Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 12 Avr 2016 - 22:31
CDG : Je suis une bisounours en manque de tes câlins. Et je ntaime crétin. Et j'aime pas quand j'attends tes réponses pendants des heures. On ne rigole plus ensemble. C'est le froid total. Je commence à alterner détachements et emprises. Arrête. Arrête. Comme j'aimerais que tu comprennes ces mots...
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Iwasawa
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 0:04
CDG : J'ai mal au dos.
Arigato gozaimasu Refouille
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 20:47
CDC : La mère de la cousine de mon ex-meilleure amie qui veut bien faire du théâtre avec moi ::
Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici.
I'm a dumb dumb.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 21:22
CDC : J'ai réussi à faire Stat pendant 1h30 aujourd'hui. C'est pas grand chose. C'est déjà ça.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 21:58
CDC - Je suis en folie ce soir omd.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 22:34
Cdc: Majora's Mask.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 23:18
17:17:39
CDG: merde. Encore une de ces relations compliquées.
cdg: je sais pas comment me casser, alors bah voila.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 23:25
CDG: Cacachaton grève de boobs ET de parole. :(
Spoiler:
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 23:29
CD? - LE SOMMEEEEIL
Thorny
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 13 Avr 2016 - 23:42
CDC : 2200 mots ♥
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 3:22
cdc: une fois qu'on s'en fout de ce que pense les autres, les choses vont mieux..
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 4:30
cdg : Et mon corps tout stressé qui ne cesse de s'agiter depuis 2h du matin tandis que mon subconscient me souffle que le sommeil c'est pour les faibles. Obligé de prendre un cacheton, avec un peu de chance je suis recouché dans une heure. En attendant, je n'en ai dormi que trois.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 4:32
cdg: merde.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 11:05
CDG : Je n'arrive plus à dormir la lumière éteinte. Si elle l'est, j'ai des espèce de vertiges. Mini-CDG : Plus qu'un peu plus d'une semaine de vacances pour réviser mon foutue français T^T
I'm a dumb dumb.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 101 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43520 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 14 Avr 2016 - 13:18
cdc : Sommeil à peu près reposant, le médicament a joué son rôle. cdg : Deux cauchemars. Me suis même réveillé en gueulant à la fin du premier.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.