Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 20 Jan 2017 - 23:53
CdC : Ah tiens, Alphe n'a pas fait de roman, cette fois !
CDG : 4 TER Corail arrêtés à Lyon Part Dieu, mais aucun conducteur... Donc 4 TER grande ligne (Marseille, Annecy, Chambery, Dijon) supprimés ce soir. Quelle tristesse !
CDC : Finalement rentré chez moi en TER corail !
CDG : Mon ami m'a cassé les pieds tout le long du voyage ! Non seulement il parle fort et bruyamment, mais en plus, il a un esprit hyper étriqué ! Je déteste quand il se met à tout juger avec ses idée préconçues dans sa tête, c'est énervant. je préfère encore qu'il passe sa vie à me re-re-re-raconter sa vie que de l'entendre tacler la série Pokémon.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Jan 2017 - 11:11
CDC; J'ai envie d'écrire. Je me suis réveillée avec cette envie et je sens qu'aujourd'hui, je peux m'y remettre.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 23 Jan 2017 - 12:03
CdG > Refaire ce qu'on a fait en prépa. Keskonsmar.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Jan 2017 - 17:34
CDC; Franchement, je suis triste à l'idée de quitter mes collègues de taf qui, pour la plupart, étaient vraiment des amours. Mais putain ce que je suis heureuse à revenir à Nantes. Je me sentais pas à l'aise à Paris, j'avais aucun repère, je suis tellement contente de retourner d'où je viens, je suis comme une enfant. Je me dis seulement 2 semaines et j'y suis. Certes j'y vivrais sûrement pas une vie de fou mais j'espère que je trouverais un petit appart, un petit endroit où commencer un semblant de vie. J'espère que tout partira pas en merde comme j'en ai tant l'habitude. Cette fois j'y crois ? J'aurais du temps à consacrer à mon bouquin, du temps pour moi en plus de retrouver tous mes potes. Vraiment, j'espère que cette fois c'est la bonne, j'espère que je pourrais enfin commencer à avoir un petit morceau de la vie que j'aimerais.
Lady Maria
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Jan 2017 - 18:29
CdAlphy > Courage
CdG > Pffff, il reste 18h avec la poire... Tuez-moi tout de suite... Non mais vraiment.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 24 Jan 2017 - 18:41
CDC; Je vais profiter de mes derniers jours de taf ! Je vais profiter de mes collègues que j'aime bien, en avoir rien à foutre des rares que j'aime pas et ignorer cette manager à la con qui me cherchera des noises jusqu'au bout.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 25 Jan 2017 - 22:51
CDC; Mon directeur m'a fait venir pour discuter avec lui au taf. Il avait l'air dépité de savoir que je partais pour des raisons persos et pas à cause d'un truc qu'on aurait pu arranger. On a pas mal discuté au final. "C'est dommage, on va vraiment perdre un bon élément ... Mais si jamais tu reviens chercher du travail à Paris tu penseras à nous hein ?" Haha. Ca m'étonnerait. Si un jour je reviens sur Paris, c'est que je serais écrivain (et encore). Merci tho ♥.
Lady Maria
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 26 Jan 2017 - 10:51
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 27 Jan 2017 - 17:05
cdg : Je suis malade la la la. Nez connecté aux chutes du Niagara la la la. Laissez-moi crever please.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.