Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 18:34
18:33:52 Bon. La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé ce qu'était la drôle d'odeur de plastique brûlé hier. La mauvaise nouvelle, c'est que c'était la nappe sous le four.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 18:36
18:34:48 Bon, il me reste 10 minutes. Est-ce vraiment la peine de travailler ? Pardon Madame prof de philo, j'ai failli.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 18:45
18:45 C'est vrai ça, j'ai pas de signature. qui me fait une signature?
...
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 18:48
18:47:54 J'ai froid.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:13
19:13 Rho, mieux vaut qu'elle soit perdue au fond d'un spoiler que carrément spprimée
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:17
19.17; Oh je sais, je vais manger les restes d'hier avant qu'ils disparaissent. _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:19
Personne a écrit:
19..3; Une nappe sous un four... _
19:22:00 C'est un petit four, et comme j'ai pas d'armoire/meubles de cuisine mais bien une graaaande table qui prend de la place et ne sert à rien, bah j'utilise un tiers de la table pour le four. Mais du coup il y a une nappe sur la table (avec des papillons de toutes les couleurs ), donc la nappe passe sous le four. Ca m'a inquiétée aussi au début donc je surveillais, mais ça fait 1 an et demi que j'utilise ce four presque quotidienne sans jamais avoir eu de problème. Jusqu'à hier.
edit : (tu veux une photo ou ça ira?) (non parce que j'aime bien prendre ma vie en photo)
edit² : mince smiley
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Jeu 2 Mar 2017 - 19:22, édité 2 fois
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:20
19.19; T'as oublié l'heure Et du coup ouais tôt ou tard le four allait se détériorer et avoir des difficultés à dissiper la chaleur. Encore heureux que t'aies pas foutu le feu _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:23
19.22 Quand j'allume mon appareil photo, sur mon téléphone, j'ai une tête potable. Alors je prends une photo. Et la photo on dirait un troll dessus. Pourquoi donc. Grand mystère.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:24
19:22:10 Non mais il a des pieds mon four, donc il y a un espace de quelques centimètres entre lui et la nappe et j'avais l'habitude de toucher pour vérifier que ça chauffait pas, et je pouvais y passer ma main tranquille pendant que le four tournait. Et il s'aére par le haut (et du coup je peux rien poser dessus) (enfin si je pose dessus mais j'enlève quand je cuis ) et le haut du four chauffe. Et je suis convaincue que ça a rien à voir avec la présence ou pas de la nappe ce qu'il s'est passé hier, c'est ce que j'ai cuit dedans mais je sais pas pourquoi ni comment ???? Sérieusement, j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé.
Big Bang
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:27
19:26 C'es assez étrange en effet... Mais t'es sure que le four à pas pu entrer en contact avec la nappe ? Genre elle était mal mise et elle tait pliée du coup ça touchait..
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:29
19.28; Je suis intrigué. Une photo ? Sinon j'ai la flemme de faire un tant soit peu de vaisselle (une casserole, un couvercle et les deux assiettes) du coup je me fais un chocolat chaud avec un croissant. Voilà. _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:29
19:27:38 Non si la nappe a brûlé c'est parce que ce qu'il y avait dans le four a coulé (probablement où moment où je l'ai ouvert et que j'ai été agressée par la fumée et où je suis devenue momentanément aveugle) et s'est répandu dessus. Truc-machin-liquide bouillant + nappe en plastique = mauvaise idée. Mais la nappe est innocente dans l'histoire, c'est juste une victime.
edit : ça a coulé sous le four hein, c'est pour ça que je l'ai pas vu avant aujourd'hui quand j'ai voulu le nettoyer
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 19:32
19.32; Mais sinon, quel truc coulant des enfers as-tu essayé de cuisiner ? _
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny