Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 7 Oct 2016 - 21:46
cdc. Ca valait la peine de souffrir. cdc. Ca y est. J'ai enfin eu le courage de lui répondre. J'ai décroché, "verpiss dich", j'ai raccroché, il a plus jamais appelé :') love u dad.
Adéquat
Semper eadem
Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 106 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 19305 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 9:28
Löffel cdc. Weiße Nacht cdc. J'suis même pas fatigué en plus ! /poutre cdg. Moi qui demande naïvement "on fait quoi",elle : "j'étudie" cdc. MAIS ON VA PRÉPARER DES COOKIES
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 13:05
CDG : Ma famille. Juste, ma famille. CDG : Savoir que je dois revenir les week-ends. Duh. Cdg : faire la liste de ce qui pourrait être bien si je vivais sans eux, et faire la liste des inconvénients. CDG : Penser que je préfère vivre chez ma mamie à nouveau. CDG : Se rappeler qu'elle a fini par bien me pourrir. CDG : J'en peux plus d'eux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 13:47
CDG : POURQUOI TU AS FAIS ÇA. Il pèle sa maman maintenant. CDG : On va essayer de se débarrasser d'eux un weekend. On pourra inviter nos amis..
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 14:25
cdc. Oooh, il faut pas la plaindre
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 14:47
cdg : j'ai failli vomir ce matin cdg : comment je vais pouvoir rattraper mes cours et faire mes devoirs dans cet état, hein ? cdg : j'aime pas quand tu as trop de travail cdg : je ne sais plus quoi dire pour la rassurer, je ne sais pas si je dois penser que les résultats ont quelque chose de spécial et si c'est pour ça qu'on ne les a pas reçu ou si c'est juste un peu long cdg : je dois bosser plus, je dois faire mieux cdg : super j'ai raté mon contrôle de maths et de latin, d'ailleurs je la sens déjà me dire que c'est mauvais et que j'ai pas appris, que je commence mal, que ma copie est mauvaise mais oui, évidemment que ma copie était mauvaise, j'avais la grippe cd doute : euh, trop de cdg d'un coup cdc : j'ai choisi deux pistes d'études potentielles ::
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 16:02
cdg. essayer de piger du néerlandais avec DP, mais rien comprendre, pas pouvoir l'aider pour son contrôle, se sentir nul.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 20:46
CDG : Putain. J'avais accepté l'idée. J'étais même pour. Mais il a fallut que tu ouvres ta gran de bouche une fois de plus. Mais ferme la bordel. T'étonnes pas que j'aille mal après ce que tu sors. CET. ABRUTI. N'EST. PAS. MON. PERE. Et je ne suis pas sa fille chérie. Je te déteste ce soir. Et sûrement pour les jours à venir. Tu as été trop con sur le coup. J'en voulais . Et tu as tout gâché. Je suis normalement constitué. Le blocage psychologique avait sauté. Mais non. Non. Non. Non. Faut que tu mettes les pieds dans le plat. Je pourrai jamais avoir d'enfant. Pas avec des parents comme vous. C'est impossible. Si je lui fais la même chose. Pauvre gamin. Mieux vaut ne jamais être né par moment. Ce soir. Je te déteste. Mais lui. Je le hais. Et encore c'est peu dire. C'est. Inconditionnel. Je ne veux plus entendre JAMAIS parler de lui. Je ne veux plus le voir. Plus entendre sa voix. Plus jamais. Qu'il crève et me foute la paix.
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 21:18
CdKit:
Deux Moustaches
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 8 Oct 2016 - 23:22
cdc. The Americans ♥
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Oct 2016 - 17:01
cdg. On vient de finir. Le dernier épisode de The Americans. Je me sens vide cdg. Étudier, encore étudier. cdc. Mais ranaf on est ensemble
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Oct 2016 - 17:07
cdg. Décidément les contrôles de latin emmerdent leur monde aujourd'hui ! DP à le même que toi BB cdg. Ouais, faudra que j'etudie anglais aussi... Pfff
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 9 Oct 2016 - 17:12
cdg : j'avais la grippe et un texte en français, un discours de Cicéron de 6 pages à analyser, alors comme je comprends pas le français. J'aurai préféré un texte en latin. Sincèrement. J'aime le latin, pas le français.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .