Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 17:13
cdc : Saint Nectaire trop bon miam !
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 21:05
CDC : Enfin arriver à cadrer un personnage de RP dans sa tête et se rendre compte que tout sera juste parfait pour soi. °-° CDpuet : La rédaction est une autre chose par contre.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 21:16
CDC : CDG : Je veux pas aller dormir. Mais je veux que les trois mois à venir passent vite alors il faut que j'aille vite me coucher. Tch.
"Véritable" CDC pour ne pas plomber le topic: GYAAAH J'AIME TROP LES BOUCLES D'OREILLES QUE J'AI EU AVANT-HIER ELLES SONT TROP BELLES GYAAAAH (*est sûre de les perdre d'ici 3 semaines* )
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 21:19
CDG: pire ennemie : la typo
Spoiler:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 21:45
CDG : "Alors vous avez fini de traduire le texte ?"
Spoiler:
Et là, on a ri. Mais sérieux s'il n'y avait pas eu autant de monde dans la salle je t'en aurais mis une.
Il y a un mois tu galérais, moi et C, pareil. Alors, je vous ai proposé de faire la trad à 3. T'as rien foutu. Mais vraiment. RIEN FOUTU. Tu nous as laissées tout faire et toi t'as profité de ce qu'on disait en regardant ton anime peinarde (ouais comme si on t'avait pas vue hein).
T'as des putain de facilités et grâce à ça t'as pu FINIR DE TRADUIRE LE TEXTE ? PERSONNE DANS LE GROUPE N'A REUSSI A PART TOI BORDEL Mais JAMAIS ça t'est venu à l'esprit de nous prêter main forte, hein, bah non. Tu joues perso toi. Avec C on se tue à traduire ce truc infâme, on rentre chez nous à pas d'heure en sachant pertinemment que malgré ce qu'on a fait on va se faire laminer par le prof parce qu'apparemment on a rien préparé, mais on recommence la semaine d'après parce que bon y a un exam à préparer quand même.
Et toi là ? Tu nous montres ta traduction complète avec une fierté tellement écoeurante (autant que quand t'as ramassé puis mangé ton bout de poulet en sauce qui traînait par terre tout à l'heure, non mais pareil tu crois qu'on a rien vu mais sérieux) que j'en peux même plus de te voir.
Franchement tu me soûles. T'es dégueulasse, dans tous les sens du terme. Je culpabilisais de penser toutes ces choses de toi il n'y a pas si longtemps, parce que t'es pas méchante au fond, mais là t'abuses.
Si demain je vois que t'as plus que moi en kanji et que tu fais une réflexion à ce sujet, je.
Ouais non ce serait un peu gratuit ça. (et puis vu comme je suis douée je me cognerais à la table, mauvaise idée en fait)
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 2:01
cdg: je sais que cette histoire va mal finir
cdg: je sais que je ne vais pas être capable de finir à bout de tout
cdg: ça fait chier.
cdg: ma moyenne.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 3:16
CDC : J'aime la signa de Peanuts. CDC : Cat gif time!
Spoiler:
CDC : Papa qui parle (pour la quatrième fois, au moins) de Tesla. :fal:
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 3:28
cdc: au moins, il y a des heureux ici
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 3:47
cdc: je t'aime, pas comme une folle, alors les choses sont encore capable de se faire briser.
cdc: brise les liens, stp et grouille-toi avant que je m'attache à toi.
CDG: GROUILLE.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 4:04
CDC : "It makes me feel more human." ~ Evan Walker CDjesaispas : It makes me feel more human, yeah. Less alone. But it's sad, also. It makes me feel normal. Mais ça me. Je sais pas. "Mais non." C'est ça que ça fait dans ma tête. Mais c'est vrai, c'est réel. Et personne n'y peut rien.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 12:49
CD??? : Heu... Non madame, je suis pas d'accord là-dessus. En plus c'est quoi ce contrôle? Je n'en ai jamais entendu parler! J'vous rappelle que ça fait plus d'un mois que je ne suis plus dans vos cours, et que le 12/04 remonte à 3 PUTAIN DE JOURS, et y'a 3 PUTAIN DE JOURS je n'étais pas en cours avec vous, que je sache. *tousse tousse* Oh, veuillez m'excusez, je m'emporte facilement lorsqu'il s'agit de l'espagnol ~
Spoiler:
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 15 Avr 2016 - 17:48
CDC : Motivée à bosser.
CDG : Ca ne va sûrement pas duré.
CDC : Testons la technique de Joy.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Avr 2016 - 14:29
cdg : À cause d'une portière qui ferme mal, Blue s'est fait voler deux jeux GC et sa manette GC dans sa voiture pendant qu'il bossait en bénévole à une convention.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 16 Avr 2016 - 17:57
CDC; GAZETTE TERMINÉE. (Plus qu'à tout refaire pour le mois de Mai)
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .