Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Oct 2016 - 15:43
cdg: J'en ai marre de mon corps. De ma santé de merde. Je suis censé être guéri, là, depuis le temps. Mais non, hein. Il faut que je me réveille ce matin avec de nouveaux symptômes bien contagieux qui me forcent à ne surtout pas fréquenter des lieux publics et marcher dans le froid alors que je voulais sortir ce soir.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Lun 10 Oct 2016 - 17:31, édité 1 fois
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Oct 2016 - 16:31
cdg. Je veux qu'on vive ensemble c'plus possible comme ça
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Oct 2016 - 18:25
cdg : j'ai comme le cœur en mille morceaux, tellement éparpillées dans mon âme qu'on pourrait former une galaxie entière. Et toi, tu ne sembles pas comprendre la douleur que j'ai sur les épaules à cause de ce changement de vie si soudain qui a fait basculer ma vie d'avec toi à sans toi. Cela te semble normal de se rétablir, cela te semble plus facile qu'à moi et pourquoi ? Patior signifie souffrir, c'est là que la peine de cœur prends tout son sens, quand on voit avec quelle passion nous nous aimions.
cdg : demain va être fabuleux dis moi : - note d'oral d'anglais - note de DS de maths - 2h de maths où je ne vais probablement rien comprendre - toi, que je vais revoir loin de moi, avec elles.
cdc : je t'aime Epicarena, parce que tu me donne la joie
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Oct 2016 - 19:38
cdg. BB cdg. ...genre t'en avais pas assez subi comme ça qu'on t'emmerde encore... je sens que je vais commettre des meurtres bande de petites merdes, qu'ils retournent sous les jupons de leur mère pleine aux as
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 10 Oct 2016 - 19:58
CdG : mh. Je crois que je vais m'arranger pour me casser une jambe, avoir un rdv médical très important, n'importe quoi qui me dispense de ce voyage. Pour lequel on va devoir bouffer du pain rassis tous les jours vu que c'est 565€ hors visites. Payer ça, alors que je veux pas y aller, alors que ça va être un enfer. J'ai juste envie de rester chez moi pendant des mois, de plus bouger, d'être un ermite, de plus voir personne. Sauf la seule personne qui arrive à me donner le sourire.
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Oct 2016 - 16:33
cdc. Demain.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Oct 2016 - 17:10
CDG : J'en ai marre de ma vie, j'en ai marre de ma vie, j'en ai marre de ma vie.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Oct 2016 - 18:39
cdgdetout le monde : courage les amis cdg ou cdc je sais pas trop : 9,73/20 en maths (cdc parce que c'est déjà bien, c'est presque la moyenne ) cdc : 18 en anglais cdg : tiens, c'est bizarre, elles me disent plus bonjour les humhumhum qui m'ont injustement volées à toi
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Oct 2016 - 20:03
cdg. J'aime pas vraiment ce genre de soirée. cdc ou cdg, va savoir. Réécouter cette chanson que j'adore mais en même temps qui me fait bien trop penser à quelqu'un à qui je veux pas penser.
edit : cdc. 2222 points.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 11 Oct 2016 - 21:02
CDG : Même en disparaissant tu me pourris la vie. Je te hais. Mais. Avec. Tellement de force. Si tu savais. Tu ne mérites pas. Que. Je. Pleure. Pour toi. CDC : Igloo.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Oct 2016 - 12:24
cdg. Je bouffe ma 4G. cdc. Le dico de mon tel qui me propose "mère" après "je bouffe ma" cdc. Dépêche toi d'arriver je peux plus attendre plus que 15mn si tout va bien
Cartfield
Depuis le : 10/10/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1638 fois sur Epicarena : . Solaris' Cult
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Oct 2016 - 12:47
Cdc La simulation de la CAF m'octroie plus de 200 euros d'allocation logement omg Cdg Mes toilettes qui fuient.
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 12 Oct 2016 - 15:53
CDG: Je..viens de me rendre compte que je suis la seule qui n'a pas de cours aujourd'hui. Et dire que j'étais triste car personne ne passait sur le forum. Maintenant tout s'explique
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Deux Moustaches