Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 10:10
cdg. Elle prend tellement longtemps pour se préparer cdc. Aller l'ennuyer cdc. ~
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 10:36
CDG : Commencer le "weekend" sur ça. Il tire la gueule, alors elle sort les dents sur nous. On est pas une pantoufle qu'on peut mâchouiller quand on est colère, faut peut être penser à se mettre au yoga, enfin, je dis ça, mais je dis rien hun. CDG : Non, sérieusement, maman, je n'ai plus 6 ans. CDG : lol CDC : ~
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 10:49
CdC > Je veux refaire des nuits comme ça, où mes rêves sont idylliques. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 13:20
CDFail : Repas viens à moi. CDFail : Comme à chaque fois, dès que ma soeur m'aide à ranger ma chambre on fini par bouger les meubles... J'ai l'impression qu'elle est plus grande du coup. Faudra faire attention, par contre; à pas les bouffer comme la dernière fois. J'ai encore une marque dans le cou. Alors que ça fait un mois. UN MOIS. CDC : J'ai dormis dans son lit cette nuit. Pas de cauchemar, au contraire. CDC : Ce soir, je m'incruste encore dans son lit. On tente le coup. CDC : Demain aussi, mais là, elle n'a pas le choix. CDG :
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 13:32
CDDoute : Kit Kat mange ses meubles?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 14:22
CDNyny : Bouffer au sens, se les prendre, tomber dessus. CDFail : Elle écoute vraiment de la merde.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 14:41
cdg : choisir un nouveau téléphone cdg : je ne sais pas quoi lui dire pour ne pas la vexer
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 11 Nov 2016 - 23:53
cdg. Leonard Cohen cdc. dodo. Non. "dodo".
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 12:27
CDFail : Elle m'a jeté mais genre tellement violent. CDC : Pupuce qui explique. Ah, merci, je suis tout de suite moins perdu. CDFail : Il va nous enculer...
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 12:28
cdg : Mon système digestif n'a pas apprécié du tout le chocolat chaud d'hier. Il supporte de moins en moins bien le chocolat chaud et ça m'attriste.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Dernière édition par Personne le Sam 12 Nov 2016 - 12:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 12:34
CDFail : -20 ... Non mais... Faut pas abuser. CDDoute : Je ne sais pas s'il faut descendre préparer le repas... CDDoute : Je ne sais même pas s'il est à la maison en fait. Et je me vois mal m'aventurer en bas à moitié à poil.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 13:03
Personne a écrit:
cdg : Mon système digestif n'a pas apprécié du tout le chocolat chaud d'hier. Il supporte de moins en moins bien le chocolat chaud et ça m'attriste.
CdPersy > CdC > Olyyyyy ♡ CdChépakoi > J'ai fait un rêve chelou CdC > Wsh, j'vais jouer à Europa. ♡
Dernière édition par Lady Maria le Sam 12 Nov 2016 - 13:05, édité 2 fois
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 14:05
cdc. On a bien avancé
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 12 Nov 2016 - 14:11
CDC : Il me retourne la tête.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.