Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Nov 2016 - 21:33
CdG ; lassitude. CdG : fait tout noiiir CdC : et c'est bieeen.
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Nov 2016 - 21:44
cdg. flemme.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Nov 2016 - 21:55
cdg. ce que j'ai pensé quand Vivi s'est inscrit...
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Nov 2016 - 22:11
cdc. thuglife
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Nov 2016 - 23:01
cdg. Envie de veiller, mais peux pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Nov 2016 - 0:25
CDC :
Big Bang a écrit:
future King
CDG : Mal au crâne ~
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Nov 2016 - 5:57
CDC : Ça s'est passé comment en fait ? Tu t'es levé un matin avec l'idée de foutre en l'air tout ce que j'avais essayé de construire depuis plusieurs années ? Comme si. Peut être. Être constamment dans mes pensées n'était pas suffisant. CDC : Qu'est ce que j'aime quand tu souris. CDIdk : Cette certitude qui s'envole en morceaux peu à peu. CDFail : Promis un jour je cesserai de m'habiller comme un clodo. Non. Je plaisante. CDFail : Cette source de motivation.
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Nov 2016 - 13:03
CDC; "C'est sûrement parce que je t'idolâtre trop que je suis jalouse." Oui bonjour, je suis une être humaine aussi tu sais ? J'ai des qualités, des défauts, je fais des conneries et je suis loin d'être parfaite en fait. Je sais même pas comment t'en viens à cette conclusion, sérieusement ? Je sais que c'est un manque de confiance en toi, que tu n'arrives pas à t'accepter mais en me voyant comme ça, c'est encore pire pour toi non ? Mais je t'aime, je t'aime vraiment et tu es la meilleure des amies. Si je t'avais devant moi en ayant cette conversation, je te mettrais des petites claques, je te jure.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 22 Nov 2016 - 13:16
cdc: Sentir le café chaud descendre dans mon œsophage alors que ma gorge nouée semble avoir attrapé un coup de froid. cdc: J'ai gagné le tournoi d'hier soir cdfail: Et j'ai oublié la récompense au bar cdc: Trouvé la discographie d'Amiina y a quelques jours, je suis trop content de pouvoir l'écouter. cdg: Peux plus jouer à Armello ici
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Big Bang