hui.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 11:27
11:26 T'inquiète pas, je m'en chargerai, mais plutôt après le week-end car il y aura eu la promo. :3
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 11:29
11:29 Craquelin
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 11:30
11h30 Mes poissons votn devenir énormes
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 11 Mar 2017 - 11:38
11:37:34 Oui, mais DM, j'avais décidé que c'était ma contribution pour le forum, donc c'est plus à moi de le faire. Et puis, ça prend que 10 minutes. Faut juste que je trouve les 10 minutes de libres que j'ai. Enfin, si tu le fais dis le moi, que je le re-fasse pas derrière.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang