Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:37
19:36:14 La seule erreur que j'admets avoir fait c'est ne pas avoir utilisé un plat et m'être contentée d'un bout de papier sulfu (ce qui explique que ça coule) (mais pas l'odeur, la fumée agressive et la quantité de liquide)
Bref. Mon téléphone vient de mourir entre mes mains quand j'ai tenté une photo, il est déchargé. Tant pis donc. Je dois emballer le cadeau pour ma maman. Puis 3pages et finir de faire à manger. Dans un plat.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:48
19.47; Je pense que l'absence du plat a provoqué l'ensemble des incidents. Il y a des tas d'explications possibles assez banales quant à la quantité de liquide (je pense à la graisse qui coule perso) mais dès qu'il y a eu contact direct avec le fond du four ça a littéralement bouilli et cramé. D'où la fumée toxique et l'odeur. J'ai déjà fait tomber UNE miette de bouffe au fond du grand four de ma mère ; à l'odeur que ça a donné, j'ai bien compris que ce fond en fonctionnement était interdit de tout contact avec quoi que ce soit. (me souviens que ma mère a toujours utilisé des plats pour faire cuir de la viande dans un four) D'ailleurs ça va mieux depuis cet incident ? C'est pas bon la fumée toxique (sans blague)... _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:55
19.54 C'est très dangereux très très. Il peut y avoir des gaz hyper dangereux, je pense au monoxyde de carbone mais il y en a plein d'autre. Il faut faire attention
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:04
20:04 ...oui.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:06
20:06 Moi j'ai pas faim, beurk
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:06
20:06:24 - Allez c'est l'heure du gâteau
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:12
20.12; Trois jours ? J'ai l'impression que c'est rien du tout mais je sais qu'en ce moment je ne tiendrais pas trois jours _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:13
2013 -
XCOM 2 a écrit:
Plus gros dégâts : 2e classe Personne.
Han, ça c'est Personne comme je l'aime Le gros canon lui va mieux que le fusil à pompe.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:16
Personne a écrit:
20.12; Trois jours ? J'ai l'impression que c'est rien du tout mais je sais qu'en ce moment je ne tiendrais pas trois jours _
20:16 Oui voilà ça dépend des périodes
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:19
20:19 Je bouffe et puis, jeux vidéos avec DP
Big Bang