Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:58
21:58; Fatiguée, dodo tôt.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:59
21:59:07 Je voudrais qu'Alphy soit mon Léo pour de vrai et qu'elle guérisse mon mal de nuque/épaule
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 22:01
22:00 The affair ca fait tellement longtemps
édit : Tavu ça BB
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 23:07
23h07 Je suis tellement influençable et lunatique.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 23:17
23:17:21 Ecrire écrire. Sortir Pirate. Dormir.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 23:38
23h38 Mes états d'âmes sont si longs et tremblants.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 23:40
23:40:25 Un milliard de câlins Big Bang Et on passe tous par là (ou du moins, la majorité des gens sur Epica ont l'air de passer par là aussi )
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 23:55
23h48 ---> 23h... Je vous aime. Je vous aime si fort. Je ne vous connais pas. Je ne vous ai jamais vu. Jamais entendu. Je ne connais pas, pour la plupart, votre âge, vos prénom, où vous habitez. Je ne sais pas quel est l'évènement le plus marquant de votre vie, ni même la couleur de vos cheveux, je ne sais pas si vous portez des lunettes ou ce que vous étudiez. Et pourtant, j'ai l'impression de me sentir plus proche de vous que je ne semble l'être. Je suis heureuse quand vous m'appelez BB, quand vous postez vos petits smileys, quand je vois mon nom dans le top des joueurs. Je suis heureuse quand vous me remontez le moral. Vous êtes une bande d'inconnus qui me rendent heureuse. Vous êtes plus ou moins dispersés, vous ne vous connaissez pas tous, certains ne se croisent qu'ici, d'autres pas. Et cela ne vous empêche pas de rire, de vous confier, de partager, de discuter, de vous battre, et de vous inquièter les uns pour les autres. Même si vous ne vous parlez qu'ici, une fois toute les deux semaines, vous semblez plus proche que ma propre moitié de famille, celle qui n'est même pas capable de caler un rdv pour nous voir quand on vient. Peut-importe votre âge, votre pays, votre couleur, vous vous soudez chaque jour un peu plus. Et je vous aime tous. Vous êtes formidables.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 0:28
00h28 : J'ai essayé d'écrire un petit message potable mais ça passe pas, mon cerveau refuse de coopérer. Donc...euh...BB
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 0:35
00:35:45 Je sais pas
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 1:35
Big Bang a écrit:
23h48 ---> 23h... Je vous aime. Je vous aime si fort. Je ne vous connais pas. Je ne vous ai jamais vu. Jamais entendu. Je ne connais pas, pour la plupart, votre âge, vos prénom, où vous habitez. Je ne sais pas quel est l'évènement le plus marquant de votre vie, ni même la couleur de vos cheveux, je ne sais pas si vous portez des lunettes ou ce que vous étudiez. Et pourtant, j'ai l'impression de me sentir plus proche de vous que je ne semble l'être. Je suis heureuse quand vous m'appelez BB, quand vous postez vos petits smileys, quand je vois mon nom dans le top des joueurs. Je suis heureuse quand vous me remontez le moral. Vous êtes une bande d'inconnus qui me rendent heureuse. Vous êtes plus ou moins dispersés, vous ne vous connaissez pas tous, certains ne se croisent qu'ici, d'autres pas. Et cela ne vous empêche pas de rire, de vous confier, de partager, de discuter, de vous battre, et de vous inquièter les uns pour les autres. Même si vous ne vous parlez qu'ici, une fois toute les deux semaines, vous semblez plus proche que ma propre moitié de famille, celle qui n'est même pas capable de caler un rdv pour nous voir quand on vient. Peut-importe votre âge, votre pays, votre couleur, vous vous soudez chaque jour un peu plus. Et je vous aime tous. Vous êtes formidables.
0134 - On t'aime aussi Caca-chie
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 9:42
Big Bang a écrit:
9h42 20 ans, je garde mon prénom, Bordeaux, le jour où je me suis réconcilié avec Personne, bruns, pas de lunettes, informatique
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 10:00
09h57 - Homme de 59 ans, célibataire, éternelle étudiante chercheuse de stages, porte des lunettes (j'en veux des roses, si jamais quelqu'un veut m'en offrir pour mon anniversaire), cheveux bruns-noirs, le jour où je finirai Tomb Raider (le 2013 hein, je ne demande pas trop non plus), ne sait plus si tu es Poulpy ou Tylphie
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 10:51
10:47:31 Picdam c'est un homme de 59 ans qui est une éternelle étudiante
23 ans, Thorny, Liège (Belgique), beaucoup trop, bruns ondulés/bouclés/fous, j'ai des lunettes (roses ) et j'étudie le sens de ma vie. Ou en tout cas je le cherche Et je sais que tu es Poulpy et je t'aime fort fort fort ::
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 12:06
1206 - Shame on me, j'aurais pu, j'aurais dû me présenter vraiment. Vieux motard que jamais.
19 ans, Maria, Bordeaux, le jour où j'ai rencontré Personne, châtain, je ne porte pas de lunettes (ce qui fait de moi un alien dans ma famille, ils en ont tous, sans exception. ), et j'étudie... Le japonais. Je suis en école d'informatique, oui, mais on peut pas vraiment dire que je l'étudie.
*refait un grôkâwin à Biggy*
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 12:07
12:07 Ed Sheeran, you and your songs need to get the fuc*ing out of my head, I need to work
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 13 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20630 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 7 Mar 2017 - 12:15
Thorny a écrit:
10:47:31 Picdam c'est un homme de 59 ans qui est une éternelle étudiante
12h15 - The only truth
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Big Bang