Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 3:44
CDC : L'horloge parlante me fait rire. ♥ CDmal : Dos. J'ai mal au dos. CDbp : Une seconde je trouve que la vie est trop belle et que les gens sont extraordinaires et trop fascinants et celle d'après je me mets à pleurer parce que aesdhfjhytrhesed. *ne tapera plus jamais ces mots* CDC : Blender. CDG : Fatigue. CDdoute : Je vais dodo là ou je fais un tuto blender. CDhumpf : Humpf. *soupire*
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 6:34
cdg: c'est normal que j'aime pas le gout de la salive ?
cdg: j'aime pas euh embrasser le monde qui ont mauvaise haleine
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 10:20
Cd? Persy était en forme hier soir
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 11:04
CDC : C'est réparé
CDG : Je ne comprends pas ce mode de communication
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 11:39
CDG : Fatigue CDG : Printemps sur la gueule
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 13:46
CDG : Put all your faults to bed. You can be King again. ♪ CDC : Maurina, prends soin de toi chez les King. Merci d'être revenue en février, pars donc en paix dans cette faction royale dont la beauté n'a d'égal.
CDC : Je promets que Courgette Sociopathe ne quittera plus les Solaris. CDG : Retournons déprimer en écoutant King en boucle.
Bye.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 14:51
J'espère ne m'être trompée nulle part Merci MDB (et Rika)
CDC : Chocolat !
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Sam 23 Avr 2016 - 15:03, édité 1 fois
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 15:02
CDC : Titange. Tu es sûre ?
CDC : Un ou deux invités en permanence.
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 15:14
Cd?- Courgette. Je t'aime. Très très fort.
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 15:49
cdc : youhouhou.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 16:46
CDC : J'ai trouvé toute une liste de versets chouettes.
CDaha : J'ai failli prendre celui de ma tante dans les miens. Quoique ça peut être drôle le jour de ma confirmation quand elle l'entendra "OH ON A PRIS LE MÊÊÊME !"
CD- : Mais je ne suis pas une copieuse comme ma maman.
CD- : Ok peut-être un peu vu que j'ai décidé de prendre dans le même livre qu'elle.
CD- : Mais finalement j'ai changé ! Ou pas, ça dépend selon ce que je choisis.
CDG : Mais comment peut-on baser notre vie sur quelques phrases ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 16:55
cdjoy : C'est très simple : on ne le fait pas. :troll:
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 17:18
Cdg: crève, c*nnard. (Ce Cdg ne vise personne sur epic à, sachez le.)
I'm a dumb dumb.
Joy
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 18:17
Personne a écrit:
cdjoy : C'est très simple : on ne le fait pas. :troll:
CDC : Coup de joie ?
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 20:38
CDG: (finger) (finger) (finger)
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:00
CDG : C*NNARD C*NNARD C*NNARD C*NNARD.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:07
cdg: problème avec l'haleine de l'Italien
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:20
CDG : INFINITY TU PARLES PAS COMME CELA D'UN ITALIEN OK ????
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:21
CDG: OUI MAAIS ORRIIIII Il avait une mauvaise haleine ce mec... (quoique tres beau, pour être honnête) <---- LE FUCKBOY
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:45
cdc : WoWP.
cdg : 2011.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 22:48
CDG : Que faire maintenant ?
I'm a dumb dumb.
Joy