Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:28
20:28 Oui, j'en ai beaucoup. ♥
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:31
Personne a écrit:
19.47; Je pense que l'absence du plat a provoqué l'ensemble des incidents. Il y a des tas d'explications possibles assez banales quant à la quantité de liquide (je pense à la graisse qui coule perso) mais dès qu'il y a eu contact direct avec le fond du four ça a littéralement bouilli et cramé. D'où la fumée toxique et l'odeur. J'ai déjà fait tomber UNE miette de bouffe au fond du grand four de ma mère ; à l'odeur que ça a donné, j'ai bien compris que ce fond en fonctionnement était interdit de tout contact avec quoi que ce soit. (me souviens que ma mère a toujours utilisé des plats pour faire cuir de la viande dans un four) D'ailleurs ça va mieux depuis cet incident ? C'est pas bon la fumée toxique (sans blague)... _
20:28:14 Il y a une très mauvaise aération dans mon petit studio d'amour (ce qui provoque des champignons et autres soucis d'humidité), mais ça m'a fait prendre l'habitude de toujours ouvrir la fenêtre quand le four fonctionne, donc la fumée dégueulasse a vite dégagé. Et mes yeux (si c'est ça ta question) vont bien. J'ai un peu stressé ce matin quand j'ai vu que je voyais tout brumeux mais en fait c'était juste parce que j'avais dormi bien profondément. (fail) (jesuisprivéedesmileys) (mais ça donne un ton trop sérieux à ce que je raconte)
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:33
20:32 ♥
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 20:59
20:59:46 - Encore des pavés
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:03
2102 - Mouahaha, voir Persy version XCOM sourire en mode "Ah, on les a bien eus, ces aliens" fait ma journée.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:05
21:04:48 - j'ai l'impression qu'en vous lisant, je n'ai pas de vie sociale
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:08
21:03:41 J'essaye de faire un cake aux aubergines. Je suis en train de précuire les aubergines (avec 2h de retard sur mon planning) tout en faisant la pate. Je délaisse ma farine deux minutes pour remuer ce qu'il y a dans la poêle. Puis je reviens à la farine. Il faut des oeufs. J'ouvre le frigo. Oh pas d'oeuf. COMMENT CA PAS D'OEUFS ???? Ca fait une semaine que je prévois ce cake et j'ai pas acheté d'oeufs ? Je commence à pleurer (parce que je suis superstressée ce soir). Je regarde ma farine, mes aubergines qui cuisent, mon estomac qui grogne (oui je regarde mon estomac). Que faire ? Légère montée de panique. Et puis mon regard se pose sur mon bureau. Où j'ai posé mes œufs. Mes précieux. Je suis fatiguée s'il-vous-plait. Laissez-moi dormir. Ah non je dois finir mon travail, et faire 3pages, et ranger un peu, et faire ma valise.
Ah. Bah le temps que je vous raconte ça les aubergines ont trop cuits.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:09
21:08:52 - Je crois que le pire c'est que je suis aller chercher des oeufs (enfin j'y ai pensé très fort ) sans réflechir au fait que je ne peut pas te les envoyer par internet
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:18
Thorny a écrit:
21:03:41 J'essaye de faire un cake aux aubergines. Je suis en train de précuire les aubergines (avec 2h de retard sur mon planning) tout en faisant la pate. Je délaisse ma farine deux minutes pour remuer ce qu'il y a dans la poêle. Puis je reviens à la farine. Il faut des oeufs. J'ouvre le frigo. Oh pas d'oeuf. COMMENT CA PAS D'OEUFS ???? Ca fait une semaine que je prévois ce cake et j'ai pas acheté d'oeufs ? Je commence à pleurer (parce que je suis superstressée ce soir). Je regarde ma farine, mes aubergines qui cuisent, mon estomac qui grogne (oui je regarde mon estomac). Que faire ? Légère montée de panique. Et puis mon regard se pose sur mon bureau. Où j'ai posé mes œufs. Mes précieux. Je suis fatiguée s'il-vous-plait. Laissez-moi dormir. Ah non je dois finir mon travail, et faire 3pages, et ranger un peu, et faire ma valise.
Ah. Bah le temps que je vous raconte ça les aubergines ont trop cuits.
21.17; Double Fail
*câline quand même Thorny après s'être moqué d'elle parce qu'il sent effectivement qu'elle est stressée * _
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:18
21:18:01 - Une envie soudaine de pâtes au pesto. Fuk. Je veux aller chez ma grand-mère en Italie en plus là-bas on a le droit au parmesan
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:22
21:21:33 Bon ça cuit. En espérant que le four coopère. 3pages. En espérant que ça me détende.
Orionne
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:24
21:23:54 - estèce que vous saviez que vous envoyez comme réponse seulement un zéro le forum n'y considère pas comme une réponse alors que si on envois seulement un autre chiffre ( et rien qu'un seul chiffre) il y considère comme une réponse ?
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 21:30
2130- méchant.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 2 Mar 2017 - 22:50
22h50 : Se réveiller en stress parce que "omg j'ai raté mon réveil ? il est passé 6h40 ?"...Alors oui...Nous ne sommes même pas encore vendredi...Cool le rythme du sommeil.