Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 0:41
CDG : ah. OK. CDC : Au moins j'ai de bons amis.
CDD : Ce rêve. CDD : On a orientation aujourd'hui. CDC : Journée d'Anthony. Ou de Molly. Ou de Vladimir. On ne devrait pas s'ennuyer. CDG : Weekend après.
Personne
Mes prouts font du feu
Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 12:42
cdg : Trump est élu mais bon. Je m'y attendais. J'ai un espoir déçu, bien sûr, mais au fond je m'y attendais. Après tout, ce sont les US. cdg : Pas envie de parler davantage politique ici.
cdc : Prout ♥
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 13:14
CDC : Joyeux anniversaire mes mini-loups Déjà deux ans, vous devez être tellement grands
Je n'ose pas envoyer de message cette année, j'avais dis que celui pour vos un an serait le dernier. Que je me contenterais des nouvelles qu'on me donne sans aller les chercher. Du coup je n'ai que des nouvelles de Kenzy, mais c'est déjà beaucoup Je viens de fouiller un peu FB et je suis tombée sur une belle photo de Blacky aussi, qui date de juillet. Je ne l'avais jamais vue, je suis contente. Je crois que ça va suffire à réchauffer mon cœur pour la journée. Deux ans, et je me suis habituée à l'idée de ne plus jamais vous voir, vous toucher, vous sentir. Mes minis, mes bébés, mes petits protégés. Mais vous me manquez toujours, et je pense que ça ne changera jamais. Et c'est tant mieux, je n'ai pas envie de vous oublier.
J'espère que vous allez bien, tous les sept, et que vous êtes heureux.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 13:37
CdPersy > Prout ♥
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 14:52
CDFail : J'ai craqué, j'ai quand même envoyé des messages pour Kenzy et Ficelle
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 18:33
CDFail : ........ je suis sensé dire que je veux aller où plus tard ? Non parce que la. CDC : Plop plop. CDMitigé : Toujours en tête le coup d'hier. Bwarf. C'était tellement cute à un moment...
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 18:39
cdg. rien à faire, il reste un malaise. cdc. mais au moins on a pu se voir ♥
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 18:58
cdg : elle n'a pas une pédagogie psychologique très bonne cdg : la neige. cdg : j'aurai pas pu faire pire.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 19:17
CDC : Ficelle
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 19:22
cdg : c'est redevenu un peu froid... cdc : je l'adore, et j'adore parler avec lui
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 19:33
cdg : j'ai perdu 50 points
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 21:00
cdc. j'ai plein à bouffer cdc. réussir à négocier pour que tu viennes cdc. vive les fériés
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 21:13
cdc. Yay ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 21:15
CDFail : A l'autre bout du monde quoi. CDFail : Tu peux être sur que là. La madame de l'orientation tu vas te la bouffer. CDC : Jackot qui me papouille. ♡ CDMer... : En fait non. Elle me lèche.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 21:18
cdc. Links, rechts geradeaus...
Un Crayon Rose
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 10 Nov 2016 - 21:37
cdg. qui ose me déranger
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.