|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:34 | |
| 07:34 Je suis d'accord que c'est bien plus marrant de jouer avec de la concurrence, mais s'il n'en a pas on peut pas lui en inventer... Et imaginons qu'il ne flood pas alors qu'il en a envie, pour laisser les autres gagner, je vois pas non plus où serait le succès des autres d'avoir battu DM sans résistance. Par contre, je ne reste absolument pas d'accord a propos de la chance aléatoire, c'est pas parce qu'on y joue pas qu'on a pas de risque de perdre en se faisant dépasser par exemple. C'est un peu, pour moi, essayer de se rassurer en se disant que DM est un mauvais joueur car il n'y joue pas, juste car personne ne le bat. Désolée mais je le ressens plus comme de la jalousie. Ce qui est humain. T'inquiète, je devoile aussi mon point de vue, c'est intéressant |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:39 | |
| 0738- Big Bang est juste en admiration sur DM et ne veut pas se l'avouer /sort Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 7:41 | |
| - Thorny a écrit:
- 20:40:05
Quand ton prof se trompe sur la date de remise d'un travail :
07h41 IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 8:00 | |
| 0758 - Ah là là, perdre au jeu de si bon matin... Par mail, par une élève de 1A qui a l'air aussi troll que moi. J'aime beaucoup. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 12:16 | |
| 1214 - Omelette de PDT engloutie, téléphone en train de charger, rien à faire en devoirs, amis tous occupés... je m'ennuie. Note à myself : ammenner beaucoup plus à manger. Quitte à le faire en cachette. + Faire petit-déjeuner sur le chemin vers le bus sinon soit je le fais pas soit je suis en retard Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 12:19 | |
| 12h19 Personnellement je finis toujours mon petit-déjeuner sur le chemin de l'école ou à l'école Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 12:38 | |
| 12h38 - Apportez-moi mon repas. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 12:48 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 13:05 | |
| 13h04 - Moi aussi j'ai mon mot à dire C'est amusant de prendre des risques IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 13:26 | |
| 13h25 - Au contraire, tu as été chanceuse aujourd'hui Alphy IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 14:13 | |
| 14:11:32Les gens Je suis marraine Elle est née aujourd'hui, elle pèse 3,055 Kg et et et...c'est ma filleule "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 14 Mar 2017 - 17:05 | |
| |
|
|