|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 19:16 | |
| Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 19:33 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 19:40 | |
| 1940- Met ton appareil Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 19:46 | |
| |
|
|
| Per aspera ad astra
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 19:54 | |
| - Big Bang a écrit:
- 19h45
Je dois mettre cette little shit tout les joirs pendant 2h. Sauf que quand je suis rentrée il était déjà 18h. J'avais la dalle et bim. 18h30. Voilà du coup c'était trop tard en plus je le mets tout les autres jours ce truc tout pourri pour la "déglutition" 1954 si tu dois le mettre c'est qu'il y a une raison donc met le Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:08 | |
| 2007 - - Faire la vaisselle - Faire mon panier-repas de demain - Faire mes devoirs - Étendre le linge - Prendre une douche - S'endormir si possible.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:15 | |
| 20:15:37- 3pages - Bosser Stats - Regarder Digimon "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:26 | |
| 20:25 BB, écoute maman Orionne ! |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:26 | |
| 20h26 : Ok donc la seule façon de travailler c'est de bloquer mon ordi avec un temps limité. Très bien. Plutôt contente pour une fois. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:32 | |
| 20:32 Moi j'ai un ordi fixe donc j'ai qu'à m'en aller dans une autre pièce. Pratique parfois ! |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:41 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:43 | |
| 20:42:52 DM, tu as déjà été au zoo de Munich? Est-ce que c'est un bon zoo ? (est-ce que les animaux ont l'air bien traités, avec des grands espaces, ou ils ont l'air malheureux?) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:49 | |
| 20:49 J'y allais quand j'étais petit, mais ça fait au moins 10 ans que je n'y suis plus allé Dans mon souvenir, c'était très grand, les espaces étaient corrects et surtout, ils protégeaient beaucoup d'espèces menacées. Après, ça fait assez longtemps |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:50 | |
| 20:50:10 J'ai envie d'y aller à cause du bébé ours polaire, mais c'est tellement loin Edit : je viens de voir qu'il y en a un qui est né en France aussi Mais c'est tout aussi loin Ne te torture pas Thorny "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Lun 6 Mar 2017 - 20:56, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 20:56 | |
| 2053- ok à 21h je fais mes devoirs. 30 minunes min. Puis heu... Je VEUX ME COUCHER WHAT MAMAN MOMOUN ET PAPA DM? M-M-MAIS DM POURQUOI TU M'AS CACHÉ TOUT ÇA ? Q_Q NOUS SOMMES FRÈRES ET SOEURS! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:02 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:13 | |
| 21:13:42 - Oui, c'est beaucoup plus sain Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
| Per aspera ad astra
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:16 | |
| 21:16:12 - Mes recherches n'abouttissent pas que j'en suis physiquement fatiguée Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:21 | |
| 21:20 Ah, oui, j'avais pas relevé ce truc bizarre je suis tonton Thorny : tant qu'à y aller, va à Munich et visite la ville en même temps |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:22 | |
| 21:22:41 - Merci de m'avoir oubliée, Bro. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:27 | |
| 21:27 Je n'avais simplement pas vu le message. En plus, Thorny à parlé de Munich |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 6 Mar 2017 - 21:41 | |
| 21:41:03 - ça fait toujours plaisir. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|