Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 18:13
CDC : Je me suis certifiée intérieurement comme recouvreuse de livre presque professionnelle, génhé ! CDBlah : Ça fait bizarre de voir des autobiographies de classe de Troisième s'inspirant de l'Age d'homme de Michel Leiris, (une autobio' au style rabaissant), si quelqu'un connait (bisou envolé de loin :sors: ). Mais quelque part, si ça serait l’inverse, ça en serait beaucoup plus insupportable. Se critiquer en un juste milieu c'bien oui, mais ça doit être compliqué. * CDpuet : Note personnelle. Alors alors, la Madame en violet croit avoir une personnalité réarrangée de toute pièce, pas même un Picasso, c'est plus vague encore.. Et parce qu'elle se croit réarrangée de la tête et surtout timide de nature, elle na va plus vers les personnes qu'elle croit avoir dérangé..Ah. Idiotie. Elle n'aurait pas dû envoyer ce message, à cette personne, pour amitié elle a vu trop grand, maintenant elle se croit groupie. --" * CDC : La Madame en violet est un beau surnom. Pour sois-même. °-°
Dernière édition par Symphonie le Jeu 24 Mar 2016 - 20:44, édité 1 fois
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 18:50
CDG : Les kanjis, c'est chiant. Les spécifiques numéraux, c'est très chiant. ALORS POURQUOI UN SPECIFIQUE NUMERAL POUR COMPTER LE NOMBRE DE TRAITS DES KANJIS
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 19:51
CDG: Mon petit-ami déprime et je ne sais pas quoi faire...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 20:05
cdg: reste avec lui et réconforte-le...
cdc: mieux, mais je lui dis quoi ?
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 20:45
CDG : J'aimerais bien mais je suis devenue quasi invisible à ses yeux
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 24 Mar 2016 - 20:58
CDG: tu n'es pas invisible ma belle Si tu es encore sa copine, c'est un signe.
CDC: courage !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 3:47
cdc : Voir Alpheratz faire des passes avec les Stella
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 3:48
cdc: Je t'aime Alphy
cdc: lui. J'espere.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 16:54
CDG; Pourquoi vous êtes pas là ? Je m'ennuie et y'a personne pour flooder. Je m'ennuie tellement que je me suis fais les ongles damned. J'ai même relu de vieux cours de philo. Zetes nuls
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 16:58
CDC : Week-end, trois jours, uwiiiiiii ~ * CDniah : Madame en Violet a souri, identiquement au moment où elle a vu les pâquerettes dans les pelouses du quartier, un ensemble agréable sous le soleil, le soleil du printemps ! * CDC : C'bo les pâquerettes, les toutes pitites, D'AH, pâquerettes. *o*
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 23:15
CDC : Blender. ♥ CDC : La photo du MM sur fb. :trollfaceeeee:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 25 Mar 2016 - 23:58
Cdc: le fait que la Chouette parle du MM
Cdc: un peu de paix après avoir marché partout
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2016 - 14:22
CDG; Et tu arrives même à détruire les ruines de ma vie.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2016 - 15:41
CDG : H -2
Orionne
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2016 - 19:43
CDG : J'ai cramé mes pop-corn. Je crois que je ne sais vraiment pas cuisiner
I'm a dumb dumb.
Refia
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2016 - 22:08
CDC : Journée finie.
CDG : Sérieusement, foutre un exam un samedi soir c'est pas cool. Surtout que bon tout le monde sait qu'il y a des merdes niveau transports le w-e quoi J'ai fini mon exam à 19h30 et je suis rentrée à 21h30 sérieux je suis MORTE
(sinon je l'ai raté mais pas autant que je pensais donc ça va )
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 26 Mar 2016 - 22:39
CDG : Récupéré ordi violet. Il s'allume. Après trois mois. Youpi. J'ai perdu tout ce que j'avais dessus. TOUT. Ah et ces cons ont pas été fichus de réinstaller le système d'exploitation sur le bon fuseau horaire. Il est 20h38, coucou. Quelqu'un peut m'aider à avoir la bonne heure?
edit : j'ai trouvé mais ça me met 21h47 sur le fuseau de Bruxelles?????
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Mar 2016 - 1:03
CDG: je tiens à vous.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Mar 2016 - 1:59
CDG : Je suis égoïste ok cool. CDC : Le retour de l'aube. ♥ CDC : GIMP.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Mar 2016 - 3:05
cdg: carnets de naufrage.
CDG: SAUTONS DESSUS. :COLERE:
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Mar 2016 - 5:04
cdg : Pas réussi à tenir éveillé jusqu'à 20h hier ; résultat, mon recalage a fait demi-tour
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 27 Mar 2016 - 5:30
cdc: a repris le violon
cdc: le monde est heureux
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: