| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 11:54 | |
| Cdg J'en ai vraiment trop marre d'être une adulte, j'en peux plus de tous ces papiers. Cdc Je pourrais peut-être obtenir une bourse et comme ça je serai pas obligée de travailler yay. Cdg La demande de bourse est un labyrinthe de papiers et d'administration, fml. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 13:31 | |
| CDC: Aux États-Unis aussi ça se fête; Columbus Day. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 18:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 18:57 | |
| cdg. j'ai les yeux qui piquent. cdc. demain soir ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 19:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 19:09 | |
| CDG : Ce mois de novembre de fou qui arrive, nfzjeihezdajeh. CDG : Je sais pas si ce contrôle foiré d'hier était important, CDCGCG : Cet été avec eux ou pas, c'est encore loin, faut que je me calme, hu. CDC : Je rêve de ce/ux que je dois oublier, triste et magnifique histoire à la fois. - Stuff:
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 19:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 19:24 | |
| cdg. mal au dos, vive la jeunesse. je suis trop grand cdg. Flemme de bouffer. |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 21:03 | |
| CDG : J'ai peur. CDC : Igloo. |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 22:29 | |
| cdc. Allez plus que...attends. 18h et 30mn plus ou moins. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 13 Oct 2016 - 23:12 | |
| CDG : Ce rappel sauvage. JE. SAIS. Pas besoin de me le dire. CDC : Faut que je prenne mes billets. CDFail : Les questions à la con. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 1:39 | |
| CDecole : Educ demain. :'''''(
I don't know why. But let's just write it down. Sûrement parce que les merci sarcastiques c'était pas bien jonti. J'ai pas trop envie de me forcer n'empêche. Alors pas envie de faire tout le monde, mais ce serait injuste. Gah. Ene ve eme donc.
Emric Master. Pour tous ces sourires et tous ces rires. Pour tous ces souvenirs même si certains se perdent avec le temps. Même si on ne se parle plus vraiment ces temps-ci, ça ne veut pas dire que je ne pense plus à toi ou que Joseph ou que je ne t'aime plus. Je t'aime toujours aussi fort qu'avant. Oui parfois c'est plus dur, oui mon cerveau et moi faisons parfois nawak (de pair avec mon coeur et el Rey). Non ce n'est pas parfait, mais rien ne l'est après tout. Et rien n'a pas besoin de l'être. I miss the good old days, mais je crois que le chevalier Tiempo (comment on dit ça en espagnol) a encore besoin de passer un peu de temps conmigo. (ou l'inverse. ouais l'inverse krr.) Alors... je sais pas. On va se contenter d'un. C'est drôle hein. On a pas de LC pour je t'aime. Alors qu'on en a pour "arrête de mentir", par exemple. Je trouve ça drôle, un peu "ironique". M'enfin bref. [insérer futur LC] + emric + see you as soon as possihle + /o\. Ça me manque les \o/ + /o\, mine de rien.
Bon. Y'a les PDJ aussi. Je vous remercie de m'avoir toujours encouragée quand je travaille. Et c'est chouette de passer du temps avec vous, à parler de tout et de rien, à travailler ou à jouer à Petite Alchimie. Que la force des octopus soit avec nous !
Paraît que Miri t'a vue hier au cross-country. En tout cas, c'était l'amorce (d'accord, non). Dans ma tête c'est encore tout mélangé, je sais pas trop ce qui s'est passé, pourquoi j'ai voulu arrêter de te parler. C'est plus fort que moi. C'est comme maintenant avec Marie. Elle m'énerve et j'y peux rien, mais c'est pas sa faute non plus. Et je fais mon hypocrite en lui répondant "non" quand elle me demande si je suis fâchée contre elle ou si elle m'énerve. Mais y'a juste certains trucs qui m'irritent. En tout cas en tout cas. Tout ça pour dire que. Je t'en devrai toujours une. Je te serai toujours reconnaissante pour tous ces fous rires et tous ces moments qu'on a passés ensemble. Pour tinbrey. Pour enamorate. Tadoussac. Eureka. Notre pont. Et beaucoup plus encore. Alors prends soin de toi. Et. Mon cerveau il est juste bizarre. Shlou comme on l'aurait dit, tu vois. Alors voilà. Message sans queue ni tête.
Y'a aussi Cacahuète, Rika, Refia. On est peut-être pas aussi proches, mais vous m'avez souvent fait rire (the bloom in my room is bright @shyy). Et on a passé de bons moments ensemble. Et souvent, même quand j'allais pas super bien, vous m'avez remonté le moral sans même le savoir. Alors merci d'exister.
On dirait que je vais me barrer ou quoi. On dirait un message d'adieu gah. But it isn't one. It's only a "j'ai examen d'anglais demain mais je préfère écrire qu'etudier". |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 13:46 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 14:05 | |
| CDC : sourire bêtement devant une série parce que je suis attachée aux personnages "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 14:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 15:53 | |
| cdg. Trop froid sans écharpe et trop chaud avec. |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 17:55 | |
| CDG : Trop de choses à faire pour lundi et mardi. Je devrais déjà me remettre au travail... |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 18:02 | |
| Cdg Je hais l'administration de ma fac. Je la HAIS. Arrêtez de me spammer pour que j'envoie un document que je n'aurai qu'en décembre, ARRÊTEZ plz. Je dois vous le dire en quelle langue ?! |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 18:28 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 18:35 | |
| - Big Bang a écrit:
- cdg : savez-vous ce que cela fait de se sentir différent des autres, sans savoir pourquoi ?
Peut-être que la question est de savoir où est la différence ? Cdg Je vais péter un câble, ça fait trois heures qu'il me dit "je finis ça et j'arrive". Non mais t'arrête de finir tous les trucs que tu as à faire et tu m'apportes ma f*cking machine à laver |
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 18:42 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 14 Oct 2016 - 18:53 | |