Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:20
CDG : Tartine stop de te prendre la tête avec ton passé ce qui est passé est passé d'accord ?
Orionne
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:35
CDTARTIN: Tartine, le passé appartient au passé, mais il te forge aussi. Je sais que c'est pas facile mais n'hésite pas à en parler à un adulte si ça ne va pas bien, d'accord ?
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:39
23:38 - Certes. Faut juste pas le remuer, surtout le soir Merchi Orionne
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:48
Cdtartin : Le soir il faut remuer les meilleurs moments de la vie
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Tartine
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:51
CDC : Tu as raison
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:52
CDC : Soeurs
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:54
cdc : j'aimerais faire un rêve ce soir, s'il vous plaît
I'm a dumb dumb.
Tartine
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 23 Avr 2016 - 23:58
CDC : Demain, journée films
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 0:15
CDC :
Spoiler:
Je prie pour que dans 10 ans, Epicarena existe toujours, et que nous continuerons tous à garder contact ♥ Qu'on continuera à se parler comme on le fait par CB ou avec la Radio ♥ Que tous les problèmes actuels des membres présents comme pour les absents et/ou disparus soit résolut ♥ Qu'on puisse rire sans regarder en arrière sans se sentir triste ♥ Que tout le monde aura réalisé son rêve le plus cher ♥ Que tout le monde s'entende bien ♥ Que tout le monde soit heureux ♥ Que l'on puisse tous se rencontrer un jour, au même endroit, au même moment et que cette journée soit inoubliable dans le bon sens ♥
Je prie très très fort.♥
I'm a dumb dumb.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 0:18
cdc : GoT demaaaaaaiiin
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: On peut mettre un titre ? :mer: Dim 24 Avr 2016 - 0:30
CDG : I don't even wanna know. CDG : J'en ai marre d'aider les gens. CDG : Brave New World. CDG : J'ai mal à la tête. CDG : Flemme d'étudier sciences. CDG : Arts, educ, entrepreneuriat. Les cours pas importants hahahahahaha. CDG : Projet d'histoire purement bénévole. CDG : Je comprends pas je comprends paaaas pourquoi. CDC : "Un dude bein relaxe et vraiment BOSS décide de peinturer lui-même son mur de chambre" CDG : C'est moche le qc. CDG : Faudrait que j'aille dodo. CDC : Bloooooooooop bliiiip tipu toupa tipu tipaaaaaaa toupaaaaaaaa. CDG : J'ai sommeil. Et la tête trop pleine. Dodo.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 10:50
Cdg- demain, les cours. Demain, la science et le sport. Demain je fini à 18h. Demain il y possibilité d'un bac blanc. Gh.
I'm a dumb dumb.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 13:34
cdc : H-14 (+ le temps que ce soit en ligne mais basiquement je le verrai au saut du lit lundi)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 14:06
CDG. ~ CDG.
CDC : Ah, I met L's mother for the first time, aaaah, she. She's so. Ouaah. They're so. Ouaah. I. Love. Loooove. L. He's. Too. Too. Too cute ouah. Ouaaah. Ouaaah. OUAAAAAAH.
CDG : En vrai. Je regrette. Et quand je regrette. Je veux accélérer les choses pour essayer de tout arranger plus rapidement. Alors je fais des erreurs. Toujours ces mêmes erreurs. Je veux faire une erreur. Encore une erreur. Parce que "tout le monde fait des erreurs, mais ces erreurs rapporteront toujours du bonheur". Please. Please. Please.
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 19:32
CDG; I failed again.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 24 Avr 2016 - 19:37
CDAPLHY : It's okay, try again
I'm a dumb dumb.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Avr 2016 - 2:04
cdg: je crois que je vais être malade, merci
cdg: un peu trop heureuse.
cdg: t'es où? je m'inquiète ...
CDG: UN PEU TROP.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Avr 2016 - 10:27
CDG; MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. Les gens me saoûlent avec Game of Thrones. Je m'en fiche de Game of Thrones. Je m'en fiche de Jon Snow parce que c'était déjà un perso que j'aimais pas de base. Je m'en fiche que truc tue machin et bidule. Je ne regarde pluuuuuuuus, arrêtez de m'en paaaaaaarler je ne vis plus que pour Rollo & Lagertha .
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Avr 2016 - 10:57
Spoiler:
CDD : Ok.
Bonjour, Crêpe. Que fais-tu levé à cette heure-ci ? (Une prise de garde, ouais ! En fait c'est hyper intéressant.) Cela fait quelque temps que j'hésite à t'écrire. C'est assez étrange. Je t'avoue que je me sens vraiment très bête, là. Je suis une enfant perdue. Je sais pas quoi faire, ni où aller. Je devrais réviser, hein. Mais. Ma tête est partie, de toute façon.
CDG : Wesh, arrête, on rend notre dossier dans trois jours et on a rien foutu, j'ai pas que ça à faire moi. Osef, mangeons-nous une mauvaise note, je me casserai pas la tête dessus. Pardon. Ouais pardon, je suis fautive aussi cette fois. Mais j'suis fatiguée. J'aime pas gérer, aidez-moi.
CDD : Eumh. Dis. A ton avis, je t'aime bien ou pas ? Je me pose la question. Ouais, tu vas encore me dire que si je me sers de toi pour combler un vide, c'est tant mieux parce que ça me permet d'aller mieux. Mais je veux pas. Je veux pas faire ça.
CDG : Ouah, chou. Cette impression que je suis en train de t'écrire alors que non. Anyway you're my love. CDG : Toi, si tu supportes pas ma vie, arrête-toi là.
CDD : Je préfère aller mal et te laisser tranquille. Mais j'ai personne à qui me plaindre, à qui me confier. Je sais pas quoi faire. Et vraiment, j'ai peur. Si tu savais. Tout ce qui se passe dans ma tête.
CDG : Pardon mesh mesh, tofaha ne peut pas.
CDD : Je ne suis pas patiente. Mais pas du tout. Surtout quand ça concerne les sentiments. Enfin. Ça dépend. Ouais, ça fait genre six ans que je "fantasme" sur x, et j'adore ça, et même si mes sentiments ne sont pas réciproques, je m'en fous. Il me fait toujours rire, ce gamin. Ah pardon. Je ne sais pas si tu sais de qui je parle. Le garçon que j'aime beaucoup, mon supérieur hiérarchique au GX, celui qui nous avait payé le restau' avec son frère. Ah bah oui. Celui qui a les mêmes goûts foireux que moi, pour la chanson avec la petite fille. xD
CDG : Wesh pardon mesh mesh. Bah pomme est dans les pommes, haha. CDC : Ok je ris.
CDD : Donc je disais. Je suis pas patiente, et du coup j'ai envie qu'on se rapproche, encore et encore. Jusqu'où, je ne sais pas. En vrai, quand tu m'as parlé de Poit', Summer' et je sais plus qui. J'étais jalouse. Et en même temps tellement heureuse pour toi parce que c'est trop cute ouah. J'étais (je suis ?) jalouse parce que ce serait cool que la même chose nous arrive. Ça viendra, c'est quasi-sûr. Mais je veux que ça vienne tout de suite, roh. (Tu diras à Poit' qu'il a de très beaux yeux. *part rire dans son coin*) Bah ouais. Tu crois que. A ton avis, pourquoi j'ai envie de réussir à parler oralement ? Ce serait déjà un premier pas. Enfin, un second. Le premier étant le fait d'avoir accepté de te raconter mes soucis avec internet. Ueeh, je veux être capable d'utiliser ma voix. Et je suis pressée de pouvoir passer du temps avec toi, au miam time et ciné. Mes vacances approchent, le temps va me paraître bien long, parce que je serai toute seule, hehe.
CDG : Je suis une chienne poutaing.
CDD : Diiiis. Pourquooooi tu. Pourquoi j'ai l'impression que t'as arrêté de laisser paraître toute marque d'affection envers moi. Je veux dire. Il t'arrivait parfois de me nommer "chou" ou "ma pauvre", et de me mettre des coeurs. Pourquoi t'as arrêté. C'est à cause de moi hein. C'est parce que j'ai parlé d'EUX hein. De ces deux-là, des deux seuls mecs que j'ai aimés dans ma vie. Du dernier qui m'a fait tant de bobos ? Mais je ne l'aime plus. Enfin je l'aime.
CDG : JE T'AAAAAAAAAIME.
CDD : Mais pas amoureusement.
CDC : Pourquoi je ris en relisant mes trois dernières phrases.
CDD : Et donc. Bah en fait j'aimais bien quand tu m'appelais "chou" et que tu me mettais des coeurs. C'était très perturbant parce que ça me faisait penser à monsieur l'amour de ma vie. Mais j'aimais bien quand même. Alors si tu veux bien t'y remettre, s'il te plaît. Maman j'ai honte. D'ailleurs c'est bizarre. Parce qu'en vrai j'aime pas les coeurs.
CDC : Je t'accuse, psychologue en CARTON. /me rit comme un chocolat.
CDD : Ok attends je me suis arrêtée pour jouer à Dino'. :3
CDG/CDC : D'AILLEURS CHOU CHOU. Je me suis écrasée contre la déf de ton clan, tss. Je voulais te buter moi. Azy. On pensait que le wan lvl 70 était mort, mais en fait non, il s'était juste pris trou noir. JE REVIENDRAI. CDC : PQ. <3 (Ouais non, j'ai un dinoz nommé Papier Toilette. J'ai King aussi. Et je suis à la recherche d'un Monsieur K72Q et d'un Rocking Hard. Oh et puis Frous' m'a dit que King est trop beau nanananana. <3 Un King c'est toujours BG. Faut pas l'oublier, ça.
CDD : Ouais non. Pourquoi t'es réveillé, en fait. Ça me perturbe vraiment. x) Je sais plus ce que je disais, Crêpe. Ouais en fait. (Je dis beaucoup "en fait". Et "ouais non". Et "du coup". Et "donc". Et "en vrai". *crève de rire*) Tu veux bien être mon ami ? Mais genre ami ami. Ami +++ tu vois. Je veux pas être juste une crêpe, moi. (Débrouille-toi pour comprendre mon langage. Toi t'es pas juste une crêpe, hein. :D) Non. En vrai. En vrai vrai vrai.
CDG : En vrai, j'ai tellement envie de o=[K] / Pomp=o <- J'ai déjà o=[K] en fait. Enfin. C'lui qui veut que je le fasse anyway. Il m'y oblige alors que je lui dis que je ne peux pas. Mais quand je dis o= , c'pas vraiment o=. Je l'aime. Et je l'aimerai toujours, mon enfant. Et je penserai toujours à lui. Parce qu'il a marqué ma vie. Tout comme tu as marqué la mienne. Tout comme x a marqué la tienne. Ouais. Je suis Stuupide. Jospeh. Je referai toujours les mêmes erreurs, et j'en suis désolée, mais c'est ma nature. Je t'aime telle que tu es, avec tes qualités et tes défauts. A toi d'en faire de même. Mais prends ton temps, je te dis. T'es pas prête. Tu vois mes allers-retours sur Epicarena ? C'est pareil. Je reviens toujours alors que JE SUIS PAS PRETE. Et après je m'effondre, et le monde crève. Alors prends ton temps. Laisse-nous du temps. Un mois, c'est rien. Deux mois, c'est rien. Deux ans, c'est rien. Life is beautiful. ~ Et pour en revenir à ce que je disais. Pomp est bloqué devant la porte. J'essaye de la garder fermée. Et il n'essaye absolument pas d'y entrer, t'en fais pas. Mais je suis en manque d'affection. Alors parfois la porte s'entrouvre. Et des pensées s'échappent. Et ne crois pas que ça me fait plaisir. Ça me stresse, ça me déprime, et je passe ma vie à écouter King en boucle pour me calmer. "Put all your faults to bed". -> Ok, j'ai rien fait de mal. "You can be king again". -> Ok, je vais m'en sortir.
CDC-frère3 : OUAIS J'AI COURS (enfin partiels plutôt) ET ALORS. CDG : Et alors je peux pas aller là-bas.
CDD : Bon, Crêpe. Mon frère se barre dans quelques minutes. Tu crois qu'on peut tenter ou pas. Je suis pas prête non plus, haha. Je me sens débile. Très débile. Mais. Atoune veut essayer. (Atoune veut réussir, plutôt.) "BONJOUR". Et si t'es pas dispo, hein. Arrête, j'aime pas ça. J'aime pas me poser tant de questions inutiles qui me stressent. :(
CDG : Au fait. Je lis tous tes messages sur ce forum.
CDG : Deux heures perdues, youp youp.
CDC : Je ris intérieurement en vous imaginant tous les deux me pousser sur lui. AD et K me pousser sur C (Pomp). Ce qui est fort impossible.
CDG : i need love. Parfois j'aimerais qu'ils me fassent du mal, encore, juste pour. Je sais pas. Juste pour laisser couler mes larmes, parce qu'elles ne veulent plus sortir, alors je me noie intérieurement.
CDG : Et pour conclure, toi, ouvre tc et je te deiifonce avec amour. <3 (non, pas toi, Deii, hein.)
CDG : - Enfin, n'empêche, t'as l'air d'aller mieux, depuis quelques temps, c'est cool ! :) - Tu dis ça parce que j'évite de venir me plaindre, hehe. - Alors plains-toi ! Ne garde pas ça en toi, enfin ! Ici ou à d'autres gens, mais plains-toi !
Bah écoute. Si les gens ne veulent pas de mes plaintes. Si je ne peux me plaindre sans faire souffrir ceux que j'aime, ou sans me faire injustement juger par des inconnus qui m'irritent. Je préfère de loin fermer ma grosse bouèche en chocolat. N'est-ce pas. Et me plaindre auprès de toi que j'aime et qui ne me juges pas, ça m'attriste parce que j'aime pas te faire part de mes pensées crétines alors que t'as surement autre chose à faire haha.
CDC : Oh maman est rentrée anyway, pas d'appel, ça règle le problème. :3
CDCpourmedéstresserok : ~ Et des ailes se déploient. Doucement, mon ange.
Dernière édition par Courgette Sociopathe le Lun 25 Avr 2016 - 13:48, édité 1 fois
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 25 Avr 2016 - 13:27
Alpheratz a écrit:
CDG; MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. Les gens me saoûlent avec Game of Thrones. Je m'en fiche de Game of Thrones. Je m'en fiche de Jon Snow parce que c'était déjà un perso que j'aimais pas de base. Je m'en fiche que truc tue machin et bidule. Je ne regarde pluuuuuuuus, arrêtez de m'en paaaaaaarler je ne vis plus que pour Rollo & Lagertha .
cdAlph': Ça va durer un bon moment cette histoire cdc : D'ailleurs, en parlant de ça... l'épisode en vo sans sous-titre est arrivé. cdg : L'épisode qu'a téléchargé Blue a des sous-titres français amateurs incrustés, tout ce que j'aime pas. Et quand je le lui ai confirmé après vérification, il m'a balancé "T'es sûr ?". GENRE JE SUIS PAS CAPABLE DE VOIR UN TRUC AUSSI ÉLÉMENTAIRE QUE DES SOUS-TITRES INCRUSTRÉS NON MAIS TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI ? TU VAS M'DEMANDER AUSSI SI JE SUIS SÛR QUE L'ÉCRAN EST BIEN UN ÉCRAN TANT QUE T'Y ES ? Bref j'ai pété un plomb. Je ne suis pas con mais assurément lunatique