Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 2:22
cdg: jalousie de mon cote aussi
cdc: D'accord Thorny
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 7:19
cdc : Quand la principale raison de tes angoisses est tout bonnement annulée.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Glaucophane
Informations et autre bazar
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 8:48
CDC : je suis allée au japonnais à volonté hier soir CDG : maintenant j'ai mal au ventre à cause d'avoir trop mangé
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 10:27
CDG: chrome tu fais chier lol. CDG: PC va avoir 4 ou 5 ans déjà cette année ? CDG: j'aimerais bien un nouveau pc mais. W10
Spoiler:
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 10:51
CDC : Chouette du poisson pané ce midi /o/
Alpheratz
Per aspera ad astra
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 122 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23303 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 10:55
CDC; "J'AI UN TRUC A TE DEMANDER !" "Hu ?" "Bon euh voilà y'a une musique pour le mariage elle est hyper jolie en acoustique et j'aimerais que tu la joues à la guitare" *souris* *souris* "J'ai pas touché à une gratte depuis 4 ans" "C'EST POUR CA QUE JE TE PRÉVIENS 8 MOIS A L'AVANCE" Je l'aime mais un jour, ma sœur va m'achever.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 12:10
Cdc: Alphy qui joue a la guitare faut que tu me fasses écouter cette merveille !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 12:16
Citation :
CDG: j'aimerais bien un nouveau pc mais. W10 choc
CDG : Je l'ai pas dis, mais mon ordi est revenu. Il s'allume à nouveau. Le diagnostic était très simple: Windows 10. C'est juste W10 qui l'empêchait de s'allumer. Que le truc de base supposé faire fonctionner ton ordinateur soit ce qui l'empêche de fonctionner, c'est fabuleux non?
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 12:35
CDC : POURQUOI TANT DE HAINE ENVERS W10
CDG : J'aimerais bien participer à la radio un jour mais voilà je suis dispo aujourd'hui et pas demain Quel drame.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 13:43
CDG; Putain mais tu peux pas lâcher ton mec ? Je peux pas parler avec lui sans que tu viennes vraiment ?
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 16:05
CDG: je suis déçue pour toi
Cdc: la journée est finie
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 18:32
CDC: Dramas :keur:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 19 Mar 2016 - 18:37
CDC : J'AI REÇU KIMI WA MELODY HIIIIIIIII
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Mar 2016 - 8:18
CDG : Les astres ne sont pas favorable pour mon couple, il semblerait
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Mar 2016 - 16:18
CDC : J'ai vu un avion passé dans le ciel, on aurait dis une sorcière sur un balai, ou une sorte de grande oie, mais nan en fait. CDC-G : Mon rêve mi-apocalyptique mi-chelou de cette nuit, c'est changeant.. xd CDGpp : Pourquoi m'envoyer des messages, je ne sais plus quoi répondre, tu le sais bien..navrée. J'dois probablement être déboussoler. Gné. * CDG : Dire que les personnes aimables sont rares ? Ainsi vous n'ouvrez pas le regard sur votre propre monde. Ainsi vous ne les avez pas tous rencontrés. C'est le malaise. Réfléchissez-y à deux, même trois fois.. * CDC : No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. W.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Mar 2016 - 18:06
Demi-CDG :
Note habituelle en espagnol sans lever le petit doigt : 17/20 Note reçue (Orionne) pour une compréhension orale sur laquelle elle a vraiment bossée : 12/20 Note reçue par la classe pour la même chose : 13.3/20
Moyenne habituelle d'Orionne en espagnol : environs 17/20 Moyenne d'Orionne en espagnol cette année : 13.9/20
Notes d'Espagnol très importante pour Orionne car Orionne vouloir faire prof d'espagnol... Orionne pleurer
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 20 Mar 2016 - 20:05
cdg: Ori-chou
cdg: je dois encore bosser, je vais devenir folle
cdg: vide.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Mar 2016 - 0:26
CDC; Love ya & HB ♥.
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 21 Mar 2016 - 0:36
cdc: c'est le bon temps.
cdg: je vais trouver des exercices.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: