Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Fév 2017 - 7:00
cdfail. Oui me suis gouré cdg.
Nowt
Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Fév 2017 - 8:54
cdg > Dooodoooo cdc > peut-être ce soir ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Fév 2017 - 16:33
cdc. Rammstein.♥️
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Fév 2017 - 19:10
CDC : Lorsque je lis ce que Lady Maria a mis dans ses informations, j'ai ça dans ma tête : https://www.youtube.com/watch?v=Idee1egMGEc . Du coup je rigole comme une con. Et je repense à cet été quand mon petit frère m'a montré cela.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 2 Fév 2017 - 23:37
CdC > Orionne : C'est exactement la raison pour laquelle je l'ai mis. :P
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Fév 2017 - 0:27
Alpheratz a écrit:
CDG; Ce moment où je suis en pleine partie de Love Live avec 300 de combo et que Messenger s'ouvre
cdAlphy :
cdg : Je me suis couchée, complètement claqué, à 18h en souhaitant faire une grosse nuit de la-mort-qui-tue. Réveillé à 22h30, impossible de me rendormir
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Fév 2017 - 15:48
CDG; J'en peux plus de ma vie de malchance. Like rlly ? J'étais tranquille au parking à me garer, je regarde des deux côtés avant de reculer .... Et bim ? Like what ? Comment j'ai pu te heurter alors que y avait personne meuf ? Genre tu roulais à 10h à l'heure ? Obligée de faire un constat. LE PIRE. Ma bagnole a RIEN. Pas une égratinure, pas un éclat de peinture. C'est une Twingo comment c'est possible qu'elle ait RIEN ? Alors que la bagnole de la meuf j'ai soi-disant percuté l'aile droite, le choc ayant causé que j'ai déboité la portière ? MAIS COMMENT ? Genre. Je sens que je me suis fais arnaquée pour le coup. J'ai qu'une envie c'est d'avoir l'avis de l'expert, je prie pour qu'il confirme que c'est pas possible que je lui ai infligé autant de dégâts alors que j'ai rien. Puis sérieusement, en reculant je devais être à 2km/h. A une si petite vitesse, c'est possible ? A moins qu'elle roule à 30 km/h (Et encore), je vois pas comment ? Fuck ma vie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7675 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Fév 2017 - 20:08
CdA > wtf tu es la reine de la malchance ou quoi ? oo Ca parait étonnant c'est vrai ><
CdC > Pizza
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Fév 2017 - 22:13
CDC : J'ai fait des crêpes cette semaine ~ CD? : Admise au premier semestre, mais oh que c'est juste, mais je suis admise, maiiis.. CD? : Un moment passé sur Minecraft est toujours à rallonge, toujours ! CDC : Toi.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 4 Fév 2017 - 23:15
CDC; Oui je suis la reine de la malchance
CDC; J'ai dis au revoir à mes collègues, je sais pas trop comment c'est sorti, je me suis dis que ça serait pas cool de partir comme ça, sans rien dire. Ma manager m'a fait la bise en me disant qu'elle me regretterait, que si un jour je cherchais du travail, je serais bien accueillie ici. Elle m'a demandé pourquoi je pleurais pas alors qu'elle voyait bien que j'étais triste. Je sais pas, j'aime pas pleurer devant les gens, je bloque mais je sentais vraiment que les gens allaient me manquer. Ils m'ont dit au revoir, ça m'a fait plaisir. En arrivant au McDo je me disais vraiment que j'allais vivre un enfer, que ça serait de la merde, que je m'intégrerais pas et que j'y arriverais pas. Au final, c'est pas le métier d'une vie je vais pas mentir. Mais j'ai vécu plein de trucs, je me suis amusée, j'ai eu envie de hurler, j'ai appris à connaître des gens, à connaître des facettes d'un job que j'aurais pas soupçonné. J'ai eu des clients cons et des clients adorables, des clients dragueurs et des clients qui venaient me parler. J'y ai passé que quatre mois mais j'ai des souvenirs pour toute une vie je crois. C'est étrange comme sensation.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 0:26
cdAlphy : J'ai raconté ton petit accrochage en voiture à Blue, il ne comprend pas mieux que toi comment ça a pu se passer. J'suspecte un truc louche mais j'suis pas sûr d'être bien placé pour ça Que dit l'expert à ce sujet ?
cdc : L'autre jour j'ai trouvé comment reset le délai des 30 jours pour activer Windows. Commande qui fonctionne trois fois à ce que j'ai lu. Du coup, ça va, je peux encore utiliser mon pc même si ça fait un mois que j'ai pas réussi à l'activer (principalement parce que ma source prend trois cent aaaaannns à me fournir les trucs).
cdg : On n'a pas droit à la promo du we *poke sasu par sms*
“
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 0:55
CDG : Génial. Entre mon manteau déchiré, la plaque qui disjoncte, il faut maintenant ajouter la lampe de la chambre qui ne fonctionne plus DU TOUT. Est-ce que j'ai fait un truc pour mériter ça ou... ?
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 9:24
CdG : pompiers. Urgences. Radio. Prise de sang. Difficulté respiratoire. Œudem pulmonaire. 2h30 du matin. Bordel de mrd. Les ions chlorure liquéfient les muqueuses, excès de sel = excès de liquide. Réanimation. Pleurs. Ne pas faillir. Rester. Ne pas dormir. Rester. Comme une grande fille. Comme une adulte. Attendre.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Personne
Mes prouts font du feu
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 9:33
cdBB :
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 10:16
cdfail: Dormi que quatre heures cette nuit Si ça peut me forcer à me coucher à une heure décente ce soir...
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Nowt
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 11:07
cdBB :
cdc > réveil tardif
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 5 Fév 2017 - 11:35