|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:03 | |
| 23:02:42 A-2 Je l'ai lu "A moins deux" Enfin bon, après j'ai une moyenne de 13 d'habitude sauf pour ce trimestre où j'ai rien foutu et du coup j'ai 9 Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb.
Dernière édition par Orionne le Mar 7 Mar 2017 - 23:04, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:03 | |
| 23:03 Je voulais bien dire A moins deux, en fait |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:08 | |
| 23:04:27 - Mais du coup tu lis Auf Wiedersehen, sweetheart en français ou... ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:08 | |
| 23.08 - je viens enfouir mon petit secret ici car il faut juste que je l'écrive. pourquoi j'ai envie de parler à ces 2 personnes de mes idées noires, de tout ce qui va pas alors que je suis incapable d'en parler à mes proches ou mes vrais amis ? Je me sens traitre « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:10 | |
| 23:10 ... C'était un peu ironique, j'ai un bon niveau en anglais (encore heureux). Mais non, je n'arrive pas à me débarrasser de mon accent allemand en anglais. Ça me rend nul à mes yeux Edit : Nowt, parce que c'est parfois plus facile de parler à des gens qui comptent moins que d'autres. C'est humain. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:11 | |
| 23.11 - est ce plus nul que l'accent français ? « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:11 | |
| 23:10:29 Bureau des plaintes, Bonsoir! /SBAFF Il faut toujours dire ce qu'on a sur le coeur, Nowt. Il fat que j'écoute ton accent allemand un jour, DM On a pas d'accent français officiel. On a les accents de nors régions mais ça osef Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:15 | |
| 23.14 - Oooh :o (je l'enterre sur Epica par ce que comme ça je l'ai dit hehe, mais pas officiellement et rien que de savoir que c'est quelque part ça me suffit)
23.15 - Je digère mal mes "Lumache rigate tartiflette" je crois, j'me sens pas bien .-. « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:18 | |
| 2317 - TARTIFLETTE ? OU ÇA OU ÇA ? Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:19 | |
| 23.19 - dans mon ventre :c *s'éloigne en voyant le couteau dans la main d'Orionne* « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:20 | |
| 23:20:07 - *pose ma tête sur ton ventre et ne bouge plus* Tu es enceinte d'une tartiflette. C'(est trop beau. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:22 | |
| « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:25 | |
| 23.25 - Il faut aller le voir ? « I'm not a princess, I am a Q U E E N. » |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 23:29 | |
| 23:29:27 Bella Ciao Bella Ciao Bella Ciao CIAO CIAO CIAO Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 0:11 | |
| 00:11 : And you know, you know, you know, I've seen better days. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 7:02 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 7:14 | |
| 0710. Putain non, Wikipedia ? Lmao Oh oui des Kévinnes __ PTN BORDEL DE MIERDA DEMAIN 15H50 CINÉ DESVOGE À DIJON POUR LE FESTIVAL DE LA JAPANIMATION Y'A LES ENFANTS LOUPS EN VOSTFR. LES ENFANT LOUPS, EN VOSTFR.Adieu argent économisé pour aller en convention. Mille merci Mme la prof d'anglais d'être absente et de me laisser l'aprèm de libre pour aller y voir J'aime ma vie Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 8:22 | |
| 08:22 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 14:04 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 14:35 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 14:46 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 8 Mar 2017 - 15:02 | |
| 1501- Sensée faire mon DM de Philo. Actuellement en train d'imaginer un scénario pour un jeu à faire sur RPG Maker. Je suis la productivité. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|