Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 28 Fév 2017 - 17:40
cdJoy : Se rappeler que quelqu'un a déjà fait la remarque en début de mois cdg : Hier j'étais dans un état pas possible. cdc : Mais j'ai bien dormi. cdc : Et le pain de la boulangerie de sasu est trop bon om nom nom
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 10:59
cdg. mal au ventre T-T cdg. Ne pas savoir cdg. bosser .-.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 12:14
CDG: Etre reveillée par le facteur. Entendre qu'il vous demande 40€. Rager car vous avez vendu tous vos mangas précieux pour vous faire de l'argent et voir cet argent partir dès votre réveil, une semaine plus tard
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 15:47
cdfail. T'as un mois pour ça cdg. Vu que je dois bosser ;-;
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 16:08
CDG; Cette connexion de merde va me rendre folle
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 16:10
cdg : je suis en échec scolaire en mathématique genre ma matière principale. cdg : ça me déprimait avant. Cdc : mais en fait je sais faire. Cdg : je suis juste une grosse idiote en controle cdc : donc j'ai décidé que je m'en foutais cdg : je vais changer d'orientation
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 1 Mar 2017 - 16:19
cd- Vient en L. C'est la voie du suicide collectif. C'est trop cool.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?