Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 8:26
CDG : Envie de voir Mr Le Goff. CDG : Envie d'aller en cours. D'avoir des leçons. Plaisanter avec mes profs et agresser Noëmie, Anthony et Patate au détour d'un couloir. CDC : Mais au moins. On pourra faire un appel.
CDC : Une jolie médecin et un beau docteur.... Kit va être malade plus souvent.
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 18:30
cdc. Très bon mois pour les Solala. cdc. Rentrer à la maison et que tu sois déjà la
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 19:07
cdc : on va pouvoir s'appeler ce week end, tu vas peut-être m'aider à faire mes maths, je suis tellement heureuse. J'adore quand tu m'aides, tu expliques tellement bien, même si parfois tu peux paraitre insistant, et qu'on peut mal le prendre, je sais que tu veux que je réussisse. J'aime aussi tellement te parler. Même quand tu fais des devoirs avec moi, cela m'aide tellement. Tu me manques. J'aimerai que tu sois avec moi.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 20:02
cdg. Marre des problèmes, envie d'une soirée où on se lache à fond.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 21:12
Deux Moustaches a écrit:
cdg. Marre des problèmes, envie d'une soirée où on se lache à fond.
cdc. tu dois m'avoir lu sans même t'être connectée.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 30 Sep 2016 - 23:39
cdc. ♥♥♥♥♥♥♥♥
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Oct 2016 - 11:01
cdwhat : on est le 2eme jour du mois.... cdc. Passer une bonne nuit cdg. J'aime pas me réveiller tard
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 1 Oct 2016 - 11:08
cdBb: mais non voyons, tu dois être parano : (franchement à peine 200 pts de différence ça se rattrape en 1h) cdg. Me suis toujours pas levé
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Oct 2016 - 0:45
Cdg: Animasia.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Oct 2016 - 3:36
cdg. moi je bioude et puis un point c'est tout. cdg. c'est comme une inondation. cdg. me asking a question to plp. concernant le schéma d'un aspect. si on doit le suivre à la lettre pour le texte. elle telling me "mais tu n'as pas de problème avec ça". et asking me "tu pleures ?" juste après. *ne pleurait pas et n'avait pas l'air de pleurer* me not understand plp. plp strange. haha mais c'était drôle quand je suis rentrée dans la classe. j'avais un dico + un bescherelle dans les bras et je me dirigeais vers mon bureau. mais y'a plp qui était à côté en train de dire un truc à qqn. mais pouf elle s'est retournée pour marcher en sens inverse. je l'ai vue, du coup je me suis mise à reculer pour pas qu'elle me fonce dessus. et c'était drôle parce qu'elle a fait quelques pas vers l'avant avant de me voir pendant que je faisais des pas vers l'arrière et y'avait que 20 cm entre nous. xD *l'a évitée de peu* cdg. gah les écluses. cdc. les cours de géo. cdg. d'il y a trois ans. cdg. non mais c'est vraiment comme des inondations. cdrire. le prof d'éduc qui dit que faire beaucoup de sport et avoir un cerveau bien oxygéné ça a un effet euphorisant. *est, en effet, triso x997457 après les cours d'éduc* cdg. non je ne veux pas aller à ton anniversaire.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Big Bang
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Oct 2016 - 9:56
Deux Moustaches a écrit:
cdg. Je disais donc, 200 pts de différence se rattrapent en à peine 1h
cdg : C'est passé de 200 à 600.
cdg : encore un samedi de manqué cdg : pourquoi. pourquoi je ne comprends pas. pourquoi je n'y arrive pas. pourquoi les autres comprennent. pourquoi pas moi.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.
MERCI JOY :
MERCI DRILL :
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 2 Oct 2016 - 11:59
cdg. Flooder sur mon téléphone cdc. Super matinée
Big Bang